Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 935
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
deux mots

From Software.

Merci aurevoir. xD

Voilà !

Les mecs de chez FS sont quand-même des trolleurs professionnels hein Mat, si tu l'as pas encore compris ça va pas tarder XD

- Team Kinder Bueno -

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Ouais, enfin il y a du bon et du mauvais troll : faire la nique au joueur avec un piège, ou un ennemi caché dans un recoin, ça fonctionne ; mais lui filer un sortilège d'invisibilité inutile, c'est débile et pénalisant car, tu dépenses quelque chose, pour obtenir ce sort, que tu as farmé... Enfin, bref! C'est pas grave, mais pour moi un sort qui ne fonctionne pas, c'est un défaut, point.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

On peut considérer ça comme un défaut, mais en réalité peu de jeux montrent ce que tu achètes, ceci étant dit il me semble justement que dans ce remake tu peux voir une démo du sort que tu achètes, du coup la responsabilité t'incombe tout de même ^^

Edité par nexy le 22/10/2022 - 14:39

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
peu de jeux montrent ce que tu achètes, ceci étant dit il me semble justement que dans ce remake tu peux voir une démo du sort que tu achètes, du coup la responsabilité t'incombe tout de même ^^

Oui, il y a une démo, mais elle montre juste ton personnage devenir translucide et aucunement l'efficacité du sort vis à vis de la perception des ennemis, qui est en réalité nulle donc non, je ne suis en aucun cas responsable, c'est de la merde, aurevoir merci!^^ Un sort d'invisibilité, ça sert à te rendre invisible au yeux des ennemis ; si ils te repèrent, c'est que ça ne fonctionnent pas et que le sort n'a aucun intérêt. Je sais qu'on est pas dans un jeu d'infiltration, je ne m'attendais pas à pouvoir me promener partout en spammant l'invisibilité, mais je m'attendais à ce que ça fonctionne un minimum et en fait, non, pas du tout. Du coup, oui, c'est évidemment un défaut.

Sinon, j'ai trouvé des boucliers plus grands et qui se manient différemment du pavois de base : au lieu de donner un revers avec L2, notre avatar frappe vers l'avant. J'ai l'impression que ça supprime le déséquilibre et la possibilité d'enchaîner avec un frontstab, ou alors le timing est plus chaud avec ces boucliers?

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2575
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

J'ai jamais utilisé le sort d'invisibilité, mais il y a de grandes chances qu'il fonctionne comme dans les jeux suivants.
Ça réduit le champ de vision des ennemis, donc tu peux t'approcher plus près sans être repéré, mais tu ne peux pas passer juste à côté d'eux.
Et ça ne supprime pas les sons non plus. Par contre avec l'anneau qui supprime les bruits de pas + le sort d'invisibilité tu devrais pouvoir passer vraiment très près des ennemis avant d'être repérer.

Dans DS1, avec l'anneau de silence on peut littéralement coller le dos d'un ennemis sans qu'il nous repère. Par contre quand on passe dans son champ de vision il va réagir.
J'imagine que dans Demon's Souls c'est un système équivalent.
Enfin bref, tout ça pour dire que tu t'y prends mal et que tout est de ta faute. TOUT ! :p

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Dans DS1, avec l'anneau de silence on peut littéralement coller le dos d'un ennemis sans qu'il nous repère. Par contre quand on passe dans son champ de vision il va réagir.

Ah oui, donc si je lance le sort et que j'arrive dans le dos d'un ennemi, il ne me verra pas, tandis que si je lance le sort et que j'arrive face à lui, là il me verra venir, comme quand je ne suis pas invisible quoi... xD

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2575
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Non, ça c'est juste avec l'anneau de silence. ^^
Mais comme je disais, l'invisibilité n'est pas parfaite. T'es plutôt translucide... Mais j'imagine que "Sort de translucidité" c'était pas assez classe...
Enfin il faut tester les zones d'aggro pour voir si c'est vraiment efficace ou pas.
Moi je dis que c'est toujours moins efficace qu'un bon coup de hache dans la gueule, mais bon, si y en a qui veulent jouer infiltration, on ne va pas juger... Enfin pas trop. :p

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

J'ai niqué le boss final avec le sort d'invisibilité. Il permet de pas déclencher le combat quand t'arrives dans l'arène et ensuite j'ai utilisé le sort nuage de poison en étant planqué derrière l'escalier. Je suis parti faire le café et c'était terminé.

J'aurai try hard le boss mais il me faisait chier à me prendre mes SL.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Moi je dis que c'est toujours moins efficace qu'un bon coup de hache dans la gueule, mais bon, si y en a qui veulent jouer infiltration, on ne va pas juger... Enfin pas trop. :p

Un bon membre.

Citation:
J'ai niqué le boss final avec le sort d'invisibilité. Il permet de pas déclencher le combat quand t'arrives dans l'arène et ensuite j'ai utilisé le sort nuage de poison en étant planqué derrière l'escalier. Je suis parti faire le café et c'était terminé.

J'aurai try hard le boss mais il me faisait chier à me prendre mes SL.

Tu me provoc sur Discord en MP askip "Umbasa j'ai rep sur le topic Demon"s Souls" je viens et je vois ça...... ce personnage as le démon en lui les amis je vous le dit, il essaye de me trigger avec ce genre de message pour que je l'insulte vous êtes tout témoins, si un jour y'a un drame j'espère avoir votre soutient, notez le.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
ce personnage as le démon en lui les amis je vous le dit,

Spoiler

J'aurai du capturer ce combat et celui contre malenia. XD C'était quelque chose....

Edité par Genesis le 22/10/2022 - 20:13

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."