Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8273 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5905
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Quetzalcoalt

Citation:
je vois bien Goku gagner et faire le vœu de rétablir tout les univers détruit ou un truc du genre...un peu comme le vœu de Beerus lors du précédent tournoi.

Au debut je pensais ca, mais je pense a une autre option depuis pas mal de temps aussi et ca me parait etre plus credible et moins redondant et facile que celle du voeu.

Je pense qu'a la fin du tournoi, Goku et tout les combats qu'il aura mené, tout le spectacle du tournoi va reussir a faire changer les Zeno sur sa volonté de detruire les univers, Goku aura reussi a lui montrer qu'aucun univers est inutile, et qu'il merite tous d'exister pour avoir l'opportunité de briller comme ils ont pu briller durant ce tournoi qu'il aura tant apprecier.

Portrait de Quetzalcoalt
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1246

Episode 81 maté à l'instant et...
------------------------
------------------------
------------------------
------------------------
------------------------
------------------------

Spoiler

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4334

Citation:
quel design de merde!! Mais putain ou sont les charismes des méchants de DBZ ou même des gentils?? Un balourd pantouflard avec une moustache et une combinaison facon Disney Les Indestructibles!

En même temps les seuls persos stylés de DBS c'est Black Goku (un Goku Méchant quoi), Zamasu (un Kaioshin quoi) et Frost (un Freezer like quoi)...
Tu vois clairement que Toriyama Toyotaro et la Toei n'ont plus aucune inspiration
J'ai très peur à ce niveau pour le tournoi, surtout quand tu vois la gueule des dieux de la destruction et que leurs adversaires pour le match d'ouverture sont des putain de clébards

Portrait de Quetzalcoalt

La dernière fois qu'on a vu un loup dans la série qui en voulait à Goku c'était lui:

Et même ce personnage qui a 30 ans et vient de Dragon Ball a presque plus de charisme que les toutous de DBS, et en plus son histoire était marrante et plus intéressante.

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4334

Il en voulait à Tortue Géniale pas à Goku ^^

Spoiler

Portrait de SasukeRasing
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 678

Edité par SasukeRasing le 09/08/2017 - 22:17
Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2312

Citation:
C'est vrai que le design de Dragon Ball Super c'est pas ça, c'est devenu clairement moins bon qu'avant.

Mouai comparer un personnage tirer d'un film à une oeuvre canon en soit c'est injuste.
Les films sont très souvent bien plus travaillé que la série.

Et puis de toute manière c'est dans Dragon Ball où il y a les meilleurs design !!
(Et GT avec Li Shenron best méchant EVAR je le rappel quand même ça fait pas de mal)

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Mikenem-nutz
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 201

J'ai été aussi déçu en voyant le gros bonhomme moustachu ... le personnage était mystérieux avec sa cape, on pouvait s'attendre à un mec badass .. et le résultat est bof bof !

Portrait de Mikenem-nutz
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 201

Les combattants de l'univers 9 n'étaient pas très forts, c'était un petit échauffement, les prochains combats devraient être plus intéressants ...

Edité par Mikenem-nutz le 12/03/2017 - 10:29
Portrait de Quetzalcoalt

Moé je crois pas à des fights + intéressants, le prochain "méchant" qui va venger papa indestructible c'est lui si on se fie à l'intro actuelle de DBS...

Oui oui c'est bien un des martiens de "DestroyAllHumans" qui a passé un peu trop de temps dans nos salles de sport, ce regard perçant me glace le sang mdr.

Edité par Quetzalcoalt le 12/03/2017 - 13:33