Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26990 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Les tiers partenaires ils attendent l'e3 je pense.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24419
Re: [NS] Nintendo Switch

Dragon Quest 11 c'est bien sur Switch et PS4, on parle même plus de la One la.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

d'ailleur dragon quest serai entre été et fall 2017, me semble qu'il y a une conf' le 7 mars.
Rien que ce jeu c'est gage de qualité, c'est pas de la merdasse à regarder, c'est carrément joli.

Edité par Phil Fish le 23/02/2017 - 19:55

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8382
Re: [NS] Nintendo Switch

bon c'est bien ce que je disais 3H c'est leger, la shield tiens jusqu'a 10H test et sur ses point négatif il y a déja l'autonomie

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Dragon Quest 11 c'est bien sur Switch et PS4, on parle même plus de la One la.


Une version 3DS existe n'oublie pas :D
Mais bon la Switch étant full compatible U4 et ce jeu tournant sous ce moteur, ils vont surement utiliser la même.
Citation:
bon c'est bien ce que je disais 3H c'est leger, la shield tiens jusqu'a 10H test et sur ses point négatif il y a déja l'autonomie


Elle a une meilleure batterie car elle est plus grande, son processeur k1 consomme beaucoup moins que le x1, et les tests pour une tablette sont faits dans un usage généralisé comme la navigation, video, pas le jeux vidéo spécifiquement.
Je t'assure que si tu t'amuse à lancer un des rares portages ps360 dégueulasse qu'elle a, tu feras pas tes 10h.
Je doute même que t'en fasse 3h car elle tourne sur une usine à gaz avec android.

Edité par Killa le 23/02/2017 - 20:00
Portrait de Mangedescahuetes
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Pour la première fois j'ai le sentiment que les 300 euros en bundle sont justifié

En Bundle? Sans, non?

Sinon moi je ne change pas d'avis, c'est évidemment la meilleure console portable mais surtout la seule console Nintendo donc elle assumera les jeux de salons aussi et vu sa fonction première, se retrouver avec une console de salon surement incapable de faire tourner des AAA datant deja de quelques années (à part downgrade), vendue sans manette classique et à 300E, tout ça pour pouvoir jouer 2H30 en mode portable (m'en balance de jouer à Mass Effect Andromeda dans le RER, je veux y jouer tranquille, personnellement), c'est quand même ballot.

Et évidemment que l'autonomie est très basse quand on joue à quelque chose qui demande des ressources, pareil pour un portable dont la batterie va fondre si on fait du multitache/youtube/jeu dessus mais on ne peut pas dire que c'est un faux problème parce qu'il y a des prises partout ou des batteries externes, personne n’achète un téléphone portable avec 1 heure d'autonomie sous prétexte qu'on peut le brancher au secteur/batterie externe, tu en tiens compte lors de l'achat.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24419
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Une version 3DS existe n'oublie pas :D

Imagine juste la version 3DS sur un écran 40 pouces?, le cramage des yeux au premier degré :D

Citation:
En Bundle? Sans, non?

Oui Switch plus un jeu, nue faut pas déconner ^^

Edité par nexy le 23/02/2017 - 19:58

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Nintendo Switch

Killa
Tu me dit qu'elle ne rivalise donc pas en termes de puissance brute (c'est ce que je comprends).
Pour la suite, c'est aussi une partie de ma Hype autour de la console, les jeux multiplateforme genre Rime accessible en nomade.
Mais du coup tu me dit aussi qu'avec un dév spécifique elle pourrait faire tourner un FF15, voir un Horizon Zero Dawn ou un Mass Effect Andromeda ? J'ai masse des doutes :s

EDIT:
Ouai Nexy, mais les 1TFlop c'est pas en mode TV seulement ?

Edité par Gorby le 23/02/2017 - 20:04
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
se retrouver avec une console de salon surement incapable de faire tourner des AAA datant deja de quelques années (à part downgrade)

surement oui.
mais les AAA nintendo eux ils sortirons pas sur wiiU =V

comme on le dit depuis pas mal de temps ça reste la deuxième console parfaite si t'as un PC
mais bon y'en a qui préfère avoir un pc de ouf avec une ps4, Ou pire, une ONE et une ps4.
Tu peux pas les sauver ces gens là.

Edité par Phil Fish le 23/02/2017 - 20:02

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24419
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Ouai mais les 1TFlop c'est pas en mode TV seulement ?

Que en mode TV oui, mais ça c'est peu prés, pas sur 100%, mais en nomad le jeu sera meilleur en demandant moins de puissance c'est un 6 pouces.

Afficher un 720p sur 1 metre faut de la patate.
Afficher un 720p sur un portable 15 cm c'est facile.

La 3DS c'est de la merde, la Nes mini est plus puissante tu te rend compte?

Edité par nexy le 23/02/2017 - 20:07