Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4536
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Ah bon bah c'est bien tu vois que c'était pas la purge à laquelle tu t'attendais

Oui ca va honnêtement je m'attendais à bien pire
le 60 fps y est pour beaucoup, ca rend tout de suite les combats plus punchies
après je suis pas grand fan non plus, mais ca passe on va dire
pour l'avenir j'espère qu'ils vont nous ressortir un Tenkaichi (ou un Budokai 2D) et pas un 3eme Xenoverse

Citation:
il manque aussi Daburah pour DBZ

Ha ouais exact
et 2-3 persos genre Kiwi, Zarbon transformé (j'ai oublié de le citer celui là encore une belle couille), Gero, C-19...
en creusant il en manque pas mal

Citation:
il manque Baby

aussi
d'ailleurs ca me degoute de pas pouvoir jouer les oozarus quand tu vois ce qu'ils en font

Citation:
nous mettre Hit dans le jeu en proposant plus tard en dlc Kyabe et Frost c'est aussi de la merde

clairement
d'ailleurs les DLC j'en n'ai pas parlé mais ils sont juste honteux
le premier coûte 10 balles et t'a 2 misérables persos, 2 quêtes, et 2 conneries genre tenue-technique quoi
je les prendrait pas avant de les connaître tous perso, pas envie de me faire arnaquer

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10327

Si tu veux tout mettre il en manque un paquet c'est sur mais personnellement je n'ai jamais été trop friand du surplus de persos dans les DBZ. Tenkaichi 3 était très exhaustif mais franchement il y avait des combattants qu'on utilisait une fois pour rigoler et on y touchait plus jamais.
La transformation de Zabon je veux bien mais Kiwi, C-19 et C-20 n'ont jamais combattu assez longtemps pour être des persos intéressants avec leurs propres techniques bien définies.
A part Daburah et certains autres persos des OAV je ne vois pas vraiment d'oublis pour Z, mais pour GT et Super je suis pas content.

Citation:
je les prendrait pas avant de les connaître tous perso, pas envie de me faire arnaquer

Les deux packs sortis récemment sont des persos nazes en plus, et j'ai pas envie de les payer alors qu'ils devraient être dans le jeu de base. Ce qui pourrait me faire craquer c'est bien évidemment un pack sur l'arc Zamatsu mais c'est tout.

Je pense par contre que vu le succès de la licence va falloir t'attendre à un X3 l'année prochaine, ça m'étonnerait qu'on y coupe surtout que la fin du 2 semble annoncer qu'il y aura une suite.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 7803

Portrait de Quetzalcoalt
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1251

---------------------
---------------------
---------------------
---------------------

Spoiler

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5912

C'est bizarre, en ce moment je suis tombé sur la diffusion de DBS a la TV francaise sur la chaine Toonami, et je constate que le generique, tout en etant le meme a comme une tonalité un peu differente (pareil pour la sonorité de l'eyecatch). On dirait que le generique est legerement accéléré ou sur un ton legerement plus aigue.

J'avais deha remarqué ce genre de phenomene dans d'autres oeuvres, notemment la serie The Big Bang Theory ou le generique VF la aussi me semble plus aigue/accéléré (d'ailleurs je le trouve insupportable en VF mais tout a fait acceptable en VO)
Quelqu'un sait ce qui se produit ce phenomene?
Quelqu'un l'a t'il deja remarqué deja?

Edité par flex-o le 04/03/2017 - 22:43

Portrait de Fryo
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 223

ça vient d'une contrainte technique en fait.
Tout est une question d'image par seconde qui varie selon les systèmes (PAL en europe, 25 images par seconde, NTSC au japon/USA, 30 images par seconde)
ça vaut aussi pour le cinéma et les jeux vidéo, chez nous les films et séries sont légèrement accéléré, pour te donner une idée, un film américain de 2h durera 1h55 chez nous.

"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5912

Citation:
ça vient d'une contrainte technique en fait.
Tout est une question d'image par seconde qui varie selon les systèmes (PAL en europe, 25 images par seconde, NTSC au japon/USA, 30 images par seconde)
ça vaut aussi pour le cinéma et les jeux vidéo, chez nous les films et séries sont légèrement accéléré, pour te donner une idée, un film américain de 2h durera 1h55 chez nous.

Ok merci pour ta reponse, je savais que ca pouvait etre un truc de ce genre mais j'etais bien sur et je voulais bien comprendre le principe. C'est désormais chose faite.^^

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10327

Intéressant cet épisode.

Spoiler

Edité par Dantesqueman le 05/03/2017 - 13:59
Portrait de SasukeRasing
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 678

Edité par SasukeRasing le 09/08/2017 - 23:17