Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Mystic
Portrait de Novamyste
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2431
Re: La Grotte

Je comprend qu'on puisse s'indigner devant certaines règles peut-être, abusives du forum, mais c'est comme ça, j'ai envie de dire. Les personnes qui gèrent le site l'ont décidé ainsi et je respecte ça. Si ces règles deviennent vraiment une dictature sans bornes je partirais, mais je ne m'embarquerais pas dans une croisade que je sais perdu d'avance.

Je ne paye pas le nom de domaine alloué à ce site et je ne suis pas non plus l'administrateur. C'est lui qui choisit ce qui est permis et ce qui ne l'est pas sur son site, c'est comme ça. Si ça ne plait pas on est libre de partir non ?

Désolé pour mon petit coup de gueule mais j'en ai un peu marre de ceux qui se plaignent de ci et de ça. J'ai été modo et moi aussi je traquais le flood sans ménagement et je dois dire que la modération a été très indulgente pendant un moment ce qui a d'ailleurs éveillées certaines personnes qui disaient que les modo laissaient tout passer et ne foutaient rien.

Maintenant qu'ils se bougent vous trouvez ça honteux ? Faut savoir ce que vous voulez...

Edité par Novamyste le 13/05/2012 - 22:19

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: La Grotte

Ah je suis bien content !

j'ai regardé la vidéo concours et celui que je voulais voir gagner , a gagné :)

Bravo à toi : (ne lisez pas ce spoiler si vous n'avez pas vu la vidéo)

Spoiler

Bon au final Hooper n'a pas dit que ma photo puait mais c'est pas plus mal enfaite =D

Et je viens raconter tout ça sur ce topic et je vois que Nitrolol est BAN , mais OMG mon plaisir est double là :p

HypraFiotte a écrit:
Show va être content, ça va lui faire un nouveau ban pour sa collection :P.

Putain j'avais screen avant même de voir ton message , ahahah !

Puis encore de la pub pour mon pseudo , Show =D (surtout que les deux ne me portaient pas dans leur cœur , génial!)

Sinon dans le sens où 0K3vin est def' je ne sais pas si nitrolol le sera aussi , après faut dire que nitrolol ne mérite pas un def' comme 0k3vin ! Même si il abuse un peu avec mon notre Coolex Olexator adoré ^^

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Bonne nuit black, aussi pour ce qui t'arrive j’espère que tu ira mieux.
Sinon moi je vous dis bonne nuit la grotte, en esperant que demain sur la grotte ça ne refinisse pas en ban.

Edité par KyKiske le 13/05/2012 - 22:25

Envie de voir des AMV?

Portrait de Alkas
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2012
Contributions: 242
Re: La Grotte

Bonne nuit :p


Le diable chie toujours au même endroit.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
Sinon dans le sens où 0K3vin est def' je ne sais pas si nitrolol le sera aussi , après faut dire que nitrolol ne mérite pas un def' comme 0k3vin ! Même si il abuse un peu avec mon notre Coolex Olexator adoré ^^

Ouais je trouve aussi qu'il a pas mérité le def même si il y a été un peu fort là :P.

J'en profite pour faire ma carpette en précisant pour Olex que mes trolls c'est juste pour déconner (c'est pas pour sauver mon cul, c'est juste que si il va jusqu'à ban Nitro, c'est que ça doit le gaver un peu, et vu qu'il a pas donné son point de vue là-dessus, je reste extrêmement parano comme toujours :P).

Citation:
Sinon moi je vous dis bonne nuit en esperant que le prochaine fois que je vais sur la grotte ça ne refinisse pas en ban.

Seulement si t'es gentil :P.

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

Mackss aussi s'est fait remarquer. Beaux résultats.

J'attends de voir si certains prépareront des trucs de dingue pour l'an prochain.

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: La Grotte

Nitrola ne sera pas ban' définitivement, il sera de nouveau actif dès demain soir. Mais j'ajoute que le motif n'est pas en raison uniquement que pour ses derniers messages.

Moi-même je ne l'ai pas trouvé méchant, plus sur de la provoc' second-énième degré (UF, avoue que tu vas aimer la référence) :p Mais ses dernières contributions m'ont déplu, j'espère pour lui qu'il ne voit pas un modérateur (ou moi directement) ainsi.

J'ai aussi le respect de son opinion, mais pas de cette manière là, chose que je me serai pas permis. Je retiens juste sur le coup de la colère ou quelque chose d'avoisinant , rien d'autre. Si personne ne voit que les modérateurs de Hooper.fr sont compréhensifs sous certains aspects, je ne vous comprends plus à mon tour. ^^'

Edité par Olex le 13/05/2012 - 22:35


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: La Grotte

C'est plus le comportement que les propos qui ont été sanctionnés je pense.

Edit: Ah bin Olex l'a précisé :p

Edité par PurplePenguin le 13/05/2012 - 22:33
Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte

Tommy Vercetti a écrit:
Oh bordel ! Balthazar, Kev, Such, Nitro... Vous shootez toutes les grandes gueules.
Vous assumerez vos choix quand les Sith sortiront de l'ombre.

C'étaient pas eux les Sith ? :p

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

Et ils reviendront pour se venger. è_é

(J'ai cependant pas donné le nom de celui qui a la gueule de Palpatine. :p)

Sujet verrouillé