Skip to Content

Le topic de la pandémie COVID-19

Dernière contribution

4799 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Faut se détendre les gens !

j'allais le dire tient. ^^

Puis franchement y'a plus grave dans la vie comme le fait que y'a une pénurie de PS5, bordel. :( Mais non les gens préfères parler d'une petit épidémie. :(

Sérieux putain je vais pouvoir faire (Fafnir aussi au passage) Demon's Souls day one ça vous choque pas ?????? Vous êtes des monstres ma parole. :(

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5026
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Puis franchement y'a plus grave dans la vie comme le fait que y'a une pénurie de PS5, bordel. :( Mais non les gens préfères parler d'une petit épidémie. :(

Le pire c'est que le confinement me donne presque envie d'acheter une PS5 alors que j'avais jusqu'à présent pas de projet pour acheter une console next gen. :(

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4184
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Sérieux putain je vais pouvoir faire (Fafnir aussi au passage) Demon's Souls day one ça vous choque pas ?????? Vous êtes des monstres ma parole. :(


C'est clair c'est honteux cette histoire de demon's soul. Moi non plus je pourrai pas y jouer, au lieu de ça ça sera des Kevins à la coupe au bol et une raie au milieu qui joueront à Spider Man ou je ne sais quelle merde.

Saletés de gosses de merde !

Bon je me rassure en imaginant que les musiques de demon's soul remake sont attroces.

Edité par UNCHARTOUILLE le 30/10/2020 - 20:19
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7669
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Moi j'ai 2 Banjo à faire, tranquille !
Ce qui m'inquiète, c'est que la PS5 fait le tiers de mon appart... AHAH ! :p

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5783
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Faut se détendre les gens !
En période de pleine lune...complexe °w°

Spoiler

Edité par Hellipsir le 30/10/2020 - 22:01

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de Depakote
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2019
Contributions: 1205
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Helli Semoun a encore frappé !^^
:-)

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5026
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Du coup, ça sera une réussite Halloween cette année : tout le monde sera masqué dans la rue !

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4184
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:

Le pire c’est qu’UnchartRouille pourrait aussi être considéré comme un troll vu ses propos parfois « limite » (je ne vais pas répéter), sauf que lui aussi est sincère dans son délire jusqu’au-boutiste.

Ben tu as raison. Mais quand on ne prétend pas détenir la vérité sur un sujet on peut apprendre à adopter une démarche empirique qui consiste à défendre des hypothèses plutôt que des convictions.
Ensuite en écoutant la réaction des autres sur les idées qu'on vient d'émettre on est capable d'évaluer si cette idée est farfelue ou pas.
C'est le principe du dialogue constructif qui consiste à rester humble sur ce qu'on croit savoir, et à se focaliser sur les arguments plutôt que sur les personnes.

Tu peux dire que j'ai dit plein de conneries depuis le début, tu as + que raison, mais contrairement à toi qui n'a pas tellement évolué depuis le début je n'ai pas attendu que tu me fasses la remarque pour que je m'en rende compte.

Ce qui irrite la plupart d'entre nous ici surtout, c'est les gens qui vont inventer des données à la volée pour soutenir ce qu'ils défendent, genre à la Trump quoi, ça c'est ultra agaçant.

Edité par UNCHARTOUILLE le 31/10/2020 - 10:11
Portrait de Depakote
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2019
Contributions: 1205
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Et moi je
Et moi je
Et moi je
Et moi j'ai démontré par A + B que l'autre il n'y comprenait rien
Et moi j'ai été pertinent
Vous vous comportez comme les pires petits culs qu'on lisait ado sur les sites poubelles.
Et tout ça le cul sur la chaise ou le canapé !
Ca va, sinon ?
Vous arrivez à vous regarder dans la glace le matin sans rougir de honte ?
On n'est plus dans le débat à fleurets mouchetés, là, c'est fini, on a enlevé l'embout.
Donc, s'il vous plaît, faites TRÈS attention à ce que vous écrivez.
Des gens vous lisent en étant horrifiés !
Horrifiés !
Oh mon Dieu...

Té, conseil d'ami :

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4184
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Compte là dessus et bois de l'eau

Sujet verrouillé