Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26959 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

ça spoil un peu je préviens

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3518
Re: [NS] Nintendo Switch

L'évolution du JV en plus de 10 ans.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] Nintendo Switch

Oui enfin on pourrait aussi parler du cas Deadly Premonition 2 ... c'est le monde fantastique de la Naintendo Switch, pas de quoi généraliser cette infâmie à l'ensemble du JV

Edité par Mirilith le 06/08/2021 - 20:34

I command thee ... KNEEL !

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3518
Re: [NS] Nintendo Switch

NMH 1 c'est sur Wii donc bon c'est pas le problème non plus à ce que je sache (même si là c'est la version un peu lissée du remaster Switch).

Pas généralisable mais parlant. Je croyais que c'était plus simple de développer aujourd'hui, que l'UE4 c'était la délivrance pour les japonais, que les couts de dev explosaient...faut m'expliquer ou passe l'argent dans des projets comme ça, pourquoi on en est rendu à ce point. C'était inconcevable avant.

Après certes dans le foutage de gueule Suda (comme swery) va particulièrement loin mais bon.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Je vois un jeu avec une patte artistique qui marche encore aujourd'hui, contre un jeu immonde sans aucun charme.

Suda51 n'a jamais été bon tout seul, les seuls bons jeux qu'il a produit ont toujours été en collaboration avec des types qui savait le cadrer. Sinon c'est une catastrophe ce mec en roue libre.

Edité par Phil Fish le 08/08/2021 - 12:12

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Je vois un jeu avec une patte artistique qui marche encore aujourd'hui, contre un jeu immonde sans aucun charme.

Suis assez d'accord avec le Pro-Sony, je doit dit.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3518
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Suda51 n'a jamais été bon tout seul, les seuls bons jeux qu'il a produit ont toujours été en collaboration avec des types qui savait le cadrer. Sinon c'est une catastrophe ce mec en roue libre.

Bof je pense juste que c'est le fait que le jeu soit auto-édité, y'avait personne pour le financer du coup y'a zéro moyen derrière. C'est quasi de l'indie dans la lignée de Travis Strikes Again.

Parce que bon je sais pas si pour les 2 premiers NMH il a été vraiment cadré, même si le jeu était édité par Marvelous. Pour Killer7 c'est sur qu'il a taffé avec des grosses têtes, mais pour d'autres jeux édités par de grosses boites ça n'a pas marché non plus (Shadows of the Damned, Lollipop, Killer is dead...).

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3518
Re: [NS] Nintendo Switch

https://twitter.com/Nibellion/status/1424795441942642691

Xenoblade Chronicles 3 potentiellement annoncé cette année pour l'an prochain (jeu en fin de production mais repoussé à cause de problèmes de dev)

Edité par Fame le 09/08/2021 - 20:31
Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2930
Re: [NS] Nintendo Switch

Si c'est vrai c'est une excellente nouvelle, je n'ai jamais été déçu par Monolith jusqu'à maintenant, mais par contre, j'aurais préféré un Xenoblade Chronicles X 2 vu que le premier se termine sur pas mal de rebondissements laissés en suspens qui appellent fortement à une suite, ce serait cool d'avoir les réponses un jour.

Edité par Metyros le 09/08/2021 - 21:04
Portrait de Ryfalgoth
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2021
Contributions: 421
Re: [NS] Nintendo Switch

Probablement la grosse annonce du Direct de septembre alors ! Il me tarde d'en savoir plus :)