Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

j'ai gagné Nexy, file moi ton goûter xD !

xD, non je te crois, c'est possible. Sony a très sans doute changé de politique avec la PS4 là-dessus.

Edité par video2f1 le 23/02/2017 - 18:42
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Je t'avoue ne pas avoir testé sur PS4, et je prend cette info c'est important a savoir, donc oui tu as gagné mais tant mieux, il te reste juste a testé ofline un jeu demat payé pour voir si il passe :p

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Je t'avoue ne pas avoir testé sur PS4, et je prend cette info c'est important a savoir, donc oui tu as gagné mais tant mieux, il te reste juste a testé ofline un jeu demat payé pour voir si il passe :p

Nexy, arrête, couche toi xD ! Tu vas finir dénudé à force de perdre xD !

Edit : ah merde, ça marche xD xD. Bon je te rends ton goûter xD. Sans rancune hein, on a rien vu xD !

Edité par video2f1 le 23/02/2017 - 18:50
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

J'ai pas de soucis de perdre, je pensais que vous me connaissiez mieux que ça ^^

Neamoins je trouve ça important a savoir, et ça confirme que la PS3 est mieux que la PS4, mais en fait c'est comme tous les gens qui disent les jeux PS+ offert, alors qu'ils ne sont pas offert, c'est plus un "attrape couillon" que un cadeau, fondamentalement les gens devraient payé pour le multi online ^^.

Et sinon la One n'offre pas des jeux non plus, les jeux rétrocompatible X360 le sont car sur X360 c'etait le cas, par contre les jeux One c'est comme sur PS4, pleins de gens se trompent dessus aussi.

Citation:
Edit : ah merde, ça marche xD xD. Bon je te rends ton goûter xD. Sans rancune hein, on a rien vu xD !

Sony ne pouvait pas plus tirer sur la corde, c'est normal ^^

Edité par nexy le 23/02/2017 - 19:01

Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Ce qui n'a aucun sens car elle doit genre être à - de 50% de ses capacités réelles en mode nomade mais bon.

Ben ouais, on nous a dit que le proce était bridé en mode nomade pour éviter de pomper trop rapidement les accus.
Purée, plus on a de retours sur cette Switch, moins on comprend quelque chose.

blablabla

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Même en mode nomad elle est plus puissante que la wiiU c'est tout de même balèze ou que la wiiU c'etait vraiment de la merde, ça dépend si on regarde le verre a moitié plein ou vide :D

Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: [NS] Nintendo Switch

Hahahaha !
;-)

blablabla

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: [NS] Nintendo Switch

je pense que la réponse ds'impose d'elle même, c'est vrai j'avais oublier ce systeme de bridage hardware en mode mobil, ce qui fait en plus peur du coup :o

Donc si elle est bridée en mode mobil, ce n'est pas une vraie console portable vu qu'elle n'exploite pas sa config, donc c'est une console de salon bas de gamme très chere déplacable quand on va chez tante ginette :v

Edité par Django le 23/02/2017 - 19:17

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
donc c'est une console de salon bas de gamme très chere déplacable quand on va chez tante ginette :v

C'est ce que je pensais jusqu'a il y a 5 minutes mais en fait je me trompais et tu te trompe, il est clair que la Switch n'envera pas du Horizon ou du Uncharted 4 mais du Nioh et le fera finger in the nose.

On juge sur un Zelda dev sur wiiU, la Switch en mode nomad est plus puissante, en mode salon j'en parle même pas, ça m’étonnerai même pas que tous les jeux soit comme sur One.

Ce qui pour une console portable n'est pas mal du tout en soit.

Edité par nexy le 23/02/2017 - 19:21

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Ou alors vous vous en tenez au retour de Lloyd ou des différents avis qu'on a eu en Janvier sur d'autres jeux.
Les 50% des capacités du processeur en plus en mode salon sont mis à profits que pour augmenter la résolution et tu n'as aucune perte de qualité en mode nomade.

La bécane a été étudiée et calibrée ainsi, pas pour créer un fossé entre le mode nomade et salon.
La mémoire vive en plus est utilisée totalement dans les deux modes, donc évidemment qu'elle met une mandale à la Wii U aussi en mode nomade qui va plus loin qu'un processeur plus performant.

Edité par Killa le 23/02/2017 - 19:24