Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: La Grotte 2.0

Si la pile est rentrée, c'est bon XD

J'ai changé la mienne avec la première pile que j'avais sous la main et je n'ai eu aucun problème, au contraire ! Elle revit !

Par contre, si tu tiens à tes sauvegardes je te conseille de faire des backups sur l'action replay 3 en 1 !

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: La Grotte 2.0

La vidéo en clean pour ceux que ça intéressent + vidéo de gameplay et un Diego qui veut de l'argent lol
Comme prévu ça a l'air d'être un gros foutoir ^^ mention spécial à Kakyoin qui peut s'envoler grâce à Hierophant Green <3

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: La Grotte 2.0

Elle a quoi de si parfait Kamei ? Elle ressemble à toutes les idoles japonaises,elle n'a pas de formes et elle n'a pas des chicots bien alignés.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9260
Re: La Grotte 2.0

Ce jjba a l'aire moisis. Mais totalement. Le premier était bon au moins.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: La Grotte 2.0

Oh l'enfoiros ^^

En clair quand je dis ça je me base sur tout ce qui est possible : Humour, style, originalité etc ... même maintenant il y a encore des idoles qui la copient pour te dire ^^ c'est vraiment une personnalité à connaître que l'on aime tout ce qui est Japon ou pas, elle est simple mais en même temps complexe, elle a un pu*** d'humour que tu retrouve nul part ailleurs !!!

Enfin bref si je m'emporte je vais t'écrire un pavé que tu liras jamais xD en clair c'est elle qui m'a fait kiffé les Morning Musume et même si elle les a quitté pour raisons médicales il y a 4 ans c'est toujours la meilleur ever !!
Vu qu'elle est rester pendant 7 ans (de 14 ans à 21 ans) je te conseillerais de faire des recherches mais pas trop non plus ^^ même si il y a de moins en moins de vidéos sur elle sur Youtube donc ça se trouve tu vas tomber sur des trucs bizarre ...

Au pire écoute les musique des MM si t'aime le japonais c'est du très très bon <3 je m'arrête voilà

Bon après ça je m'arrête. Avant t'avais beaucoup d'émission ou elle passait (avec son groupe) soit dans des jeux TV, soit dans les mini-émissions du HP donc tu pouvais bien la connaître, ces véritables réactions quoi enfin je sais pas trop comment expliquer lol encore une fois tente de looker 1 ou 2 est peut être que t'aimeras ... enfin j'espère ^^ en plus Mardi c'est son anniv lol

Edit : pourquoi il serait mauvais Rezard ?? Graphisme ou Gameplay

Edité par Kakyoin-Noriaki le 21/12/2014 - 17:50

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Oh non mais écoutez moi ce fan boy là, quelle honte !!^^ En plus jveux pas dire mais t'avoue quand même fantasmer sur une fille de 14 ans mec, jvais me ré-éloigner du forum moi si ça continue....^^

El Tom Cruzinho

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: La Grotte 2.0

Mais Dark quand elle en avait 14 j'en avais 13 xD
J'en suis sur tu kifferais toi aussi <3 d'ailleurs c'est quand que tu racontes tes histoire du collège ? tu sais l'époque ou les profs frappaient les élèves sur le bout des doigts avec une règle :p :p :p

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: La Grotte 2.0

Bon ben merci pour l'explication,bon j'avoue que tout ce qui fait partie de la culture japonaise j'y connais absolument rien et tout ce que j'ai vu d'elle c'est les photos/gifs que tu as disséminé partout sur le forum ^^
A l'occaz' j'irais checker des vidéos d'elle histoire de,pour l'instant elle me laisse toujours de marbre mais bon les goûts,les couleurs,blabla.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
J'en suis sur tu kifferais toi aussi <3

oula moi à part les opening/ending d'animé les chansons jap j'aime pas vraiment hein, pourtant de base je suis assez hétéroclite niveau musique, mais bon les goûts et les couleurs... Après pour la chanteuse en elle même j'ai jamais vraiment fantasmé sur les asiatiques donc bon....^^

Citation:
d'ailleurs c'est quand que tu racontes tes histoire du collège ? tu sais l'époque ou les profs frappaient les élèves sur le bout des doigts avec une règle :p :p :p

L'époque ou j'étais au collège truand 2 la galère d'Evry avec mon pote Morsay ?^^ bah jverrai ce soir si ya toi et proto êtes là, ou à la limite je ferrai le topic dont j'avais parlé, mais tout ça se sera pas avant 23h je pense

El Tom Cruzinho

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: La Grotte 2.0

Au début tout le monde dis ça !! ne t'inquiètes pas tu t'y fera ^^
Ah oui ce soir je serais présent alors <3 que ce soit new topic ou pas c'est quand tu veux mdr faut que le Proto et tout les autres fous soit la mdr

Edit : prend ton temps RuRu tu kiffera j'espère <3 <3

Edité par Kakyoin-Noriaki le 21/12/2014 - 20:06

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Sujet verrouillé