Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Y'a encore une nouvelle transfo de Goku? déjà que je considère la bleu comme un viol au background de la saga je sais pas comment vous faites pour suivre encore DBS, j'ai essayé de m'y remettre mais c'est juste mauvais, un gloubi-boulga de DBZ avec des trucs kikoo un peu partout pour que ça intéresse les jeunes le tout saupoudré d'un dessin digne d'un Hentai des années 90...y'a juste quelques combats sympa mais la nouvelle OST casse tout le délire, y'a pas d'émotion, pas d'empathie envers la team Z contrairement à DBZ où tout était important, la c'est juste du remplissage indigeste et inutile.

Enfin bref j'ai vu tellement de truc naze en 27 épisodes que je me demande juste comment vous faites :p

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Disons qu'on regarde l'animé car il est en avance sur le manga, et pour mieux apprécier des combats(même si c'est rarement glorieux car la toei se touche beaucoup).
Tu devrais vraiment essayer le manga Hooper. Il est fait par un passionné qui bosse étroitement avec Toriyama. Dans les grandes lignes c'est la même histoire, mais racontée différemment. Pour le coup lui va à l'essentiel et a carrément zappé l'arc résurrection de freezer du début pour passer au contenu inédit avec l'arc du tournoi entre l'univers 6 et 7 de suite. Il souffre également d'aucune censure contrairement à l'animé et l'humour est vraiment plus fidèle au manga d'origine.

Mais l'animé ça vaut la peine de te forcer jusqu'au début de l'arc Mirai Trunks, c'est vraiment lui qui a sauvé la série avant qu'elle sombre dans le néant à cause de celui en cours que la toei a super mal géré.
Jusqu'au 27, tout ce que tu as vu c'est un recyclage dégueulasse des deux derniers films. Tout le contenu inédit de DBS commence juste après.

Sinon oui il y a une nouvelle transfo, c'était un peu le but ultime de DBS qui tease ça depuis le début. Le cap qui permet de surpasser des dieux comme Beerus.

Spoiler

Edité par Killa le 04/03/2018 - 06:07
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Qu'est-ce tu veux on est des gros fanboys de dragonball hooper, c'est toute notre enfance, alors que ça soit de la merde ou non on se doit de continuer à regarder et lire jusqu'à la fin. Sinon Killa a tout dit :p

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Moero, ore no kosumo yo !!!!!

Spoiler

Citation:
Y'a encore une nouvelle transfo de Goku? déjà que je considère la bleu comme un viol au background de la saga je sais pas comment vous faites pour suivre encore DBS, j'ai essayé de m'y remettre mais c'est juste mauvais, un gloubi-boulga de DBZ avec des trucs kikoo un peu partout pour que ça intéresse les jeunes le tout saupoudré d'un dessin digne d'un Hentai des années 90...y'a juste quelques combats sympa mais la nouvelle OST casse tout le délire, y'a pas d'émotion, pas d'empathie envers la team Z contrairement à DBZ où tout était important, la c'est juste du remplissage indigeste et inutile.

Enfin bref j'ai vu tellement de truc naze en 27 épisodes que je me demande juste comment vous faites :p

Impossible de répondre sans faire des comparaisons désobligeantes avec un certain video-testeur ...

Citation:
N'empêche Freezer tu sens le mec qui a dosé Pubg, il a compris qui fallait camper pour faire TOP1.

Le point clé est de se trouver dès le début dans la zone finale :p

Edité par Thonyo_again le 04/03/2018 - 08:38


Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
mais la nouvelle OST casse tout le délire

Si tu continue l'animé y'a je trouve d'excellente OST, comme le générique ou ka ka kachi daze.

Puis les 2 arc (Freezer,Beerus) c'est dla merde qui sont enfaîte les 2 films sorti, après c'est beaucoup mieux.

Y'a même des combats excellents sisi j'te jure Hoop. :)

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9190
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

AU faite.
Freeza il est ou, et C17 aussi.(ouais mort mais bon).. a chaque fois que qqn c'est fait out ou éliminé , ont les voyais ce faire grisé sur l'ipad des 2 nain de merde. pour lui non.

Je vois bien freeza sortir a la dernière seconde, "hohohoho" et ce faire éjecté par goku

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

C'est un peu dommage de s'être tapé 27 épisodes qui ne représentent qu'une version longue et moche des deux derniers films sachant que l'inédit commence affectivement juste après.

Freezer je l'ai dit, ou il va rester évanoui dans son coin pour être ironiquement e sauveur de l'univers ou alors de la même façon il va faire un truc pour aider Goku à sortir Jiren.
EN fait les scénaristes pensent sûrement que l'on est autant concentré par le combat que les mecs dans les gradins et que l'on oublie Freezer nous aussi alors que non on a des jours pour y penser.

Edité par Dantesqueman le 04/03/2018 - 11:53
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

dans le genre épisode chiant on en tiens une belle là
ce combat de kikoo pan-pan boum-boum taper-explosions mon dieu...

Freezer c'est tout vu: il va faire gagner l'univers 7
c'est comme Zeno et son putain de bouton avec l'arc précédent, les scénaristes nous croit assez con pour l'avoir oublié

Citation:
Y'a encore une nouvelle transfo de Goku? déjà que je considère la bleu comme un viol au background de la saga je sais pas comment vous faites pour suivre encore DBS, j'ai essayé de m'y remettre mais c'est juste mauvais, un gloubi-boulga de DBZ avec des trucs kikoo un peu partout pour que ça intéresse les jeunes le tout saupoudré d'un dessin digne d'un Hentai des années 90...y'a juste quelques combats sympa mais la nouvelle OST casse tout le délire, y'a pas d'émotion, pas d'empathie envers la team Z contrairement à DBZ où tout était important, la c'est juste du remplissage indigeste et inutile.
Enfin bref j'ai vu tellement de truc naze en 27 épisodes que je me demande juste comment vous faites :p

LOUL
putain il l'a fait, ce génie ^^

et sinon c'est tout à fait logique enfin Hooper, le bleu c'est la "couleur divine" du saiyen :p
toutafé cohérent

Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1317
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Enfin bref j'ai vu tellement de truc naze en 27 épisodes que je me demande juste comment vous faites :p

La vérité c'est qu'on regarde tous comme des cons juste parce-que sa s'appelle DragonBall,
t'en fait pas que si la série avait été nommé Tartantion, personne n'en parlerai autant et les gens s'accorderai à dire que c'est de la daube bien kikoo.

Perso je continue à regarder pour la rigolade par pure curiosité histoire de voir jusqu'à quel point la série est capable de ce rouler dans la boue.

Edité par Don Patch le 04/03/2018 - 13:02

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Ouais faudra que je regarde tout le bordel quand même mais c'est limite un plaisir malsain à regarder, genre on veut retrouver les sensations de DBZ sauf que c'est pas possible.

Et lire le Manga donc, bon why not, j'imagine que le coup de crayon sera mieux que l'animé et on peut mettre en fond l'OST DBZ, forcément ça doit mieux passer :p