Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2017

Citation:
Quoi donc?

Pour écrire des pavés pour répondre à absolument tout le monde haha. Mais c'est très souvent de qualité justement^^

Une fois j'ai fait la remarque à MATSolid qui passait par le topic de la Switch, je rigolait car, il faisait des pavés habituels sauf que ça floodait tellement à coté. Il m'a avoué que ça le brisait x) de valider le post et voir "50 nouveaux" posts derrière à lire.

Faut dire aussi que MATSolid n'est pas habitué à ces topics justement, lui qui tient que des topics PS4 ou le hardware PS4 où on est pas autant que les topics Nintendo, il avait pas l'habitude^^.

Edité par video2f1 le 07/06/2017 - 15:28
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: E3 2017

Bein parfois écrire 2 mots ne suffisent pas pour se faire comprendre, le lecteur va vite faire un raccourci et te dire, "super l'argument", ou "fanboy" ou "troll", du coup pour bien faire comprendre que tous ça c'est dans sa tête tu fais un pavé avec lequel tu arrondie les angles et tu pointe le problème qui est dans le(s) jeu(x) vidéo et non dans le constructeur et quand je lis "mon constructeur chéri a tout compris la PS4/One il font la course a la puissance les jeux sont tous pareil" ça m'hérisse tous les poils du corps (j’exagère, en vrai ça me désole mais je taquine pour qu'on se pose des questions et ça marche pas du coup je fais des pavés et j'entretiens l'espoir jusqu'a la fois suivante ou je lirai "c'est bien connu tous les gros jouent sur PS4 et mangent au macdo" ou "tous les joueurs Nintendo sont des enfants") :D.

Edité par nexy le 07/06/2017 - 15:45

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2017

Oui c'est compréhensible.

Après, quand je disais "comment vous faites ?", c'était pour déconner bien sûr, il y a pas beaucoup de membres qui partent dans ces pavés et surtout en reprenant plusieurs membres.

Mais j'apprécie beaucoup ceux qui le font car ça part pas en mode +1/-1 ou du mot pour mot comme tu dis même si moi-même j'ai la flemme et je m'intéresse pas assez pour partir moi-même dans de tels posts^^.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: E3 2017

Citation:
Faut dire aussi que MATSolid n'est pas habitué à ces topics justement, lui qui tient que des topics PS4 ou le hardware PS4

Depuis l'E3 2016 oui, soit un an, mais avant j'ai tenu aussi pas mal de topics de jeux multiplateformes : Destiny, Never Alone, Assassin's Creed Syndicate, Far Cry Primal, Dishonored 2, Watch_Dogs 2, Mass Effect Andromeda.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2017

Citation:
mais avant j'ai tenu aussi pas mal de topics de jeux multiplateformes

Merci de m'avoir corrigé.

Encore ! x)

Citation:
j'ai tenu aussi pas mal de topics de jeux multiplateformes

Oui, enfin pas des topics Nintendo quoi, donc des topics où ça floode peu x)

Edité par video2f1 le 07/06/2017 - 16:07
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: E3 2017

Citation:
Oui, enfin pas des topics Nintendo quoi, donc des topics où ça floode peu x)

Tant mieux dans un sens, quand ça flood trop t'es vite largué et tu ne t'intéresses plus aux échanges, mais de toute façon je vois mal comment je pourrais créer un topic en rapport avec Nintendo, moi qui n'y connait rien, qui n'est ni leur console, ni leurs jeux^^

Edité par MATsolid-snake44 le 07/06/2017 - 16:13

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2017

https://www.jeuxvideo-live.com/news/warner-bros-annonce-le-wb-games-live-85275

Putain x) ! va falloir que je rajoute un spoiler si j'ai bien compris !

Edit : en vrai, ça me dérange pas mais à voir, je veux pas surcharger de éditeurs/jeux OSEF ou redites la page xD

Re-édit : ou plutôt je le caserai en sous spoiler dans éditeurs tiers^^

Edité par video2f1 le 07/06/2017 - 16:22
Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: E3 2017

https://www.gamekult.com/actualite/dissidia-final-fantasy-ps4-s-echappe-avant-l-e3-3050795891.html

Dissidia PS4 !

Voilà voilà, on va probablement en parler à l'E3 du coup, n'en déplaise à ceux qui me disaient que non, LOUL.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9190
Re: E3 2017

Depuis le temps que j'attendais l'annonce pour dissida ps4..
Par contre pour vu que du 1 contre 1 soit dispo , pas comme la version arcade :/

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: E3 2017

Je corrige ce que je disais plus haut sur ce qu'on risquait de voir chez Sony : après Shenmue 3, c'est au tour de Death Stranding de se débiner maaaaais... Kojima sera à l'E3 quand même !

http://www.gameblog.fr/news/68583-e3-2017-c-est-officiel-death-stranding-n-y-sera-pas