Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Samirokwai
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 612
Re: [PS4] BloodBorne

merci beaucoup Psychotic !

putain cette deuxième phase de oufo ! ils ont fumé quoi les développeurs ? je suis vraiment pas sûr d'arriver à me le faire après avoir vu ça ! Il a l'air tellement vénère, et ces attaques de psycho, et cette rapidité *o*

Portrait de ciolast
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 107
Re: [PS4] BloodBorne

Bon du coup j'ai pris la GOTY, reçue aujourd'hui même et testée à l'instant.. Serveur indisponible, mais surtout "Installation du jeu incomplète. Chargement des données sauvegardées impossible."
Du coup je peux faire une nouvelle partie, mais pas charger ma partie. Quelqu'un a eu ce problème aussi?

Edit : Impossible de trouver comment charger ma partie. Les serveurs en maintenance sont peut etre la cause de ce problème.

Edité par ciolast le 01/12/2015 - 21:45
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] BloodBorne

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 17:45

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4] BloodBorne

J'ai recommence le jeu pour le DLC que j'ai pas encore acheté :o) car commence en NG++ non merci.

J'ai avancé super vite la suis au bois interdit, j'ai même tué le boss du pont et le monstre affamé pour économisé les 10 000 échos de sang pour ne pas prendre le médaillon ahahah quel rat.

Suis mort que 2 fois sur des gros mobs bêtement mais j'avoue que la foret j'aime vraiment pas se niveau trop grand et pas assez de raccourcis. :-(

Portrait de ciolast
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 107
Re: [PS4] BloodBorne

Bon pour le moment je déconseille la GOTY aux gens qui ont déja le jeu. Quelle merde!! Même une partie nouvelle ne s'enregistre pas chez moi, toujours ce problème d'installation incomplète. J'ai tout supprimé pourtant, j'ai essayé de réinstaller plusieures fois le jeu, j'ai perdu mes saves (d'ailleurs si quelqu'un sait comment récuperer une save online, j'ai pas pensé a faire une copie de ma save sur USB..) bref le bordel!

Pour ceux qui sont tenté par le dlc ne revendez pas votre édition de base pour la GOTY, prenez le DLC sur le store.
Vraiment je suis deg!

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] BloodBorne

Saut_Rond a le GOTY et ne rencontre aucun problème. Malheureusement, je pense que le problème vient de chez toi (ta console ?).

Edité par fafnir le 01/12/2015 - 23:45

Portrait de ciolast
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 107
Re: [PS4] BloodBorne

Ouais possible, je m'acharnerai un peu plus sur le problème demain, ça m'a bien pris la tête pour ce soir ^^
Mais c'est vraiment mystérieux ce qu'il m'arrive, j'ai tenté avec/sans la MAJ 1.07, avec/sans connexion internet, mais non toujours la même rengaine : je peux lancer une nouvelle partie, mais dès que je la quitte impossible de la charger.

@Saut_Rond Tu avais fais le jeu de base avant de prendre le GOTY?

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] BloodBorne

Tu as essayé de désinstaller et réinstaller le jeu?

En tout cas je compatis, je serais vraiment furax à ta place :/

Portrait de ciolast
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 107
Re: [PS4] BloodBorne

Merci de ta compassion :)

J'ai désinstallé le GOTY, le jeu de base, les saves, tenté de réinstaller le jeu sans la maj 1.07, avec la maj, mais rien n'y fait..

Dire que j'ai pris la version GOTY pour rapporter plus a FS, j'aurai mieux fais de dl le dlc sur le store.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] BloodBorne

Arf, tu as essayé de voir tes autres jeux ? Voir si le problème est unique à bb. Ton DD a t'il suffisamment de place ? Désolé si je pose des questions connes mais bon, on sait jamais.