Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
j'ai commencé le jeu y a 1h

I hate hate hate hate hate hate you !!!

(du moins jusqu'à vendredi)

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

vous faites chier a avoir le jeu en avance comme ça ptin

Citation:
Si vous avez des questions sur des impressions, détails de gameplay/technique etc SANS SPOIL bien sûr, j'suis dispo encore un peu là, sinon demain.

ma question: ça te dirais d'allez te faire mettre ?

Edité par Phil Fish le 02/03/2017 - 03:28

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Es ce que ça ram? :p

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bon pas taper mais j'ai le jeu sur carte SD car en fait... vous devinez! ^^ C'est bien sûr la version WiiU qui a été balancé sur le net... Mais je recommande fortement de l'acheter si on veut s'y mettre car pour test ça va, mais les temps de chargement rallongés et les musiques jouées en pointillées, ça va être chiant à la longue! (car le lecteur de cartes SD de la WiiU n'est pas forcément bien rapide)

Mais voilà je peux dire que le jeu met la console à genoux en chargeant sans arrêt des trucs: textures qui augmente de réso quand la caméra s'approche, quand on équipe une nouvelle arme en main...
Pour réponse à la question si ça rame:
- le jeu dépasse péniblement les 25 fps, bref aussi fluide qu'un jeu PAL sur les consoles SD; avec des chutes quand on tourne la caméra vers l'horizon notamment
- il n'est clairement pas en HD au vu de l'aliasing, on dirait vraiment du 480p natif (jeu Wii); bon apparemment ça ne touche que la phase sur la 1ère zone ouverte (nommé Plaine du Prélude) et ça s'arrangerait pour la suite...

Edité par Z_Boy le 02/03/2017 - 04:13
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bon.. à voir mais je ne pense pas le prendre tous de suite du coup si c'est pour avoir un jeu qui rame je sais d'avance que ça me frustrera, d'autant plus si le jeu est bon..

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ok bon après comme dit, c'est pas catastrophique (rien à voir avec Ocarina of Time sur une vraie N64); ça rame rarement et puis comme dis je joue pas dans les meilleures conditions hardware... de plus la version Switch est plus fluide apparemment.

Par contre cette charge est justifiée:
- au vu de la distance d'affichage => comment dire, c'est plus cartoon (textures plus "simples") que Xenoblade X mais y a plus d'éléments à l'écran (végétation)
- de la gestion de l'IA: j'ai affronté un groupe de 3 mobs (les trolls rouges là), un m'a mis un coup qui m'a envoyé en l'air vers un gouffre, Link s'accroche à la falaise et pis t'as les mobs qui viennent en haut me narguer et me balancent des noix! WTF la surprise!
- je vous raconte pas le nombres d'items à ramasser, rien que sur le premier quart d'heure on a déjà un bel aperçu!
- c'est pas un open world vide ça c'est clair!

Edité par Z_Boy le 02/03/2017 - 03:59
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7669
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Les trois derniers jours sont les pires... :/

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bon sinon pour les fans hardcore du jeu par avance, vous avez vu qu'ils ont sortie des thèmes 3ds du jeu?

Portrait de gaban
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 393
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Est-ce que l'histoire est prenante ou bien laborieuse, comme Skyward?
La musique au piano est juste...magique!

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

"En cours de préparation" ça sent + le samedi que le vendredi.