Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Shalashaska
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 40
[PS3][X360][PC] Dark Souls

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je fais ce topic afin que tous les fans tels que moi de Demon's Souls et prochainement de Dark Souls viennent ici afin de parler du jeu entre joueurs et passionnés et aussi s'échanger leur ID PSN et leur gametag (car oui le jeu sort également sur 360, et ce n'est pas plus mal, sa communauté ne n'en sera qu'agrandie) pour pouvoir "jouer ensemble" car bon tous les fans connaissent maintenant très bien le système online très particulier de DmS et prochainement de DkS.

En ce qui concerne le jeu, celui ci est un A-RPG est sortira le 07 octobre de cette année. Les développeurs nous ont promit que le jeu serait deux fois plus dur que DmS et deux fois plus long (donc 60 heures de jeu minimum pour en voir le bout une première fois) et qu'il faudrait, comme DmS, le finir au moins 3 fois pour décrocher le platine/les 1000g. Ils ont également confirmés qu'il n'y aura pas de fonctionnalités vocale, à l'instar de son grand frère. Cela afin que le joueur s'immèrge mieux à l'univers qu'est DkS. En parlant d'univers, Dark Souls en a un très dark-fantasy, sombre, glauque et malsain. Je ne parle même pas de son level-design qui promet d'être encore plus énorme que son grand frère : bienvenue à vous passages secrets venus d'ailleurs en grand nombre, qui vous serviront de raccourcis, ou pas, et/ou qui seront lâ uniquement pour vous conduire à une mort certaine dans d'atroces douleurs.
J'allais omettre de préciser que DkS sera déroulera sous forme de semi-open world et que n'importe quel décors que vous pourrez apercevoir n'en ne sera pas un car vous pourrez y accéder, car oui, les développeurs ont également promit que nous pourrions allez n'importe où dans DkS, du moment que l'on peut apercevoir la zone.

Niveau online, petite amélioration au niveau du nombre de joueurs, nous pourrons nous faire envahir par jusqu'à deux black phantom à la fois cette fois ci. Il y aura aussi un système d'alliance : suivant nos actes dans le jeu, nous nous retrouverons dans une des trois alliances ce qui choisira automatiquement nos adversaires, il sera donc encore plus difficile que DmS de jouer avec ses contacts, c'est aussi une volonté des développeurs pour encore renforcer l'immersion du jeu car je vous le rappele, vous êtes une âme errante dans un monde désolé, et vos seul compagnons/ennemis ne seront qu'eux aussi des âmes errantes dont personnes ne connait personne.

Et enfin, pour terminer cette brève description du jeu faite par mes soins, je vous informe que l'édition collector comportera le jeu, un artbook, un making-of des développeurs, l'ost complète du titre et un code pour obtenir le guide du jeu sur internet sous forme numérique (malheureusement). Le tout pour le même prix que la version normale du jeu ! Autant dire que From Software ne se moque pas de leurs joueurs : pas de patch, pas de mise à jour, pas de dlc et pas d'édition collector hors de prix. Et si ces derniers tiennent leurs paroles, on peut s'attendre là à l'un des meilleurs jeux de l'année, si ce n'est le meilleur (à mes yeux).

Pour tout ce qui est game-play, vidéo et image, je posterai tout cela plus tard par manque de temps, merci de m'en excuser.

Et enfin, mon ID PSN se trouve dans mon profil pour les intéressés.

Merci de m'avoir lu, à bientôt sur DmS et DkS et bon jeu à tous !

Edité par Harro le 16/12/2012 - 01:06

"You're pretty good."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28367
Re: Dark Souls

Personnellement je l'attends aussi énormément, en collector bien entendu.

Le 1er est une petit merveille en terme d'action-RPG alors j’espère que Dark Souls serra du même niveau.

Portrait de Shalashaska
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 40
Re: Dark Souls

J'ai même pas eu besoin de lire ton post (même si je l'ai lu hein !) pour savoir que tu étais un gros fan de DmS, il suffit juste de lire ton pseudo. Et pour émettre mon petit avis personnel aussi, j'attends également DkS avec une très grande impatience, je vais en passer des nuits sur ce soft !

Ça serait fun de voir Hooper jouer à ce jeu, crises de nerf aux rendez-vous, ahah.

Edité par Shalashaska le 02/09/2011 - 08:43

"You're pretty good."

Portrait de Kwaikwai
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 161
Re: Dark Souls

J'attends ce jeu avec grande impatience aussi.
Heureusement on a plus trop à attendre maintenant :)
J'espère vraiment que la difficulté est bel et bien augmentée comme From Software l'a si bien dit.

Demon's Souls avait été un grand coup de coeur pour moi, je m'étais pas amusé autant sur un jeu depuis Metal Gear Solid PS1..

Portrait de Shalashaska
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 40
Re: Dark Souls

Idem pour ma part, sur cette génération, peu de jeux m'ont vraiment marqué, les seuls sont d'ailleurs Bioshock, MGS4, GoW III et le plus récent Demon's Souls, il y a un an... Depuis c'est le néant pour ma part. Et j'espère bien que ce petit bijou viendra raviver ma flamme de passionné !

"You're pretty good."

Portrait de Delauny
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12
Re: Dark Souls

Pour ma part, c'est un des jeux que j'attends le plus en cette fin d'année avec Batman Arkham City. N'ayant pas de PS3, je n'ai pas pu faire Demon's Souls, mais je devrais vite réparer cette erreur en achetant la console de Sony avec la sortie de Disgaea 4 :D

Portrait de Shalashaska
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 40
Re: Dark Souls

Disgaea 4, il faudrait que je me renseigne sur ce jeu. Sinon je suis sur que tu ne sera pas déçu de DmS et de DkS ! Mais attention, si tu accroches vraiment à leurs univers respectifs, tu risques de ne plus décrocher ! Ces jeux sont vraiment très additif ! Et je parle en connaissance de cause, j'ai du finir DmS plus d'une soixantaine de fois, et j'y joue encore, et je ne parle même pas du pvp ! Je dois facilement avoir plusieurs centaines d'heures de jeu sur ce petit bijou ^^

"You're pretty good."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28367
Re: Dark Souls

C'est vrai que Hooper sur Demon's Souls peut-être une vidéo très sympas, avec crise du Hooper à la chaine. :-)

Portrait de The Starchild
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 78
Re: Dark Souls

Si y'a un jeu que je dois acheter les yeux fermés c'est celui-là ! Je vais pas le raté, ça pour sûr !

Portrait de the_gobie
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 36
Re: Dark Souls

Demon's souls est de loin mon jeu préféré sur ps3, Dark Souls est le seul et unique jeu dont j'attends impatiemment la sortie.

Il a pas intérêt à me décevoir !

Portrait de Shalashaska
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 40
Re: Dark Souls

Il est également le seul jeu que j'attends avec impatience, c'est d'ailleurs le seul jeu que je vais m'acheter en cette fin d'année. Et il est impossible qu'il déçoive, je suis même certains qu'il va plus que cartonner et qu'il va encore plus surprendre que Demon's Souls à l'époque. On va certainement se retrouver face à un énorme hit, dont Demon's Souls lui avait tout simplement "juste" servit de version test (comprendre par là que comparé à DkS, DmS n'était qu'une version servant de test afin d'élaborer par la suite le jeu ultime, Dark Souls !).

"You're pretty good."