Skip to Content

Le topic de la pandémie COVID-19

Dernière contribution

4799 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24390
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Je fais exception pour te répondre car t'es un peu a coté de la plaque.

Osef que tous les mots n'ont pas été utilisés, ils sont listés parce qu'ils sont souvent utilisés pour décrédibiliser qualqu'un en le pointant de "..." tout comme mon "Dictateur" avec humour, que tout le monde a compris, par ailleurs juste en de sous, j'explique que ce n'est pas ce qu'il faut faire et que c'est pas parce qu'on est d'avis différent que "Populiste, Troll, mon cul sur la commode".

Si j’étais aussi idiot que tu le prétend, j'aurai simplement dit "Dictateur" sans aucun humour, car dans ce cas je le penserai vraiment, en pensant détenir et décrire la vérité, que tu prétend avoir en décrivant le populisme, que je ne te reproche pas.

Citation:
Faut se détendre les gens !

Oui ^^

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5022
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Tout comme le troll a été utilisé de manière justement trollesque à certains endroits, comme toi tu l'as fait avec "dictateur", ça je l'ai compris mais je notais toutefois une contradiction dans ta réaction : tu le dis toi-même que ça ne fait pas avancer le bousin, sauf que tu flirtes avec la pente glissante en l'utilisant — dans ton contexte précis —, tant bien même tu ferais de l'humour (ce que j'avais encore une fois compris). Quant à celui qui est à côté de la plaque, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, comme à peu près tous nos échanges passés l'échange le plus récent + je ne t'ai pas traité d'idiot à propos de la Covid.

Edité par Trikounet le 30/10/2020 - 17:40
Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4177
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Si j’étais aussi idiot que tu le prétend, j'aurai simplement dit "Dictateur" sans aucun humour, car dans ce cas je le penserai vraiment, en pensant détenir et décrire la vérité, que tu prétend avoir en décrivant le populisme, que je ne te reproche pas.


Mais lol je pense pas du tout que tu es idiot. Qu'est ce qu'il se passe donc ?
Non je lis bien ce que tu écris et je pense pas du tout que c'est stupide.

Edité par UNCHARTOUILLE le 30/10/2020 - 17:29
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5760
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Ce n’est pas parce que des personnes n’ont pas le même avis que toi et que tu as du mal à l’accepter qu’il faut lancer des « c’est un troll» par-ci par-là.
Le pire c’est qu’UnchartRouille pourrait aussi être considéré comme un troll vu ses propos parfois « limite » (je ne vais pas répéter), sauf que lui aussi est sincère dans son délire jusqu’au-boutiste.
Je suis même sûre que s’il le devait, il accepterait de faire la pompom-girl dans un stade pour promouvoir « tous anti-COVID » XD

Edité par Hellipsir le 30/10/2020 - 17:29
Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4177
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Je suis même sûre que s’il le devait, il accepterait de faire la pompom-girl dans un stade pour promouvoir « tous anti-COVID » XD


Qui sait, j'ai beaucoup de ressources tu sais, peut être même que si je le faisais ça te plairait tellement que ça te ferait changer d'avis.

Edité par UNCHARTOUILLE le 30/10/2020 - 17:31
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5022
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Mais lol je pense pas du tout que tu es idiot. Qu'est ce qu'il se passe donc ?

En fait il s'adresse à moi je pense. Depuis qu'il a dit 100% de conneries à propos de la techno musique au sens large (je relis la conversation) il y a plusieurs mois maintenant et qu'il m'a agacé et que je lui ai montré par A + B qu'il avait eu une attitude puérile (c'est vrai que j'ai été sec mais bon fallait voir le truc et je lui ai même proposé un discours plus posé si c'était ça son reproche mais bref) en faisant des sophismes tout le long, des procès d'intention etc. et m'en me traitant de con de manière implicite, depuis qu'avec d'autres gens sur le topic on a mis au jour le fait qu'il ne connaissait rien en musique (ce qui n'est absolument pas un problème : s'il fallait énumérer les sujets que je ne connais pas, on s'en sortirait pas...) alors qu'il commençait à s'immiscer dans des trucs qu'il ne maîtrisait pas en prétendant le contraire (là c'est problématique) et en se camouflant derrière des trucs du genre "tu me fais penser à un mec qui est devenu con et a eu des goûts de merde subitement" (et j'extrapole à peine), bah... il me snobe manifestement, d'où son tout premier message "je fais une exception pour te répondre". Voilà voilou. C'est d'ailleurs pas la première fois qu'il m'ignore tout en insérant des piques ici et là (notamment sur le populisme) mais bref, je m'en balance, je suis pas dans l'animosité, je m'en fous, il me parle, il me parle pas, on s'explique, on ne s'explique pas, c'est lui qui voit. Encore une fois, s'il a vraiment un problème avec moi, il en parle à un modérateur au pire (chose que je lui ai déjà dit de faire d'ailleurs).

Bref, pas la peine d'alimenter cette polémique, j'arrête ici à ce sujet : encore une fois, il y a les modérateurs pour arbitrer au cas où.

Edité par Trikounet le 30/10/2020 - 17:46
Portrait de DoctorMickeyHouse
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2017
Contributions: 1259
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Coucou, c'est encore moi! Juste pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai accompagné mon père pour son scanner à l'hôpital, ...eh bah en fait la machine est en panne!

Voili voilou..!

Spoiler

Portrait de Depakote
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2019
Contributions: 1205
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Merde :-(
Pas cool, Doctore.

Bon, sinon, dans l’espoir d’aplanir un peu les choses, la vérité sort de la bouche de Mylène :

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5022
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

https://www.francetvinfo.fr/societe/hommage-a-samuel-paty-la-rentree-de-lundi-se-fera-finalement-a-l-heure-habituelle-une-minute-de-silence-observee-en-classe_4162181.html

Bien la girouette ? Ma mère prévient TOUS les parents de la rentrée à 10h histoire de pas s'en prendre plein la gueule par des parents qui iront se défouler sur le corps enseignant et histoire de suivre les directives officielles de l'inspectrice académique et du Ministère de l'Educ Nat et maintenant bah... "oh bah non finalement, c'est aux horaires habituels".

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5760
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
il y a les modérateurs pour arbitrer
Oui, l'arbitrage par une tierce personne responsable ^^.

Unchartouille a écrit :

Citation:
si je le faisais ça te plairait tellement que ça te ferait changer d'avis
Mmmh...
( intense réflexion )
Spoiler

Edité par Hellipsir le 30/10/2020 - 19:57
Sujet verrouillé