Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] BloodBorne

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 17:48

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11188
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
jamais je ne l'ai critiqué pour abuser des décors intangibles^^ (sauf quand il en surabuse pendant des minutes d'affilée et non stop)

Ahaha c'était juste une boutade ;D

Oui Henriette, c'est la MAJ.

Un élément te confirmera si oui ou non le DLC est là mais je risque de te spoil (et de me faire fouetter du coup). donc je dis rien.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] BloodBorne

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 17:48

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11188
Re: [PS4] BloodBorne

Oui oui mais ça ne saute pas forcément aux yeux ;D Un peu dans la lune et tu peux passer à coté ^^

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] BloodBorne

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 17:48

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11188
Re: [PS4] BloodBorne

Je met un élément en spoiler. Tout petit riquiqui. Tu fais comme tu veux.

..............................................................................................................................................................................................

Spoiler

Edité par fafnir le 30/11/2015 - 23:50

Portrait de Samirokwai
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 612
Re: [PS4] BloodBorne

bon bah pour ma part je suis niveau 151 en NG+ et je me suis mis au DLC y'a un petit moment. J'ai pas trop galéré jusque-là, je trouve que ça va "à peu près". Ce qui m'a le plus marqué ce sont ces deux choses (je préfère mettre sous spoiler au cas où quelqu'un ne voudrait pas en savoir plus sur le contenu de ce DLC : oui attention je spoile !) :

Spoiler

Spoiler

je sais que j'ai donné quelques bribes d'infos sur le scénario dans ces spoilers, mais bizarrement, j'aime bien essayer de comprendre l'histoire de ce jeu tout particulièrement, ça m'intéresse en fait. J'essaie toujours de me demander : mais pourquoi est-ce que les devs ont fait ce choix plutôt qu'un autre ? Par exemple :

Spoiler

Bref, pour le moment, je suis plutôt conquis par ce DLC, conquis mais bloqué ici :

Spoiler

Pour info je me bats avec ça :

Spoiler

voilou.
et merci de tes conseils Fafnir, ça fait un moment que je te lis sur le topic et tu donnes de toujours de très bons conseils. Au moins, je sais exactement comment me faire les deux géants du puits maintenant : ma vengeance sera sanglante !!

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] BloodBorne

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 17:46

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11188
Re: [PS4] BloodBorne

Bien joué Sam, tu avances bien !

Alors quelques éléments pour toi. SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.......................................................................

Spoiler

Edité par fafnir le 01/12/2015 - 00:08

Portrait de psychotic
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 443
Re: [PS4] BloodBorne

Bon j'ai platiné le DLC, j'ai normalement tout vu, ouvert toutes les portes etc. Et ce fut ma foi juste EXCELLENT. Certes pas mal de repompe et reskin mais c'est tellement bien repris que ça ne m'a pas dérangé une seule seconde, et les boss les gars on a les meilleurs boss du jeu dans le dlc quand même. Puis autant d'armes et d'armures que dans le jeu initial, presque autant de pnj aussi loul. Tout ce qui manquait au jeu a été rattrapé là, on peut avoir une meilleure rejouabilité avec tout ce choix d'équipement ! Les musiques sont assez magistrales aussi, des morceaux inédits pour chacun des 5 boss (tous énormes). Franchement j'ai kiffé, prenez mon argent from software. S'il vous plait un autre dlc pour l'année prochaine ! Vivement dark souls 3 !

Sinon j'en ai un peu chié à l'orphelin de Kos, sa seconde phase surtout qui est atroce, on a là le boss le plus bourrin du monde t'as à peine le temps de comprendre une de ses attaques qu'il enchaine avec une autre ! Mais malgré tout cet enfoiros je l'ai eu après une vingtaine d'essais quand même. Pareil j'ai capturé le combat.

Pour Sam dans ma vidéo j'ai fais la 1ère phase en no damage ça pourra peut être t'aider un peu ! Parcontre la seconde phase là on peut dire que j'ai fait du full damage LOUL :