Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Pour Kefla je vois pas le souci c'est pour moi le meilleur combat de Super.

bah c'est surtout le perso qui n'a aucun interet quoi
un ersatz ridicule de Broly et une furie qui forment une combattante hyper arrogante (mais dans le sens vraiment insupportable) et qui se bat comme une kikoo en mode bourrin
j'ai retenu que le moove de Goku pour la finir, c'est dire ^^

Toppo sa transfo lui a offert un peu de charisme mais bon,ca reste un espece de Mr Indestructible moustachu quoi...
même dans sa manière de combattre il est pas intéressant, au final il use le pouvoir cheaté des dieux qu'il acquiert on ne sait trop comment
au final il a servi à mettre en avant le role de Vegeta quoi ^^

Citation:
Tortue Génial d'ailleurs il est vraiment génial..... hum....hum

juste dommage qu'il lui ai fait spam le mafuba alors que des techniques comme le dodo ou les arcs électriques aurait pu servir (en plus d'etre fun)
un peu comme Vegeta et ses putain de Final Flash, à croire que le mec ne sait plus faire de Big Bang Attack ou de Canon Garric

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Pour Kefla je vois pas le souci c'est pour moi le meilleur combat de Super.

:p : https://orig00.deviantart.net/c1b2/f/2017/310/4/5/kefla_vs_goku_by_secrethet-dbt07pa.png

Sur ce point là, je me demande comment ça sera traité dans le manga ou même sil elle y sera. Il faudrait s'arrêter pendant un moment sur les deux filles pour comprendre d'où ça vient et là les chapitres ont plutôt envie de tracer j'ai l'impression.

Ce qui est sur c'est que si la transfo de Kale est présente, elle ne le sera pas trois fois ^^.

Edité par Thonyo_again le 04/03/2018 - 17:41


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
au final il use le pouvoir cheaté des dieux qu'il acquiert on ne sait trop comment

Faut suivre l'histoire. C'est clairement dit qu'il est un apprenti hakashin qui était tiraillé entre son envie de justice à la con et la destruction qui sont deux choses incompatibles. Même si le manga explique ça mieux d'entrée et que l'animé lâche l'info à l'arrache uniquement quand il se transforme, c'est expliqué.
Il avait accès à ce stade dès le début mais il devait faire le choix de renoncer à ses principes pour faire usage du pouvoir de la destruction.
La justice c'est faire usage de la force pour ensuite accorder la rédemption, la destruction ça laisse aucune chance.
L'idée que ce soit freezer qui lui fasse comprendre qui a des gens qui méritent juste la destruction car c'est la pire pourriture qui soit est pas mal, mais ça a été trop balancé à l’arrache dans l'animé.

Citation:
alors que des techniques comme le dodo ou les arcs électriques aurait pu servir (en plus d'etre fun)

Mais il a utilisé ces techniques.

Edité par Killa le 04/03/2018 - 18:18
XP3
Portrait de XP3
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

et sinon maintenant, il reste combien de temps au tournoi ?
si on suit la logique, il est sensé resté une seule minute puisqu'ils font depuis longtemps 1ep/min mais comme ça n'a pas été dit...


Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
et sinon maintenant, il reste combien de temps au tournoi ?
si on suit la logique, il est sensé resté une seule minute puisqu'ils font depuis longtemps 1ep/min mais comme ça n'a pas été dit...

2 minutes apparemment tout en bas du tableau c'est écrit :

http://www.dragonball-ultimate.com/home/tournament-of-power-in-real-time

à mon avis ça va se terminer sur le début/milieu du 131éme

Edit: bien qu'enfaite la synopsis du 129éme c'était déjà 2 minutes

Citation:
Il ne reste plus que 2 minutes avant la fin du tournoi du pouvoir. Finalement, il ne reste plus que Goku et Jiren sur le terrain. Gokû n’a plus d’autre choix que de faire face aux attaques écrasantes de Jiren. Mais c’est alors que les pupilles de Goku commencent à briller d’une couleur argentée.

Du coup ouais il doit rester qu'une minute ou presque.

Edité par SangokuSS54 le 04/03/2018 - 19:09
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Isamu Dyson a écrit:
Ouep, 130 le 18 mars et 131 le 25.

Encore 2 épisodes et c'est fini.

XP3
Portrait de XP3
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
et sinon maintenant, il reste combien de temps au tournoi ?

Citation:
2 minutes apparemment

c'est pas possible puisqu'il restait deux minutes à la fin de l'épisode 128 donc impossible qu'il se soit écoulés 0 seconde dans le 129. de plus, tout en haut du tableau, il est marqué "0 jours, 0 heures, 0 minutes, 0 secondes". ça signifie que le tableau n'a pas été mis à jour, même s'il n'y a aucune modification à faire ici

donc je penche bien pour le fait qu'il ne reste qu'une minute


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Il l'aurait dit si il restait une minute.
Ils vont peut-être le faire au début du prochain épisode mais c'est toujours mentionné.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

J'ai édit mon message aprés :p

Portrait de Miatshan
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 564
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

J'apprend que y a des bons combats dans cet arc x)
Nan mais y a un moment, à partir du moment ou l'issue des combats est prévisible(ou que je sais que reste 15 minutes d'épisode et que le scénario avance pas en plein milieu), je peux pas kiffer le combat perso.

Et même des moments comme la fin de C-17, bah osef, le manga s'appelle dragon ball quoi.