Skip to Content

[N3DS][WII][NS] Xenoblade Chronicles

Dernière contribution

1357 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 8044
Re: [N3DS][WII][NS] Xenoblade Chronicles

Et je sais qu'il ne faut juger que la technique mais ya une limite: les arbres fixes et les buissons en 2D en 2020 fallait oser. Après l'illusion fonctionne je dis pas...

Edité par Apolline le 15/07/2020 - 13:49

356-Halloween 2020 Midsommar

Spoiler

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 8044

Deux autres trucs marrants dans le jeu c'est d'abord les mobs hiboux on dirait trop Maître Hibou dans OoT et ya aussi un immense gorille et un gros T-Rex qui se font face dans la zone interdite on dirait trop un clin d'oeil à King kong et Godzilla ^^

356-Halloween 2020 Midsommar

Spoiler

Portrait de mouchman
A rejoint: 18 septembre 2012
Contributions: 683

J'ai fini la trame principale en 100h pile poil (sans avoir le sentiment de me presser honnêtement) en ayant fait toutes les quêtes annexes et avec tout le monde niveau 99. Quand je pense qu'avec 150h sur la Wii j'en suis loin, ça aide de connaître le jeu de base !

Etrangement j'ai toujours été au-dessus des niveaux ennemis du début à la fin du jeu (entre 5 et 10 niveaux et ce dans toutes les zones), je ne sais pas trop comment j'ai fait ça m'a étonné, mais à part un gros boss optionnel immense dans la centrale, je n'ai eu aucune difficulté dans le jeu (là où j'avais beaucoup plus galéré sur Wii, notamment contre le boss final).

Je suis sur les super boss, il me reste le tout dernier au massif de Valak, et après je ferai ma critique, mais globalement le jeu m'enchante toujours (presque) autant.

Pour l'épilogue... Moins fan... du mal à adhérer à l'histoire et quelques trucs qui m'ont un peu dérangé (notamment les apartés que j'ai trouvés inintéressants pour la quasi totalité). Et graphiquement ça a du mal à suivre je trouve par rapport à la trame principale...

Edité par mouchman le 17/07/2020 - 10:58
Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4237

Et ben, autant je me disais que ça manquait de mise en scène, autant la fin du chapitre 15 et le début du 16 en envoi plein la gueule XD

Et l'original plus de 20 ans avant :p : https://youtu.be/Q3UJOhxdv9Q

Portrait de Final Smash Gamer
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 757

YouTubeTwitterSensCritique

Discord : ☆FSG☆#2284 - Code-ami Switch : SW-1567-9471-9502

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 17952