Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 938
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Dites, c'est quoi l'item qui permet de comprendre ce que nous dit la femme-araignée du serment du Chaos ?

- Team Kinder Bueno -

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Purée je me souviens pour Dark Souls 2 mais pas pour le 1 LOUL, du coup suis aller voir, tu doit donné le casque brillant celui qui fait une lumière quand tu le mets sur ta tête au corbeau de l'asile.

Pour farmer le casque en question.

^^

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Dites, c'est quoi l'item qui permet de comprendre ce que nous dit la femme-araignée du serment du Chaos ?

Oui l'anneau de la sorcière je crois, ausi disponible en don de départ. Le dialogue avec ce PNJ est vraiment très cool et très triste d'ailleurs.

Edité par TheMojo133 le 31/10/2019 - 19:25
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Le dialogue avec ce PNJ est vraiment très cool et très triste d'ailleurs.

Pourquoi ça m'étonne pas ??? ahahahaha tu te rappel un peu en gros ? je me souviens plus trop du lore sais même pas si je l'ai déjà appris d'ailleurs.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Je m'en souviens très bien je te le dis ici en spoiler si tu veux ;)

Spoiler

En gros dans mes souvenirs voila ^^ Ce dialogue plus cette musique en même temps .. Des frissons sérieux ^^

Edité par TheMojo133 le 31/10/2019 - 20:22
Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 938
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Merci de m'avoir répondu les gars :)
Je ferai ça en NG+ du coup, car j'ai tué la fille du Chaos pour récupérer son âme ^^

Sinon je suis à la fin de mon run "boss en solo" et j'ai réussi (ça peut sembler banal pour les hardcore gamers mais moi j'ai pas un gros skill loul). Reste que Gwen à buter mais j'ai fait exprès de ne pas le faire pour pas être basculé en NG+ tout de suite.
Car, possédant l'édition "Prepare to die" sur PS3, j'ai décidé, pour la première fois, de faire le DLC.

J'ai first try Artorias de justesse, j'ai tué Kaalamet au 3ème essai; par contre euuuuuh je me demande comment je vais tuer Manus :D
J'avais entendu dire que c'était le plus hard, je comprends maintenant. Ses coups font hyper mal et il est d'une rapidité hallucinante. Mais j'ai pas dit mon dernier mot :)

Un peu déçu des zones du DLC sinon. La repompe du jeu vanilla m'a sauté aux yeux:
- Forêt royale ==> Forêt de Noiresouche
- Ville d'Oolacile ==> Village des mort-vivants
- Gouffre des Abysses ==> Tombeau des géants.
M'a semblé qu'ils étaient peu inspirés pour renouveler les environnements.

Bien kiffant quand-même le système de raccourcis qui te permet d'atteindre le boss final en 2 minutes à partir du début du DLC.

Edité par SUPER_DJEBEE le 02/11/2019 - 11:16

- Team Kinder Bueno -

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
car j'ai tué la fille du Chaos pour récupérer son âme ^^

Citation:
Sinon je suis à la fin de mon run "boss en solo" et j'ai réussi (ça peut sembler banal pour les hardcore gamers mais moi j'ai pas un gros skill loul)

Citation:
J'ai first try Artorias de justesse, j'ai tué Kaalamet au 3ème essai

Le mec first try OKLM Artorias et Kaalamet au bout de 3 try ça me semble carrément excellent pour une 1ère fois sur le DLC.

Pour Magnus chercher pas c'est pour moi c'est un boss raté un des rare boss des Souls que j'ai jamais compris même le foyer du chaos ok c'est dla grosse merde (pire boss du jeu) mais au moins tu comprend.

Pour la redite suis pas d'accord alors ok pour la forêt de Noiresouche c'est limite, mais le reste pas d'accord surtout que y'a pas que les environnements qui compte dans leurs DLC ta quand même 4 fucking boss et des mobs inédit pour la plupart voir tout les mobs, ceux de la forêt sont excellent même le gardien avec ses attaques uniques est réussi c'est pas un simple skin de statue de pierre du jeu de base , sans compter la fashion-Souls avec les nouvelle armures.
Puis y'a aussi du gros lore.

Après je comprend ton point de vue, mais suis pas d'accord.

Sinon merci pour l’explication Mojo. ^^

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 938
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Bah je dis pas un gros skill dans le sens où j'ai beaucoup de mal à esquiver. Même sans être en fat roll, je maîtrise pas bien la roulade, je joue plutôt tank avec bouclier (végétal) levé en prenant pas mal de dégâts. Alors en étant lvl 90, avec hallebarde +15 et 20 fioles ça passe, mais c'est pas super gracieux comme style loul.

Oui d'accord avec toi concernant le lore (on nous en dit plus dans le DLC que pendant tout le jeu XD) et les nouveaux mobs. J'ai bien aimé les mages noirs qui spamment les maléfices, et l'item qu'on trouve pour les contrer, c'est sympa. Bien aimé aussi effectivement les gardiens de pierre, un peu de mal au début le temps de comprendre leurs patterns, et quand t'en as deux sur le dos c'est vite chaud ^^

Non, je parlais uniquement en terme d'environnements, je m'attendais à quelque chose, disons de plus diversifié et qui se démarque vraiment du jeu de base.

EDIT: tu parles de 4 boss dans le DLC alors j'ai dû en rater un ? Artorias, Kaalamet et Magnus, y'en a un autre ? Ou alors tu considères le machin blanc tout au début comme un boss ?
Tiens d'ailleurs, j'ai tué ce truc au début -normal- sauf qu'en rechargeant ma partie non seulement il a repop mais y'en a deux maintenant loul, c'est normal ça, un "boss" qui repop en double c'est inédit ça dans les Souls ??

Edité par SUPER_DJEBEE le 02/11/2019 - 12:21

- Team Kinder Bueno -

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Le quatrième boss, c'est la chimère qu'on affronte au début du DLC, assez oubliable (cela dit, on peut affronter deux chimères en même temps si on revient dans cette zone plus tard, c'est déjà nettement plus difficile).

Sinon, le level-design n'est pas terrible dans ce DLC qui vaut surtout pour ses boss Artorias, Manus et Kalameet : on remplacerait ce DLC par un "boss rush" que ce serait la même chose. Autrement, les trois DLC de Dark Souls II lui sont très largement supérieurs (là, au moins, il y a un vrai level-design et de tout nouveaux environnements, ainsi que des boss mémorables comme Sinh). Après, je ne connais pas encore Dark Souls III (je vais essayer d'y jouer en 2020), ni Bloodborne.

Edité par Rudolf le 02/11/2019 - 14:12

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7669
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Demon's Soul et Bloodborne encradre la trilogie ? C'est louche quand on est peu familier avec la "série".