Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9856
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Bon j'ai eu cette enfoiré de Nito. Il me manque que le boss des 4 rois. Je l'ai eu en 3 try sachant que la deuxième fois il devait rester un coup ou deux maxi. Pas si dur, faut rester dans son champ de vison pour pas avoir les attaques qui viennent du sol et pas hésiter a bourriner. Mon arme tape en horizontal donc ça tape aussi les squelettes.

Aller plus que les rois et c'est bon.

Edit : 4 rois vaincu !!

Edit 2 : Gwen est bidon !!! Je me suis équipé de l'anneau du havel et de l'anneau de grâce protectrice + armure du havel et eccuson dragon + espadon tueur de dragon +5. J'ai fais que des contres parfait je l'ai niqué direct au second run. XD

Edit 3 : Le con j'ai fais un NG+ sans le vouloir. Fallait pas allumer le feu xD

Edité par Genesis le 14/01/2021 - 17:49

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Dès que tu bats Gwen tu lance le NG+ quoi qu'ils arrive de toute façon.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9856
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Le NG+ pour l'instant j'ai roulé sur les deux premiers boss.

Franchement super jeu. Je me demande même si j'ai pas préféré ce monde à celui de DS3. Il a un côté ancien que j'aime bien.

Clairement les boss les plus hard sont les deux d'Anor Londo, les 4 rois et Sif.

J ai raté le dlc par contre.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Je me demande même si j'ai pas préféré ce monde à celui de DS3

Bah quelque part c'est le même ^^

Citation:
Clairement les boss les plus hard sont les deux d'Anor Londo, les 4 rois et Sif

Si tu combats Sif au moment où t'en as besoin (donc juste avant New Londo), c'est un gros trash mob honnêtement. Le rythme de ses attaques est assez lent et il a assez peu de vie. Maintenant oui si tu tombes dessus avant même d'avoir sonné les deux cloches, c'est sûr ça doit faire mal :p

Citation:
J ai raté le dlc par contre

Si t'as aimé le jeu, je te conseille de le faire. Il faut le coup.

Edité par Mirilith le 14/01/2021 - 18:40

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9856
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

J'ai cogné Sif avant la seconde cloche je crois. Ce qui est sur c'est que j'étais pas à Anor Londo et la forteresse n'était pas commencé X) Je l'ai eu à la hache de guerre.

Je le ferai un jour alors ce dlc.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
si tu tombes dessus avant même d'avoir sonné les deux cloches, c'est sûr ça doit faire mal :p

Citation:
J'ai cogné Sif avant la seconde cloche je crois.

Je crois que c'est pas possible j'ai souvenir d'un message qui t'empêche de l'affronté.

Citation:
Je le ferai un jour alors ce dlc.

Oui très bon DLC (même si c'est le moins bon DLC d'un Souls vu comment la barre est tellement haute dans les autres)mais ne fait JAMAIS le DLC en NG+ si tu joue à la normal tu va être face à des sac à PV une horreur le machin.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9856
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

En tout cas je l'ai eu avant la forteresse de Sen c'est sur.

C'est noté ! Je déteste ça les sacs à PV.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2576
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
mais ne fait JAMAIS le DLC en NG+ si tu joue à la normal tu va être face à des sac à PV une horreur le machin.

M'en parle pas, j'en chie face à Kalameet là. Je m'attendais à galéré un peu sur ces boss, mais pas à ce point là j'avoue. ^^'
Et je pense que Manus est encore plus dur. Ces patterns sont plus chauds à lire et à esquiver si je me souviens bien.
Ça va être long et dur. :p

Citation:
Je crois que c'est pas possible j'ai souvenir d'un message qui t'empêche de l'affronté.

Ah ouais ? Tiens ça m'étonne qu'un ne puisse pas combattre Sif quand on le souhaite. Possible ceci dit.

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Je sais pas ce que t'as fumé ce jour là mon bon Umba mais on peut bien combattre Sif avant même de sonner la première cloche. Même pas besoin d'acheter le raccourci chez André, suffit de passer par l'échelle près de l'hydre (bon faut vraiment le vouloir on est d'accord, mais c'est possible)

Edité par Mirilith le 14/01/2021 - 19:57

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
M'en parle pas, j'en chie face à Kalameet là. Je m'attendais à galéré un peu sur ces boss, mais pas à ce point là j'avoue. ^^'

Et l'autre con la dernière fois sur ton tchat qui te soutient mordicus que en même en NG+7 et SL1 c'est easy purée. XD

100T pourquoi tu esquive pas ?

XD

Citation:
avant même de sonner la première cloche.

Bon quand je vais refaire ma run sur Switch dans plusieurs mois je vais test ça tient.
Mais bizarre j'ai vraiment souvenir d'avoir eu un message pour m'empêcher d'aller à Sif.

Edité par Umbasa le 14/01/2021 - 19:59