Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Dante VS Cloud

Dernière contribution

16985 posts / 0 nouveau(x)
Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [Le Duel de la semaine] Street Fighter VS King of Fighters (jusqu'au 21/09/2014)

Oh punaise, j'avais carrément pas vu ton post avant d'écrire le mien en plus XD

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [Le Duel de la semaine] Street Fighter VS King of Fighters (jusqu'au 21/09/2014)

Vous me donnez envie de tester guilty gear....

Edité par aurios le 16/09/2014 - 18:40
Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [Le Duel de la semaine] Street Fighter VS King of Fighters (jusqu'au 21/09/2014)

J'ai envie de dire fais toi plaisir :) Le best opus est probablement Guilty Gear XX Accent Core Plus sorti sur PS2 en décembre 2010 (donc encore trouvable à pas cher sans trop de difficulté)

Portrait de Vengeur
Hors ligne
A rejoint: 17 août 2013
Contributions: 271
Re: [Le Duel de la semaine] Street Fighter VS King of Fighters (jusqu'au 21/09/2014)

je vote pour la série KING OF FIGHTERS,car je trouve cette série beaucoup plus technique que les street fighter,les personnages sont beaucoup plus charismatiques et plus classe et leur combo sont vastes et variés,les king of fighters sont également plus difficile et c'est un point fort,car on ressent de la fierté en battant nos adversaires. enfin,chaque king of fighters apportent son lot de nouveautés en terme de casting et de gameplay.

je m'appelle Vengeur,mais appelez-moi Ven.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: [Le Duel de la semaine] Street Fighter VS King of Fighters (jusqu'au 21/09/2014)

Citation:
les king of fighters sont également plus difficile et c'est un point fort,car on ressent de la fierté en battant nos adversaires

Quel épisode a tu trouvé difficile ?

J'avais posté les super moves de l'épisode 98 um, je rajoute ceux de l'épisode 2002 UM. Attention c'est très violent.

Spoiler

Edité par hopi2 le 18/09/2014 - 23:59
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Le Duel de la semaine] Street Fighter VS King of Fighters (jusqu'au 21/09/2014)

Que d'arguments bull shit...

Personnage charismatique...
Difficulté plus élevé...
Plus technique...

Ça me donne même plus envie de voter tous ce bordel...

- Les personnages de jeu de baston 2D n'ont jamais étaient charismatique, il n'y a rien c'est plat tout est prétexte au fight, et c'est tout, c'est comme comparé 2 canettes vides de 2 usine différentes...

- Depuis quand la difficulté est source de plaisir, la source de plaisir c'est quand on parvient a faire quelque chose de faisable, les 2 jeux ont une difficulté équivalente, les options existent dieu merci...

- Vous croyez qu'un débutant peut battre un confirmé dans street fighter 4?, c'est comme parler d'un film que vous n'avez pas vu...

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9190
Re: [Le Duel de la semaine] Street Fighter VS King of Fighters (jusqu'au 21/09/2014)

La tu dit clairement, mais juste n'importe quoi.

Edité par Rezard le 19/09/2014 - 17:06
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Le Duel de la semaine] Street Fighter VS King of Fighters (jusqu'au 21/09/2014)

Prouve le moi (sachant que tu as tord d'entré, mais au moins ça me fera rire ^^)

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9190
Re: [Le Duel de la semaine] Street Fighter VS King of Fighters (jusqu'au 21/09/2014)

certains perso de kof son charismatique , faut être débile pour le nier (kyo , rugal , yagami , heidern) trouve l'équivalent chez SF je doute (hormis dictator qui sors du lot).
Après si tu sors le pretexte de merde que "c'est un jeux de baston , il servent que a çe taper dessus" alors batman est aussi charismatique qu'une pute hongroise.

kof a une courbe de difficultée plus grande que SF sur l'apprentissage. Contrairement a SF si tu stop de jouer a kof que 1 mois tu devient une merde.

J'en ait d'autres mais vu ta connaissance limitée de cette série ça sert a rien.

Tu crois que un débutant peut battre un pro a kof ?
il se fera encore plus viole que dans sf..

donc oui rigole. Mais avant renseigne toi et joue plus que "0" minute a cette série.

Et puis kof en gameplay et trop different dans la courbe, l'apprentisage du jeu ce raproche plus d'un guilty gear X(X)(XXX)

Edité par Rezard le 19/09/2014 - 17:14
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Le Duel de la semaine] Street Fighter VS King of Fighters (jusqu'au 21/09/2014)

Citation:
certains perso de kof son charismatique , faut être débile pour le nier (kyo , rugal , yagami , heidern) trouve l'équivalent chez SF je doute (hormis dictator qui sors du lot).

Charismatique veut dire cliché? ^^

Citation:
Après si tu sors le pretexte de merde que "c'est un jeux de baston , il servent que a çe taper dessus" alors batman est aussi charismatique qu'une pute hongroise.

Tu est fort alors a avoir pu tiré une personnalité de ces persos qui sont juste la pour le fight, dont on ne sait rien, si un résumé raconté par un enfant de 10 ans ^^.

Citation:
kof a une courbe de difficultée plus grande que SF sur l'apprentissage. Contrairement a SF si tu stop de jouer a kof que 1 mois tu devient une merde.

Street fighter c'est pareil, sauf que a premier abord parait plus accessible, mais il faut voir le niveau de certain habitué comparé a ceux qui joue occasionnellement, dire le contraire c'est juste sous estimé ^^.

Citation:
J'en ait d'autres mais vu ta connaissance limitée de cette série ça sert a rien.

Tu suppute connaitre ma connaissance, hors tu n'en sais rien, pas plus que de dire que Street est un jeu de baston trop accessible est simple ^^.

Citation:
Tu crois que un débutant peut battre un pro a kof ?
il se fera encore plus viole que dans sf..

Tu commence a retrouver la raison c'est un bon début ^^.

Citation:
donc oui rigole. Mais avant renseigne toi et joue plus que "0" minute a cette série.

Tu ne sais rien de moi, limites toi a ce que tu sais, et joue pas avec des noob a street ^^.

Citation:
Et puis kof en gameplay et trop different dans la courbe, l'apprentisage du jeu ce raproche plus d'un guilty gear X(X)(XXX)

Oui c'est différent, mais je voulais retrouver des arguments qui font la différence pas des trucs bidon.

Edité par nexy le 19/09/2014 - 17:21