Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

5109 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6393
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Perso c'est le quatrième que je connais super bien (le tout premier que j'ai réussi à finir à l'époque)

Le second j'avais saigné la démo comme pas possible et plus tard le jeu (c'est celui-là où un des derniers niveaux t'as des plateformes flottante ? Loul) je le kiffe, le 1 pareil, étrangement le 3 je me paume toujours dans les niveaux et le 5 meh ... Pas grand chose à dire dessus, j'ai pas trop de souvenirs dessus

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Pour moi 2013 est de loin le plus réussi esthétiquement. Ses visuels, autant pour l'aspect technique qu'esthétique, avaient été une vraie claque me concernant à sa sortie.
Rise est probablement le plus intéressant mécaniquement, mais je trouvais son esthétique déjà plus faible.
Et pour moi il n'y a rien à sauver dans Shadow que je n'ai jamais pu apprécier.

J'avais beaucoup aimé 2013 à l'époque mais le jeu était bien trop simple. Rise j'ai eu du mal quand il est sorti et c'est plus tard avec le mode de difficulté maximale que j'ai réussi à vraiment l'apprécier.

Edité par Pasaiyen le 15/08/2023 - 15:09
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5044
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Yep, le niveau de la fumette totale des Îles du Ciel c'est dans le deuxième.^^
Le premier est excellent, le second aussi, le troisième labyrinthique, le quatrième est cool sauf le dernier tiers et le cinquième, euh... meh comme tu dis.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6393
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Le 3 quand t'es gosse c'est phénoménal, tu bégaies pour finir les premiers niveaux puis t'arrives à Londres et là baaaaa j'avais arrêté à l'époque XD par contre je surkiffe le boss final façon The Thing mais ouais la fin du 4 c'est spécial

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11188
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

J'aimais bien le niveau de la potence dans le 5 perso. Il y avait une petite ambiance sympathique :)

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7757
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Le 5 est assez bon mais bien trop court.

Je sais qu'on m'a trahi, mais je sais que j'ai déçu aussi, quand la peine se mélange au regret, on se sent si seul.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5044
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
Le 3 quand t'es gosse c'est phénoménal, tu bégaies pour finir les premiers niveaux puis t'arrives à Londres et là baaaaa j'avais arrêté à l'époque XD par contre je surkiffe le boss final façon The Thing mais ouais la fin du 4 c'est spécial

Ah d'ailleurs, en parlant du trois et des niveaux londoniens, petite anecdote : j'étais à Londres la semaine passée et je me suis retrouvé un peu par hasard devant la station de métro désaffectée Aldwych qui constitue l'un des niveaux du jeu. lel

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7757
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
Ah d'ailleurs, en parlant du trois et des niveaux londoniens, petite anecdote : j'étais à Londres la semaine passée et je me suis retrouvé un peu par hasard devant la station de métro désaffectée Aldwych qui constitue l'un des niveaux du jeu. lel

Comment t'as fait, du coup, si elle est désaffectée ? Avec un guide ?

Je sais qu'on m'a trahi, mais je sais que j'ai déçu aussi, quand la peine se mélange au regret, on se sent si seul.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5044
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Non, je me suis retrouvé devant la porte qui était fermée. Mais apparemment ça se visite.

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7757
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
Non, je me suis retrouvé devant la porte qui était fermée. Mais apparemment ça se visite.

Ok, c'est pour les bons gros fans de TR3 cette visite loul. ^^

Je sais qu'on m'a trahi, mais je sais que j'ai déçu aussi, quand la peine se mélange au regret, on se sent si seul.