Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Est-ce que l'histoire est prenante ou bien laborieuse, comme Skyward?
La musique au piano est juste...magique!

Simple, efficace et racontée de façon parfaite pour un open-world, ils ont trouvé une astuce assez sympa pour que l'ensemble ne soit pas linéaire. Et ceux qui n'exploreront pas et traceront bêtement la "quête principale" louperont des éléments très importants.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Toujours rien d'expédié, mais livraison prévue demain avant 20 h. Allez, ça devrait le faire, on y croit !

Edité par Eiki le 02/03/2017 - 09:20


Portrait de gaban
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 393
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Simple, efficace et racontée de façon parfaite pour un open-world, ils ont trouvé une astuce assez sympa pour que l'ensemble ne soit pas linéaire. Et ceux qui n'exploreront pas et traceront bêtement la "quête principale" louperont des éléments très importants.

Hum....à part le design de Link (que j'espérais plus proche des dessins de 86), on dirait que le jeu est fait pour moi.
Bon, ben moi qui voulait m'acheter une stihl pour mes arbres morts....Tant pis, je ferrai tout à la scie manuelle et la hache, à l'ancienne!

Portrait de kik2011
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 62
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Salut les gars ayant la chance d'être Suisse, j'y peut rien quelque part, je me suis procuré le jeu Wii U en magasin depuis hier. (Je sais pas pourquoi mais en Suisse ils lachent toujours les jeux plus tôt si on va demandé à la caisse, ils ne sont pas en vitrine mais ils l'ont reçu.). J'ai donc joué hier soir environ 3 heures et j'ai terminé la première zone (Plateau du prélude) celle que tout le monde a vu etc... et j'ai fait environ une demi heure dans la "suivante".

Attention c'est un mini spoil sur l'environnement (pas sur l'histoire).
Voila mes quelques impressions:

Spoiler

Bref 1ère impression vraiment bonne au niveau du système de jeu et du monde ouvert (on sent vraiment la notion de grandeur et il me tarde d'avoir un cheval car c'est long à pied).
La partie graphique sur Wii U j'aime le rendu et au début je voyais bien que c'était pas hyper fluide, un peu aliasé etc... mais quand on est immergé, et ce fut le cas tout de suite pour moi, on ne pense plus à ces détails et on réfléchi à comment aller sur cette montagne, récolté des champi pour en faire une brochette etc...

Edité par kik2011 le 02/03/2017 - 09:26
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Demain bordel

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Moi le jeu a été expédié hier matin, j'ai un petit espoir de le recevoir aujourd'hui mais ça sent plus vendredi quand même.

Yao
Portrait de Yao
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 337
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Merci Kik !! :)
Vu que Nintendo n'en à rien à foutre disons le clairement de la version U, avoir des retours de joueurs (-euses) dessus est appréciable !!
Dernier jeu sur la U, tout un symbole avec Link !!

Et aussi je pense poster mes derniers dessins sur le miiverse !! Je verserais une p'tite larme, j'aimais bien !!

Raahhh, ça sent bon !!

Edité par Yao le 02/03/2017 - 10:48
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Putain, moi il est toujours en "expédition prévue aujourd'hui" et livraison demain !!

Bon c'est la version Switch. Mais je l'ai préco le 16 janvier xD, bah juste après l'annonce de la console quoi.

ça devrait le faire quand même putain j'ose pas imaginer recevoir la console sans Zelda xD xD

Je dis ça car la console, elle je l'ai pris chez Micromania et j'ai déjà reçu mercredi la facture et comme quoi elle était parti des entrepôts donc pour demain, je suis très optimiste pour la console.

Edité par video2f1 le 02/03/2017 - 10:53
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Moi j'ai préféré la réserver et la bloquer au magasin ou j'irais la récupérer moi même demain matin, ça évite les mauvaises surprises de livraison ^^

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Moi j'ai préféré la réserver et la bloquer au magasin ou j'irais la récupérer moi même demain matin, ça évite les mauvaises surprises de livraison ^^

Pareil pour la console, pour cela que j'ai pris chez Micromania, et aussi parce que c'est la référence en cas de pépin.

Pour les jeux, moi je prends toujours Amazon, j'ai rarement des soucis surtout que je suis Prenium^^. Et puis Zelda est à 52€ alors qu'en magasin, il est toujours à 70€ non ?

J'ai vu ce prix en passant à la Fnac hier, j'ai halluciné.

Edité par video2f1 le 02/03/2017 - 11:00