Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11461 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de xenomorphe
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2015
Contributions: 84
Re: Derniers films vus ou revus

Je n'aime pas du tout crzig james bond ses le mec brun pas tres muscler qui a beaucoup d'humour pas un terminator blond de 1m85 pour 150 kilo qui defonçe tout les sbire du méchant

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Derniers films vus ou revus

J'ai pas compris...

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Perso je veux un Bond réalisé par Tarantino (il avait marqué son intérêt en 2005-2006).

Cool ça nous permettrai de revoir Samuel L Jackson, on l'avait un peu perdu de vue ces derniers temps.....

Citation:
Et +1 pour l'ère Brosnan qui allait trop loin. On critique Quantum of SOlace, mais voir Brosnan avec ses carabines et son tank/bateau submersible dans les rues de Londres, Shangai et St Petersbourg tirer sur des civils et démolir des batiments sans raison. Tout ça alors qu'il est sensé être un espion qui défend les citoyens c'est wtf (et je ne parle pas de Meurt un autre jour...).

Tain mais ces quoi ce bashing sur meurs un autre jour, perso c'est peut être par nostalgie débile comme c'est le premier que j'ai vu, mais il fait partie de mes favoris, malgré des scènes wtf et des effets spéciaux qui ont mal vieillit.....

Citation:
de ces films par rapport à l'ère Brosnan, qui étaient vraiment pour la plupart des films nawak sans queue ni tête et qui aujourd'hui sont limite de vrais nanards

Nanard carrément ? je pense qu'on pourrait qualifier l'ère Brosnan de nanard si les films se prenaient trop au sérieux, ce qui n'est clairement pas le cas et ça tu le piges rien que dans les scènes d'intro quasiment.....

Citation:
Je n'aime pas du tout crzig james bond ses le mec brun pas tres muscler qui a beaucoup d'humour pas un terminator blond de 1m85 pour 150 kilo qui defonçe tout les sbire du méchant

originalité +1

Edité par IIDarkSonicII le 12/11/2015 - 17:56

El Tom Cruzinho

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10469
Re: Derniers films vus ou revus

Heureusement que le Grand Yoshiphile parle 450 langues, dont certaines connu que de lui ! (oui je parle de moi à la 3eme personne, et alors ? )

Du coup, heureusement que je suis là, je vais pouvoir vous faire comprendre ses propos:
"Je n'aime pas du tout Craig. James bond, c'est le mec brun pas très musclé, qui a beaucoup d'humour, pas un terminator blond de 1m85 pour 150 kilos qui défonce tout les sbires du grand méchant."

Edité par Suprême Yoshiphile le 12/11/2015 - 17:59

Yoshiman

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Derniers films vus ou revus

Edité par kenneth le 12/11/2015 - 18:26
Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vus ou revus

Mon Roi

Sans problème le meilleur film français de l'année.
Principalement pour son histoire et ses acteurs.
On notera aussi quelques plans très jolis, de bonnes musiques et un très bon humour. Au final une belle surprise

Spoiler

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Ah bah tiens, content de voir que tu as aimé, je croyais que les flash-back te rebuterais !

C'est vrai, seulement dans le cas présent ce sont plutôt des flash-fowards si tu veux mon avis, et oui certains m'ont pas mal énervé. Notamment vers la fin où on a droit à des micro flash-fowards parfaitement inutiles ! Tu en as aussi des plus longs qui servent simplement à amuser la galerie, rien de bien rédhibitoire SAUF QU'un comédien que j’exècre (à mon grand étonnement) s'avère être présent dans ce film, à savoir Norman :p
C'est dommage parce que je trouvais ça plutôt intéressant de jongler entre le bonheur (le début de leur relation) et le malheur (les débuts à la clinique), puis le malheur vient s'immiscer dans le bonheur et le ce dernier dans le malheur, seulement à cause des micro flash-forwards et du manque d'équilibre entre ces deux parties, la symétrie n'est y pas et donc tout fout le camp !
Ceci dit cela ne m'a pas empêché d'apprécier le film.

Edité par Anonyme 01 le 16/11/2015 - 18:59
Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1941
Re: Derniers films vus ou revus

Black water

Si vous aimez les films avec une bête féroce ça pourrait bien vous plaire. En effet j'ai beaucoup aimé bien que ça ne soit pas un grand film. Le suspens y est, le croco est pas mal foutu et il y a un petit côté réaliste à la "the reef" (normal c'est le même réal).
Après les sud coréens et les espagnols serait ce au tour des australiens de pointer le bout de leur museau en terme de cinéma de genre?

Et si vous n'avez pas eu votre dose de morsures de croco avec giclée de sang je vous conseille aussi "solitaire" qui est un peu dans la même veine avec un pti côté nanardesque en plus mais avec également une très bonne scène finale.

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Derniers films vus ou revus

Tron : L'Héritage : suite inutile par excellence, même les Daft Punk ne m'ont pas marqué. Tron était un film unique, en avance sur son temps, même maintenant, je vois donc pas l'intérêt de sortir une suite, surtout qu'elle ne propose rien d'intéressant.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Rickola
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589
Re: Derniers films vus ou revus

Edité par Rickola le 11/09/2016 - 19:09

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/