Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Au fait, 0K3vin qui a été viré parce qu'il "N'aime pas les sows de la modération", c'est parce qu'on a pas le droit de contredire de la modération ou juste parce qu'il faisait chier depuis quelques temps?
Parce que si on a pas le droit de critiquer, je vais devoir faire mon lèche boule en crachant sur Nitro pour sauver mon cul :P.

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Bonsoir à tous au passage, et non, je ne modère pas à la serpe, j'ai aimé le dernier sujet pour aider BlackCats :) Courage !

Tien , quand je dis que Olex fait comme il veut , si ça ne l'aurait pas plus tout les posts auraient été supprimé !

Bien sûr ils ne le sont pas , mais les miens si

Citation:
En même temps la modération d'un forum n'a jamais été une démocratie,

Ils peuvent au moins nous écouter quand on leur dit que ça marche pas :p

Des dizaines de fois qu'on leur a dit que la modération été à chier sur ce forum , et c'est de pire en pire

Edité par Anonyme 04 le 13/05/2012 - 22:22
Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Souvent les règles strict c'est pas la pour rien . C'est que ça a déjà dégénérer auparavant et que certaines personnes n'ont pas prouvées qu'ils pouvaient débattre tout en gardant leur calme sur un sujet .. Mais bon pour le débat sur le racisme par exemple je compatis , c'est assez sensible . Et ça peut vite dégénérer . Après je suis pas la depuis assez longtemps sur le forum pour dire si c'est une dictature ou non .

Spoiler

Spoiler

Edité par BlackCatsXIII le 13/05/2012 - 22:23
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
C'est que ça a déjà dégénérer auparavant et que certaines personnes n'ont pas prouvées qu'ils pouvaient débattre tout en gardant leur calme sur un sujet ..

Y'a plus badass , ça ne se reproduira plus

Et personne n'a encore trouver une utilité à supprimer les posts qui sont inutiles non constructifs ^^

Edité par Anonyme 04 le 13/05/2012 - 22:28
Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: La Grotte

Ca assainit le forum, ça évite de se taper des tonnes de pages useless. Evidemment on est sur un topic@flood, donc la modération est assouplie mais il y a énormément de forum où des sujets comme la politique, la religion, etc. sont délibérément exclus pour éviter que les débats ne dégénèrent (et crois moi, suffit de prononcer certains mots pour que le train du Point Godwin se mette en branle à une vitesse assez hallucinante...).

Après, il est clair qu'on pourrait imaginer une section "Modération" où l'on pourrait discuter du sujet, indiquer ce qui nous plaît ou pas, etc. mais là encore, je vois pas comment on pourrait garder des débats dépassionnés... A mon avis le mieux est de laisser faire les modos, ils font sans doute des erreurs comme chacun d'entre nous mais ça reste des bénévoles qui font un boulot énorme pour le site et c'est une charge qui mérite à elle seule d'être respectée.

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Sufifi> Tu sais , ça c'est un des problèmes ... D'ailleurs c'est pas celui qui m'emmerde le plus , c'est surtout sur les posts "non constructif" que ça me gène , pour parler de sujet interdit il y a le repaire des super vilains pour ça.

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Citation:
Tu sais , ça c'est un des problèmes ... D'ailleurs c'est pas celui qui m'emmerde le plus , c'est surtout sur les posts "non constructif" que ça me gène , pour parler de sujet interdit il y a le repaire des super vilains pour ça.

Toujours aussi pas content de la regle d'olex, dommage que tu n'était pas la hier soir c'est partit en flood de video à la con, le lendemain olex à supprimé plus de 50 messages.

Envie de voir des AMV?

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: La Grotte

En parlant de sujets tabous... Sur le profil Youtube de Hooper il était strictement INTERDIT de dire du mal de lui ou de ses vidéos, de mêmes que sur les commentaires des vidéos sous peine de se faire attaquer de tous les côtés. Durant les premiers mois du forum on a retrouvé assez vite cet état d'esprit. Alors je me demande si après presque 9 mois d'existence du site, c'est toujours d'actualité :p

Si on dit que Hooper joue comme un boulet, a de mauvais gouts en jeux vidéos, parle trop pour rien dire et est une sacrée enflure pour avoir critiqué Killzone 2, est-ce qu'on se ferait taper sur les doigts ? :p

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Toujours aussi pas content de la regle d'olex, dommage que tu n'était pas la hier soir c'est partit en flood de video à la con, le lendemain olex à supprimé plus de 50 messages.

Putain j'ai loupé ça à cause d'Olex ? Il sert vraiment à rien ce modo >_<

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: La Grotte

Citation:
Si on dit que Hooper joue comme un boulet, a de mauvais gouts en jeux vidéos, parle trop pour rien dire et est une sacrée enflure pour avoir critiqué Killzone 2, est-ce qu'on se ferait taper sur les doigts ? :p

A mon avis non, mais il faut assumer la subjectivité de ses propos dans ce cas. Ya un monde d'écart entre dire "Par contre Hooper tu fais le noob sur cette vidéo je trouve" et "Mais quel noob ce Hooper sur cette vidéo", ya critique et critique, le tout est der ester courtois et d'argumenter ses propos :)

Sujet verrouillé