Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Il y a ni magie, ni mecha. Juste de la force brute et de la stratégie. Par contre, attends toi pas à des gentils généraux qui reste dans leurs cas. Si c'est le cas de certains, d'autres ont une approche plus frontale...

D'ailleurs, le début du manga ne commence pas par des guerres de généraux, mais plus par un prologue orientée action individuelle (pour moi, c'est une qualités, après à toi de voir).

Edité par question le 20/12/2014 - 01:24
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: La Grotte 2.0

Nan Dark !!! Je suis un kikoo portugais fan de CR7 ... mais supporter de Benfica ^^ au portugal un mec né à Lisbonne et qui supporte Porto c'est la mort assuré mdr
Quest : C'est Kingdom ??? j'ai toujours pas commencé ...

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Stratégique hein ?^^

Bon déjà des cavaliers qui chargent à tout va sur des lanciers ça m'a fait bien marrer hein ^^ Donc déjà énorme erreur sur à peine une page ça va difficilement me convaincre de lire la suite...^^
A moins que ces soldats soient les plus cons de l'histoire et n'aient jamais compris le maniement de la lance ou alors ils sont commandés par un général russe qui a plus le nez à la vodka (pléonasme) qu'aux cartes de batailles jsais pas ^^

Citation:
Nan Dark !!! Je suis un kikoo portugais fan de CR7 ... mais supporter de Benfica ^^ au portugal un mec né à Lisbonne et qui supporte Porto c'est la mort assuré mdr

Oui jmen doute bien, je sais qu'au Portugal il y a une forte rivalité entre les équipes de concierges et celles des ouvriers du BTP !!! (Bon ok j'arrête les clichés, tfaçon ya Question pour ça ^^)

Edité par IIDarkSonicII le 20/12/2014 - 01:30

El Tom Cruzinho

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Nan, ça c'est juste le général qu'est une force de la nature. Les plus puissants généraux, dans ce manga, peuvent être pratiquement aussi fort que guts.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Nan, ça c'est juste le général qu'est une force de la nature. Les plus puissants généraux, dans ce manga, peuvent être pratiquement aussi fort que guts.

ouais donc quel intérêt concret de faire des armées alors si c'est pour que les mecs se retrouvent démembrés par un général SSJ4 de la mort qui tue ?^^ Et puis bon courage pour motiver les mecs qui partent au combat...

Enfin jsais pas mais si jsuis un soldat un peu près censé je me barre en courant quand je vois ça....^^

El Tom Cruzinho

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Parce qu'il y a aussi des phases comme ça:

Spoiler

Après les généraux overpover, c'est comme les gentils imbattable dans les film chinois, ils ont beau envoyé une centaine d'homme contre jackie chan dans drunken master 2, il l'ai dégomme tous et eux ne s'enfuie pas.


Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: La Grotte 2.0

Hmm c'est la seule vidéo que j'arrive à trouver Damn ...
Jotaro : Kakyoin !
Kakyoin : He !
Kakyoin et Jotaro : Ikuzo !!
Et ce fucking Diego a un style de fou <3

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Parce qu'il y a aussi des phases comme ça:

Oui enfin là encore à quoi cette tout ces déploiement et positionnements si les généraux sont over cheatés ?^^ à rien du tout en somme..... Et puis en plus c'est un peu con puisque si par miracle un général arrive à être tué ça désorganise totalement l'armée qui n'a plus personne pour recevoir des ordres ^^ Donc désolé mais moi si c'est pour lire un mangas et me dire sur chaque page "putain mais c'est complètement con ce truc" ça va pas vraiment le faire

Citation:
Après les généraux overpover, c'est comme les gentils imbattable dans les film chinois, ils ont beau envoyé une centaine d'homme contre jackie chan dans drunken master 2, il l'ai dégomme tous et eux ne s'enfuie pas.

Étrange comparaison tout de même.....^^

El Tom Cruzinho

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Et puis en plus c'est un peu con puisque si par miracle un général arrive à être tué ça désorganise totalement l'armée qui n'a plus personne pour recevoir des ordres ^^

Aaaaah tu dois lire pour savoir ce qui se passe quand ça arrive ^^. Et puis les généraux ne sont pas non plus invincible, y a une limite quand même, on est très loin d'un Dynastie warrior heureusement. Mais vraiment même avec les meilleurs généraux, sans stratégie ça sert a rien dans ce manga.

Pour ma comparaison, moi je l'ai trouvé très bien :). C'est le style asiatique on va dire.


Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: La Grotte 2.0

Je viens de changer la pile de sauvegarde de ma saturn. C'est le même voltage, par contre je n'ai aucune information sur l'ampérage. J'espère que ça ne pose pas de problèmes.

Sujet verrouillé