Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5310
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Complètement normal, oui ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Okay. Ben, je vais le laisser à ses prières et je repasserai... xD

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 936
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Je confirme c'est normal, il t'a troll comme 100% des joueurs à peu près, elle est sympa sa lance hein ? ^^

Sinon, es-tu toujours à 50% de vie en forme spectrale ? Si oui c'est pas normal :p

- Team Kinder Bueno -

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Je confirme c'est normal, il t'a troll comme 100% des joueurs à peu près, elle est sympa sa lance hein ? ^^

Ah, mais c'est abusé : si t'es pas full life, il te tue direct et sinon, c'est en deux frappes et comme c'est un chevalier, lourdement protégé, tu ne l'interrupt pas comme les lémures! J'ai essayé de le contrer au bouclier, mais trop chaud et pas le droit à l'erreur. J'ai laissé tomber, pour l'instant^^

Citation:
Sinon, es-tu toujours à 50% de vie en forme spectrale ? Si oui c'est pas normal :p

J'avance lentement, mais j'ai trouvé la bague "collante", ou je ne sais quoi. Ça répond à ta question..?^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
XD Heureusement qu'Umbasa est pas la pour rebondir :P

J'ai raté le coche tant pis une prochaine fois. xD

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Bon ben voilà, premier boss vaincu, en first try! Je n'ai pas trop de mérite, j'ai bourré de loin avec ma baguette et encore, j'ai perdu un certain temps à comprendre comment fonctionnait cette immondice. Apparemment, fallait surtout utiliser le feu et les bombes, ça m'aurait fait gagner du temps... Bref!^^ Je suis content d'être arrivé jusqu'au second checkpoint sans perdre mes âmes :-) Mais sérieusement, c'était quoi cette saloperie..? J'ai vu des boss bizarre et pas très intéressant dans Bloodborne, mais alors celui-ci, c'est le pire que j'ai pu voir, je crois :-/ Visuellement, ça ressemble à rien et il ne peut pas faire grand chose, à part se traîner comme une limace. Enfin, je vais pouvoir level-up avec mon noble. Faut que je finisse cette partie du monde avec mes autres personnages aussi, après je passerai au 2-1.

P.S : Pour en revenir aux checkpoint, c'est étrange : parfois, quand je quitte le jeu, au lieu de me renvoyer à l'archipierre, le jeu me renvoie à un endroit intermédiaire, presque là où je m'étais arrêté, c'est normal..?

P.P.S : Je vois que je peux apprendre de nouveau sorts, mais ça coûte bonbon... Je suppose qu'il est préférable de level up en priorité et de refaire le plein d'âmes ensuite pour les sorts?

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
P.S : Pour en revenir aux checkpoint, c'est étrange : parfois, quand je quitte le jeu, au lieu de me renvoyer à l'archipierre, le jeu me renvoie à un endroit intermédiaire, presque là où je m'étais arrêté, c'est normal..?

Pas trop compris ta question le jeu comme tous les Souls fait des sauvegardes toutes les 5 secondes à chaque une de tes actions les ckeckpoints existe pas dans les jeux FS, tu peux quitté le jeu à n'importe quel moment quand tu va relancer le jeu tu serra au même point par exemple moi qui voulais faire des combat parfait contre le padre dans Bloodborne sans me faire touché (cette histoire c'est fini en echec comme vous pouvez vous en doutez) je quittais le jeu juste devant le brouillard pour mettre ma save sur le cloud et la reprendre pour pas refaire le chemin et try hard le boss plus rapidement.

Citation:
P.P.S : Je vois que je peux apprendre de nouveau sorts, mais ça coûte bonbon... Je suppose qu'il est préférable de level up en priorité et de refaire le plein d'âmes ensuite pour les sorts?

Désolé suis pas PD je peux pas t'aider pour ta question le seul conseil que je peux te donner c''est si tu prend cher augmente ta vitalité. :)

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24390
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

C'est un bon conseil la vita.
Si tu en veux un autre, après chaque boss faut se suicider et mettre l'anneau pour avoir au moins 75% de vie, c'est utile pour plus tard.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Déjà donné ce conseil , les grand esprit. :)

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Se suicider dans le Nexus après un boss. Normal :P

GG pour le premier boss. De mémoire y en a que 3 ou 4 vraiment hardcore mais ton training sur Bloodborne fera l'affaire. :)

Je suis sur Bloodborne en ce moment. Lui aussi mérite un remake blupoint. J'imagine trop la ville sans le côté flou.

Les gars par contre la je suis sérieux : le flingue > bouclier. Je réussi quasi toutes les contres attaques.

Edité par Genesis le 15/10/2022 - 11:10

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."