Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Dante VS Cloud

Dernière contribution

16981 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9188
Re: [Le Duel de la semaine] Street Fighter VS King of Fighters (jusqu'au 21/09/2014)

J'approuve tellement cette chose O

Edité par Rezard le 22/09/2014 - 10:48
Portrait de Geekus Prime
Hors ligne
A rejoint: 28 juillet 2012
Contributions: 489
Re: [Le Duel de la semaine] Street Fighter VS King of Fighters (jusqu'au 21/09/2014)

Merci mais je ne suis pas homme O !

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Le Duel de la semaine] Street Fighter VS King of Fighters (jusqu'au 21/09/2014)

Désolé pour le petit retard ! (mais on est toujours lundi hein :P)

Street Fighter : 6 points
The King of Fighters : 9 points

__________________________________________________


Super Smash Bros Melee VS Super Smash Bros Brawl

Avec l'arrivée de smash 4, il est temps pour la communauté de départager les deux épisodes précédents de la série ! Préférez-vous le côté plus nerveux et technique de melee ? Ou alors le gameplay plus défensif, accessible et stratégique de brawl ?
Ou bien jugerez-vous en fonction des personnages, du contenu ou de votre propre expérience !
A vos votes !

Un duel proposé par Vengeur

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Le Duel de la semaine] SSB Melee VS SSB Brawl (jusqu'au 28/09/2014)

La guerre va débutez.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: [Le Duel de la semaine] SSB Melee VS SSB Brawl (jusqu'au 28/09/2014)

Je vote pour brawl, plus de persos (solid snake putain de merde ça à lui seul c'est un argument !!^^), des arènes plus originales, une plus grande palette de coup pour les persos et surtout un dynamisme accrue et ça ça fait plaisir, parce que jsuis désolé mais mêlée moi jlai trouvé un peu mou du genoux.... Le sul truc qui m'ait fait chier dans brawl c'est l'emissaire subspatial avec le putain de labyrinthe de merde pour débloquer tout les persos et vu que jsuis un handicapé j'ai mis 10 à trouver les portes.....^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: [Le Duel de la semaine] SSB Melee VS SSB Brawl (jusqu'au 28/09/2014)

Edité par Anonyme 08 le 25/05/2015 - 16:36
Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: [Le Duel de la semaine] Street Fighter VS King of Fighters (jusqu'au 21/09/2014)

Je vote Melee pour son côté plus nerveux/rapide. L'émissaire subspatial m'a gonflé, j'ai trouvé ça long et chiant. Trop de contenu tue le contenu chez moi.

Edité par Anonyme 10 le 22/09/2014 - 23:01
80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: [Le Duel de la semaine] SSB Melee VS SSB Brawl (jusqu'au 28/09/2014)

Citation:
Ou alors le gameplay plus défensif, accessible et stratégique de brawl ?

Le fait qu'il soit plus stratégique ne le rend pas justement moins accessible?
Enfin je ne suis pas un expert de smash bros, j'y jouais sans doute n'importe comment mais personnellement j'ai trouvé Brawl plus technique et donc mon accessible.
Etrangement, malgré que Brawl soit bien plus complet j'ai préféré melee, je ne serais pas vraiment dire pourquoi. Sans doute parce que j'ai découvert smash bros avec cet épisode et qu'avec brawl j'ai du avoir l'impression de jouer simplement à une version amélioré de melee, j'en sais rien.
Quoiqu'il en soit j'ai eu beaucoup plus de plaisir à jouer au SSB melee
je vote donc pour super smash bros melee

H
Portrait de H
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2014
Contributions: 781
Re: [Le Duel de la semaine] SSB Melee VS SSB Brawl (jusqu'au 28/09/2014)

Je vote pour Brawl.

Mais c'est dur. ^^ J'adore les deux jeux, et je leur trouve des qualités et des défauts différents.

En gros :

+ gameplay, j'ai toujours préféré celui de brawl (à l'exception de ce pu**** de trébuchement), je trouve les combats plus intéressants avec son gameplay un peu plus posé
+ le mode solo et la metaclasse des cinématiques
+ nombre de persos
- trop d'arènes injouables (certaines arènes de brawl font plus de kills que les joueurs), comparé à celles de Melee qui restaient jouables bien qu'originales
- Lucario remplace Mewtwo

J'ai hâte de voir ce que va donner Smash Bros 4. La démo m'a envoyé du rêve.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: [Le Duel de la semaine] SSB Melee VS SSB Brawl (jusqu'au 28/09/2014)

Citation:
Le fait qu'il soit plus stratégique ne le rend pas justement moins accessible?

faut pas confondre stratégique et technique, car tous les jeux sont plus ou moins stratégiques en somme, même les plus débiles et faciles que vous connaissiez ont une part de stratégie et sont ils inaccessibles pour autant je ne pense pas, un fps peut avoir une part de stratégie sans pour autant nécessité une technique particulière par exemple....

El Tom Cruzinho