Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Si les comparaisons viennent de l'E3 2016 pour la Wii U et du Treehouse d'il y a quelques semaines pour la Switch, elles n'ont évidemment pas lieu d'être.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Si les comparaisons viennent de l'E3 2016 pour la Wii U et du Treehouse d'il y a quelques semaines pour la Switch, elles n'ont évidemment pas lieu d'être.

C'est exactement ça.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Il y a beaucoup de screens de la version Wii U là dedans qui datent du mois dernier.
Donc soit ils ont continués à faire des captures sur une build datée comme des cons, soit cette dernière a pas bougé d'un pouce techniquement.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Le seul intérêt de cette comparaison, c'est de voir que, justement, le jeu a été un peu amélioré visuellement depuis la version E3 (ça se soit quand même un peu dans la distance d'affichage), que ce soit la version Wii U ou Switch qui seraient identiques visuellement (les différences concerneraient uniquement le traitement du son plus élaboré sur Switch et les temps de chargement réduits).

Edité par Rudolf le 22/01/2017 - 17:13

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

J'ai juste a augmenter le contraste sur ma télé en gros.

Et en quelques semaines ne vous attendez pas à des différences de graphismes de fou hein.

Edité par Lord_Gwyn le 22/01/2017 - 18:14
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
koroks à trouver dans le monde ils ont craqués, jamais on finira ça sans soluce si t'as pas un indicateur de leur présence à proximité comme les skulltulas.

y'a un indicateur, une sorte de bruit de vent+feuille avec aussi un indicateur visuel de "vent"

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ah oui, c'est un peu comme la quête des Tigorneaux comme ça a été dit sur ce topic. Moi aussi j'avais beaucoup aimé cette quête dans A Link Between Worlds, assez bien fichue et avec des récompenses sympas. :-)

C'est dingue comme, finalement, ce Zelda Breath of the Wild semble reprendre tous les éléments présents dans tous les volets (souvent de manière embryonnaire) pour les rassembler en poussant le concept beaucoup plus loin, tout en introduisant cette grosse nouveauté qu'est le moteur physique (et aussi l'absence presque totale de musique sur l'overworld au profit des bruitages d'ambiance, ça aussi c'est franchement nouveau pour un Zelda, ça va faire débat à mon avis).

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ou bien la quête des Skultullas. C'est le même schéma de toute manière. On pourra sûrement gagner des récompenses en allant voir l'arbre mojo une fois un certain nombre trouvé.

Edité par Eiki le 22/01/2017 - 19:59


Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

J'espère que les récompenses seront moins pourries que celles des Skulltulas à l'époque d'Ocarina of Time: quelle déception à l'époque (surtout la récompense de 500 rubis quand on les a toutes tuées, super)! J'étais le dindon de la farce.

Edité par Rudolf le 22/01/2017 - 19:51

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

900 putain, mais ils ont totalement craqué avec ce remplissage sérieux. J'en viens limite à croire que c'est une erreur de description quoi. Ils voulait pas dire 90 plutôt ?