Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27316 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10591
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est sur que si on part que sur les jeux qui ont marqué l'histoire, reste pas énormément de jeu, et c'est pareil chez la concurrence xD.

Plus sérieusement, tous les jeux ne sont pas des chefs d'oeuvre mais y'en a au moins pour tous les goûts, et on a une diversité de genre de jeu assez large.
Je ne suis pas un fana de splatoon par exemple mais bon, c'est un jeu multi qui plait bien donc bon, qui je suis pour dire que ça ne devrait pas exister ? :p

Après on a du Breath of the wild, du odyssey, Luigi 3, Fire Emblem Three house, Animal crossing, Xenoblade, Metroid Dread, Bayonetta, Paper Mario, Mario et les lapins crétins, Smash, triangle strategy, splatton, mario maker, kirby...bref assez diversifié.
Bon, ça manque toujours d'un donkey hein...mais faut attendre 20 ans pour qu'il revienne xD

Yoshiman

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: [NS] Nintendo Switch

Yoshi, y a Dragon Quest Fly qui va sortir.

Edité par nexy le 18/09/2022 - 01:04

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [NS] Nintendo Switch

J'ai vu qu'un Hokuto No Ken avait été annoncé mais personne en parle ... puis j'ai vu l'annonce et j'ai compris ^^

J'aurai bien voulu essayer mais mes Joy con sont KO en plus

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10591
Re: [NS] Nintendo Switch

Je suis au courant pour Dai, je le prendrais bien évidemment :D.
Après on ne connait pas la date de sorti, on le saura probablement aujourd'hui.

En tout cas, même si je ne connais pas la qualité du titre, je ne peux pas passer a côté d'un jeu Dai, l'un des meilleurs manga à mon gout^^.

Yoshiman

Portrait de Link_Triforce
Hors ligne
A rejoint: 20 juin 2022
Contributions: 231
Re: [NS] Nintendo Switch

Attend maintenant 2023 pour prochain zelda car aucun jeux qui m"intéresse entre sur switch, et pour certains qui on étais déçu de pas avoir eu de remake sur wind waker et tp suffit avoir une wiiu .

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8954
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Oui enfin animal crossing et splatoon. c'est pas des jeux qui vont faire date dans l'histoire du jeu vidéo.

C'est pas parce qu'ils sont accessibles, qu'ils ne feront pas date, de toute façon, il est trop tôt pour le dire.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Les jeux qui feront date ça ce sent tout de suite en général, tu sais que t'es face à un grand truc.
Là sur switch je suis désolé, y'a de très bon jeux, mais des chef d'oeuvres exclu, pour l'instant j'en suis pas sure.

Pareil pour mario odyssey, au final avec le recul je me rend compte qu'à part mario galaxies, les mario 3D c'est paaaas foufou.

Edité par Phil Fish le 18/09/2022 - 10:04

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
au final avec le recul je me rend compte qu'à part mario galaxies, les mario 3D c'est paaaas foufou.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8954
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Les jeux qui feront date ça ce sent tout de suite en général, tu sais que t'es face à un grand truc.
Là sur switch je suis désolé, y'a de très bon jeux, mais des chef d'oeuvres exclu, pour l'instant j'en suis pas sure.

Pareil pour mario odyssey, au final avec le recul je me rend compte qu'à part mario galaxies, les mario 3D c'est paaaas foufou.

La preuve que non, et tu le dis toi-même dans ce message. ^^

Tu parles bien de recul et sur le moment, tu trouvais Odyssey bien supérieur à ce que tu en penses actuellement (cf tes messages sur le topic concerné).

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
La preuve que non, et tu le dis toi-même dans ce message. ^^

Bah pourtant il à raison même si ensuite il dit dla grosse merde sur les Mario 3D.

Un chef d'œuvre tu le remarque DIRECT pas besoin d'attendre des années ou d'avoir du recul.

Des que The Last of Us est sorti on savais que c'étais un chef d'œuvre pareil pour Zelda BOTW ou dernièrement avec Elden Ring.

En revanche il est vrai que tu peux penser que un jeu est un chef d'œuvre mais au final c'est juste un très bon jeu voir excellent mais pas plus. :)