Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sonixp
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 2572
Re: La Grotte

Citation:
Je suis surement le mec le plus con qui est jamais exister et j'en suis bien triste ..

Je vais te répondre en seul mot: Non !

Edité par Sonixp le 13/05/2012 - 21:43
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: La Grotte

Putain UF c'est la deuxième fois que tu me fais marrer en te moquant de Olex xD
Il commence à me faire de la peine presque... Olex l'incompris :(

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: La Grotte

Je vais pleurer, mais avant je regarde la vidéo des résultats du concours photo :p

Bonsoir à tous au passage, et non, je ne modère pas à la serpe, j'ai aimé le dernier sujet pour aider BlackCats :) Courage !


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
j'ai aimé le dernier sujet pour aider BlackCats :) Courage !

Merci ça me fais très plaisir ^^ . Mais désolé d'avoir un peu pourris le topic .. J'avais les larmes au yeux en rédigeant mon petit pavé .. ça me fait toujours du mal de me remémorer tout ça ..

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: La Grotte

T'es dans le top 20 je crois UF , impossible quoi =O

Spoiler

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: La Grotte

Regardez bien la vidéo (enfin écoutez), le classement sera dévoilé :p


Traduit des trucs (WESSO)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
Mais désolé d'avoir un peu pourris le topic ..

T'en fait pas, Olex le pourrit bien plus que toi!
Spoiler

Ouh putain ça trolle sec ce soir XD.

Spoiler

Et sinon XIII t'as pas pourrit le topic,de toutes façons c'était ça ou la culture des raviolis sur un sol sec alors bon.... Et puis bon, mieux vaut que tu viennes nous parler de tes problèmes et que tu te sentes mieux :D.

Citation:
T'es dans le top 20 je crois UF , impossible quoi =O

Nan je me suis fait virer, je suis sûr que c'est Olex qui a pas voté pour moi, espèce de chafouin! :P

Edité par ultimafouina le 13/05/2012 - 22:03
Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: La Grotte

J'voulais en poster une avec un fennec mais ya aucun jeu vidéo qui met en scène un fennec, c'est naze :'(

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

ManchotViolet> C'est vraiment gênant d'avoir sans arrêt des posts supprimés sans aucunes raisons ... Déjà parce que c'est totalement inutile de la part d'Olex de réagir comme ça , cela n'apporte rien au topic , mais a tendance à briser l'ambiance du forum ... Mais en plus parfois il se peut qu'Olex supprime les messages dans les secondes qui suivent , et donc priver les membres de s'exprimer dans ce cas. Et en plus d cela ça va totalement à l’encontre des principes même du topic ! Le dernier grand problème c'est qu'on a l'impression d'être dans Call of duty avec des murs partout qui nous empêchent de parler librement de certains sujet simplement parce qu'Olex ( et lui seul d'ailleurs ) comme partout trop en vrille pour être accepter.

La dernière chose qui me gène et que Hooper.fr est une vrais dictature dans sa modération/administration dans le sens où elle devient totalement sourde face aux membres qui proposent quelque chose qui va à contre leur manière de faire et décide arbitrairement des règles selon leurs envies ( Ce qui a coûté beaucoup à certains membres d'ailleurs ...)

Je sais qu'Olex ne veut que le bien du forum , mais tu le fais mal ... Et tu dois comprend ça.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: La Grotte

En même temps la modération d'un forum n'a jamais été une démocratie, c'est au mieux une oligarchie. Si faut commencer à écouter les membres avant de prendre quelque décision que ce soit, ça devient vite le Bronx :p

Sujet verrouillé