Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

On peut retourner à l asile ? Je suis sur que c'est avec le truc du nid avec les œufs c'est ça ? XD

Ariamis ça me dit rien et le lac souterrain pas sur.

Bon.... NG+ obligé la. X) Je le ferai avec une soluce pour me guider. Je ne pensais pas avoir loupé autant. Remarque dans DS3 je connais des zones comme celle du lac si tu ne sais pas tu peux passer 10 fois à côté si tu ne sais pas qu'il faut péter le pont.

Edité par Genesis le 15/01/2021 - 01:40

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ok, donc tu n'as pas vu toutes les zones (sans oublier tout le DLC et dont l'entrée est effectivement "cachée"), ça te donne un prétexte pour refaire le jeu. ;-)

En fait, le lac souterrain, j'ai vraiment découvert son existence quand j'explorais le Tombeau des Géants. En effet, dans cette zone, on voit au loin les "Ruines Démoniaques" (donc l'environnement de lave avec les ruines). Puis à un moment donné, on voit un environnement inconnu et de couleur bleutée, et je me suis dit "Putain, mais c'est quoi, ça ? Une zone que je n'ai pas vue ? ". Du coup, c'est comme ça que j'ai compris qu'il y avait une zone que je n'avais pas encore vue. Par contre, l'entrée qui y mène est assez bien cachée (une histoire de mur illusoire à détruire), je te préviens (même si tu finis par comprendre que tu y accèdes depuis l'une des zones les plus "basses" du jeu, mais pas depuis le Tombeau des Géants, si ça peut te rassurer).

(sinon, il y a effectivement une histoire de nid et d'oeuf à un moment donné pour l'autre zone, même si je ne me souviens plus exactement ce que ça fait)

Edité par Rudolf le 15/01/2021 - 01:52

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

C'est énorme, j'ai eu du mal dans le tombeau et voilà j'ai loupé des trucs. ^^

Un second run avec soluce ça sera parfait. Surtout pour les zones loupés. Je ferai ça dans quelques mois.

Par contre j'espère que la difficulté ça ira en NG+. Je pense que jusqu'à la forteresse je ne serais pas emmerdé. Merci du coup pour les infos ^^

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

En NG+, je trouve que les 4 Rois devient l'un des boss les plus durs du jeu, car leur barre de vie a augmenté alors que la durée d'apparition d'un autre Roi n'a pas changé, donc tu peux te faire déborder très rapidement si tu ne tue pas assez rapidement chacun d'entre eux. ^^
Sinon, au cas où tu voudrais tuer Ornstein et Smough dans un ordre différent (dans le but de pouvoir forger l'autre équipement), et si jamais tu as tué Ornstein en premier (puis "Super Smough" en second) dans ta première partie, tu risques comme moi de galérer sévère en NG+ pour les tuer dans l'autre ordre (Smough en premier, puis "Super Ornstein" qui est plus fort que "Super Smough", et il est également plus dur de tuer Smough en premier plutôt qu'Ornstein en premier car ce dernier nous harcèle plus facilement quand on veut tuer Smough en premier).

Mais encore une fois, tu n'accèdes pas au lac souterrain depuis le Tombeau des Géants.

Amuse-toi bien pour ton New Game + ! ;-)

Edité par Rudolf le 15/01/2021 - 02:02

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2575
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Mais ?! Mais Mirilith qu'est-ce que t'as foutu ?! Je te faisais confiance !
Moi qui voulais me faire une petite run Méga-marteau pour me détendre... Quelle ne fut pas ma déception ! :(
C'est bien beau d'avoir un gros marteau, mais le bousin, en plus de ne pas taper si fort que ça est juste super lent et super lourd !
On avance à rien, on ne peut plus rouler. L'animation est tellement lente que les ennemis ont soit le temps de nous interrompre, soit le temps de se barrer cueillir des fleurs dans le champs d'à côté.

Alors oui, au début ça OS tous les mobs, mais très vite ça devient ingérable. Si y a plus de 2 mobs à nous agro, on est foutu.
Et contre les boss ça sert juste à rien. J'ai essayé contre Sif (du coup oui on peut le combattre avant l'une ou l'autre cloche) et même avec l'armure du géant de pierre c'est pourrie. Il fait trop mal et comme on est obligé de tenir le bousin à deux mains on ne peut pas parer. (Et on ne peut pas rouler non plus du coup).

Du coup je me suis rabattu sur la Zweihänder, un peu mieux, mais clairement pas si ouf non plus. Là encore il faux aimer les trucs bourrins. Enfin au moins on est plus fat roll mais middle roll.
Mais je n'aimais pas non plus, alors je suis parti vers la Drake sword (celle qu'on trouve en coupant la queue du dragon rouge sur le pont). Hallelujah on repasse enfin en fast roll. \o/
Sif n'a plus fait le malin malgré mes dégâts mitigés. Mes roulades ont eu raison de lui. :p

Après ça j'ai appris à mes dépens, que si l'on récupérait 2 âmes de gardienne du feu, Lautrec tuait la gardienne de Lige-feu. Et ce avant même de l'avoir vu ou d'avoir sonné une cloche. Il le payera en temps voulu.

Entre temps j'ai été voir Havel. Il n'allait pas très bien. Il était contaminé par une maladie bizarre qui l'obligeait à s'enfermé derrière une porte et à attendre que quelqu'un vienne prendre des nouvelles. Quand il m'a vu entrer il était resté seul trop longtemps, ça lui a fait un choc. J'ai dû l'euthanasier. :/

J'en ai aussi profité pour récupérer le bouclier végétal et m'occuper du Black Knight qui le gardait. Ce joyeux luron a eu la gentillesse de me léguer sa BKH (la lance) avant de trépasser. Un adversaire avec un vrai sens de l'honneur et des traditions. : )

Du coup avec un peu de bourrage dans l'endurance me voilà revenu sur de bons rails. La BKH+3 et je suis en fast roll. 😎
Je me suis arrêté devant les ruines de la Nouvelle Londo. Je pense que je vais tenter les 4 Rois avant même d'avoir récupéré le Calice Royal ou fait sonner la première cloche.

Mon parcours ça a été :
J'ai été direct voir Virevent pour choper plein d'âmes et monter ma Force niveau 31.
Puis je suis monté par le chemin "normal" pour tester mon marteau... :V
Je me suis fait le Démon Taureau avec la Zweihänder.
Puis direction André, papillon de lumière, Sif.
Quand j'ai vu ma gardienne morte, je suis parti faire Quelanaa, et en remontant j'ai tourné vers le dragon zombie et l'anneau de larme rouge (Red tear Stone Ring).
Next les 4 Rois a priori.

Bref, voilà comment une run Gros Marteau pour rigoler se transforme en run BKH pour rigoler. xD

Edit :
Bon bah first try sur les 4 Rois. Leurs attaques font pas si mal. Par contre les sacs à PVs les machins ! :O
Même avec la BKH ça bouffait pas tant que ça leur barre de vie.

Edité par 100T hammer le 16/01/2021 - 19:20

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

En ce moment j'ai lancé une nouvelle partie.
J'ai eu un méga-bug contre le boss Démon Mille-Pattes à Izalith.
Il sautait sur moi pour faire son attaque et au 2e ou 3e saut il s'est bloqué dans le plafond.
Il était littéralement collé au plafond.
J'ai essayé de l'avoir à distance avec des sorts ou flèches mais ça ne lui faisait rien.
J'hésitais à quitter l'arène car le combat et la musique continuait.
Et d'un coup il a dû sortir de la zone, j'ai eu boss battu et j'ai empoché mes âmes.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5779
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
J'ai eu un méga-bug contre le boss Démon Mille-Pattes à Izalith.
Il sautait sur moi pour faire son attaque et au 2e ou 3e saut il s'est bloqué dans le plafond.
Il était littéralement collé au plafond.
C'est assez incroyable mais c'est un bug relativement courant ( en tout cas, j'y ai eu droit deux fois en ce qui me concerne )

Edité par Hellipsir le 05/02/2021 - 13:07

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9188
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

c'est normal que ce boss soit mort comme ça ?

Edité par Rezard le 07/02/2021 - 22:29
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Oui c'est 'normal' y'a pas de murs invisible même pour les boss c'est un truc que tu peux refaire.

Y'a d'ailleurs pareil avec le démon taureau sauf que la c'est moins "clean" loul.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5779
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Oui c'est 'normal' y'a pas de murs invisible même pour les boss
Et ce n'est que justice !

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !