Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] BloodBorne

Plus de peur que de mal :P

Content pour toi et bon jeu !

Portrait de Samirokwai
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 612
Re: [PS4] BloodBorne

apparemment ça a été relégué sur toute la toile : le DLC de Blodborne aurait causé un déséquilibre dans le jeu de base et Sony et FS viennent de sortir un patch correctif pour essayer de réglé ça.

ça a très certainement un rapport avec le problème que tu as eu Ciolast !

apparemment, c'était beaucoup plus grave que prévu...

j'espère que tout va s'arranger :s

Portrait de ciolast
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 107
Re: [PS4] BloodBorne

Bon premier boss passé, j'ai eu du mal avec lui!

Spoiler

Le DLC est vraiment bon pour le moment, le level design est excellent, les nouveaux mobs aussi.

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] BloodBorne

Oui le premier boss surprend de par son agressivité ^^

Pour ma part, j'ai commencé mon entrainement speedrun ce matin. Tranquillement, pas de chrono ni rien. J'ai fais pas mal de conneries (j'ai amélioré la mauvaise arme...Gné :D). Mais j'ai relativement bien passé le début. Malheureusement je suis mort contre les ombres, comme une brebis... Sans avoir débloqué le raccourcis. La moindre erreur fait tellement mal en terme de temps. Du coup, je vais continuer à bosser le début pour le moment, pas mal d'hésitations dans le menuing et quelques allers retours complètement inutiles dans le rêve du chasseur.

EDIT : lolilol :D

Bon j'ai fail pas mal avant de réussir ^^

Edité par fafnir le 03/12/2015 - 14:30

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PS4] BloodBorne

Hello!

Il fait gagner combien de temps ce skip? Tu tiens peut-être un truc, là!

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] BloodBorne

Entre 2 et 3 minutes je pense mais c'est pas moi qui a découvert ce skip ;D J'ai vu sur un speedrun.

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: [PS4] BloodBorne

Saloperie de Rom ! ( le boss hein ! Je parle pas des roumains :P )
Même en new game + avec un bon level il arrive à me défoncer sur sa dernière forme. En prenant en compte le dlc il reste un des boss les plus hard avec l'orphelin.

En tout cas j'attend Dark Soul 3 mais ayant fait que Bloodborne j'espère m'en sortir.

Edité par Genesis le 07/12/2015 - 19:49

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de ciolast
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 107
Re: [PS4] BloodBorne

Bon DLC presque torché a 100%, il me manque plus que le premier vicaire, j'ai du mal à appréhender sa deuxième forme, un petit coup par ci par là, mais je recule tout le temps du coup il a largement le temps de me dégommer.

L'orphelin m'a vraiment rendu dingue, mais son combat est super intéressant, le plus interessant de tout le jeu je trouve. Il m'a l'air beaucoup plus accessible que ce qu'il n'y parait en fait, j'étais encore large quand je l'ai vaincu il me restait 8 fioles. Je pense avoir compris ses paterns, il à l'air assez "maniable" en fait, mais à confirmer au NG+ suivant.

Excellent DLC, des armes bien interessantes, bien que je continue avec ma scie-lance pour le moment.

La difficulté des boss est vraiment hardcore quand même, ce sont des sacs à points de vie, et presque tous peuvent OS. Les zones sont vraiment interessantes, exceptée la dernière pour ma part, mais j'ai jamais été fan de ce type d'environnement.

Edit: DLC terminé, j'ai vraiment apprecié l'expérience. Je vais pouvoir me mettre a XcX :p Et Vivement DS3

Edité par ciolast le 09/12/2015 - 14:56
Portrait de Drazen
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2015
Contributions: 5
Re: [PS4] BloodBorne

Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai fini Demon's souls, Dark souls et Dark souls 2 ( J'ai platiné les 3 ) et je les ais beaucoup aimés ( particulièrement dark souls 1 ) Et je compte me mettre sérieusement à Bloodborne cependant n'ayant pas la ps4 je me demande si il vaut vraiment la peine de m'en acheter une. Je voudrais juste savoir si Bloodborne vaut ou est meilleur que ses prédécesseurs car l'envie d'y jouer commence vraiment à devenir insupportable et je ne sais pas si je risque de regretter mon achat.
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider dans ma décision? :p

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] BloodBorne

Difficile à dire. Je préfère Demon's souls et Dark souls personnellement.
Cependant bloodborne est très intéressant malgré tout. Le gameplay est vraiment excellent. C'est un très bon jeu. Après si il vaut l'achat d'une ps4 je ne sais pas trop. Tout dépend de toi finalement. J'ai pris la ps4 uniquement pour ce jeu. J'aurais tendance à dire oui, ça vaut le coup dans la mesure ou dark souls 3 arrive. Donc les deux jeux te donneront une très bonne durée de vie en attendant davantage de jeux intéressants sur la console.

Si tu es vraiment fan, go. Sinon, attend encore un peu.