Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Une Dark Linkette


Portrait de RemasteredLife
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 338
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Citation:
Tu devrais t’inquiéter surtout de la VF si il y a du doublage. Car Nintendo semble motivé pour en faire maintenant, ça a commencé avec StarFox Zero qui a doubleurs qui semblent venir de Disney Junior.
https://www.youtube.com/watch?v=0YGvUIu48sE

...
J'y avais pas du tout pensé, ça ne m'avait même pas traversé l'esprit tellement que ça me paraît inimaginable... :p
Vais faire des cauchemars si ça continue :p

Mais j'avais complètement oublié qu'il y avait des VFs dans les StarFox...
Ça a rien de nouveau en fait, c'était déjà comme ça dans StarFox 64 3D. (Je pourrais pas dire de quand ça date par contre, j'ai touché qu'au 64 3D. flemme de chercher & limite osef :V mais c'était dans le 64 3D, sûr.)
Mais ouais, du coup tu viens de me faire penser que je devrai mettre la Wii U en anglais pour pouvoir profiter de la VA (AKA éviter la VF), encore une fois (comme sur le 64 3D sur 3DS)... Dingue ça. :/

Citation:
Je pense tout de même qu'il ne faut surtout pas s'attendre à un Zelda très narratif, s'ils veulent vraiment mettre l'accent sur le jeu et l'exploration.

Si c'est le cas, ils auront tout compris et je m'inclinerai devant ma petite statuette d'Aonuma tous les soirs avant de me coucher. <3

Borderline HS:
(Oui, c'est là que j'attends le plus ce jeu / cette série, ma partie préférée, celle où j'ai toujours passé la plus grosse partie de mon temps et où j'ai toujours pris le plus de plaisir depuis mon premier Zelda / mon premier jeu intéressant sur console Nintendo (OoT) : l'exploration en elle même, et surtout tout ce qui va avec / tout ce qui suit ! (C'est à dire tout ce qu'on fini par trouver à faire, les interactions. (On explore pas pour rien, même si le voyage en lui même, ce qui nous mène aux choses à faire est extrêmement important :V)
Et non c'est absolument pas les donjons ! :V Ça a toujours été plus ou moins la corvée pour moi, le truc que t'es obligé de faire pour "faire avancer l'histoire" ou "gagner des objets"/aka complexifier le gameplay et ses possibilités et ce depuis mon premier Zelda encore une fois. Réduire Zelda aux donjons, c'est ultra mais vraiment ULTRA réducteur. C'est comme réduire Pokémon aux combats. C'est juste pas possible, limite insultant. (Au hasard, Pokémon Stadium, que j'avais acheté car j'adorais Pokémon et au final je me suis fait ultra chier sur ce jeu dès day one. L'expérience qu'on tire de ces jeux vient du mélange / du mix de genres lui même, tellement inséparables / indissociables que ça en fait une unité. Donc tu laisses plus qu'un des gros plus aspects à part et boom tu surchauffes, t'en peux plus. Ces machins sont des mélanges de trucs ultra liés, créés et calibrés au millimètre pour fonctionner ensemble / coexister de manière permanente, on ne peut pas les isoler les uns des autres, ça n'aurait aucun sens. Ils doivent leur existence même à ce mix. C'est comme un aimant qui ne peut exister / qui doit ses propriétés d'aimants uniquement grâce aux forces d'attraction et de répulsion de ses pôles. Ben là c'est exactement pareil :V)
(Putain le bordel ce pavé :V)

Oui c'est fun et c'est une étape essentielle au jeu mais réduire tout ça, toute l'expérience à ça ? C'est juste impensable. On se ferait chier. D'ailleurs dans OoT à l'époque, je faisais des pauses au milieu des donjons, très souvent même, j'allais faire autre chose à chaque fois, ça me gavait sinon. Ces jeux sont biiieeeeeeen plus que ça. La liberté et offres que ces jeux nous offrent en diversité de situations, de gameplay, de mélange de genres/types de jeux est justement ce qui rends ces jeux si intéressants, divertissants, fun, addictifs, inlassables, si géniaux et bien pensé et ce qui fait que je les adorent personnellement.)
(Enfin bref, tout ça pour dire que "Zelda = Donjons" = GTFO :V.)
(En espérant mettre à peu près correctement bien exprimé, fais ça très tard et vite fait bien bordélique et tout :V.)

Portrait de Gretyzde
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Squalala! Il nous faut retrouver la triforce!

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Phil Fish : Je vois pas trop en quoi il a une véritable personnalité dans Wind Waker Link ?
Fin, pour moi c'est juste le gosse dont la soeur se fait enlever et qui révèle être super courageux et le digne héritier de la légende. Ca marche aussi bien en masculin qu'en féminin c'te histoire...

Après, je suis pas fan de donner le choix des avatars, mais ayant toujours vu Link comme étant la personne qui joue (juste avec des fringues différentes en général :p), c'est pas si stupide.
Et un Link fille ne me dérange pas le moins du monde ! Je trouverai même ça cool, ça pourrait même permettre plus d'identification chez les joueuses, pourquoi pas.


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de DavidGT
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2014
Contributions: 92
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Bon bin retour à la case départ #sa va chiiiiiier!!!

Présent sur le forum mai ne post jamais loul.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Je suis énervement et déception intense

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Page 164

alexis88 a écrit:
Il sortira pas en 2016 quote me

Il avait raison :(

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Ca paraît fou qu'ils loupent finalement les 30 ans de Zelda, je ne m'y attendais pas, ça me semblait pourtant logique.

En tout cas, ça sent aussi la double sortie sur Wii U et NX.

Portrait de Nady
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 889
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Ptdr y a des gens qui croyaient vraiment que le jeu allait sortir cette année et que sur Wii U.
calmez-vous et économisez pour la NX sinon ils font couler Zelda (prise d'otage non non)

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [WiiU] Zelda Wii U

C'est bien le cas Rudolf.

http://www.gamekult.com/actu/nintendo-nx-sortie-mondiale-en-mars-2017-zelda-confirme-A162767.html