Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
C'est leur plus grosse qualité, et défaut.

Mieux comme ça.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

wesh vas-z-y, lèm pa lé menga lotr. ta tro pa de gou, les manga cé tro bien, surtou féri tèl et narouto !

Membre bloqué
Portrait de Splift
Hors ligne
A rejoint: 10 mai 2014
Contributions: 53
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Splift, tu vois pas la référence ?

Ah non j'étais très très loin, mais ça va je me sens pas inculte pour autant. J'ai cru que Bart avait rejoins un autre monde remplis de philosophe en carton !
Et la citation de Pookic est bien plus classe d'abord !

Portrait de Kurka Wodna
Hors ligne
A rejoint: 17 avril 2013
Contributions: 601
Re: La Grotte 2.0

Bon, petite vidéo Hors-Sujet que je trouve en même temps triste... et amusante... La médiocrité attire les gens, donc pour faire fuir des gens il faut ?

Note : J'ai eu une expérience similaire avec les mêmes résultats (mais au lieux de jeter des pierres, ils ont jetés leurs bonnets par dessus les moulins ^^)

Kurka wodna !

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: La Grotte 2.0

Perso, moi je leur dis tout simplement et poliment d'aller faire ça plus loin. L'odeur de leur merde me dégoute au plus haut point :V . Et ils partent. Après, c'est peut-être mon charisme fou qui les éblouit ! Je sais pas ...


Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Je trouve ça assez marrant, en ce qui me concerne. Par contre, je ne sais pas si cela est considérer comme de l'humour noir.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Ya des gens qui connaissent voir qui jouent à War Thunder ici ?

El Tom Cruzinho

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Non. Pour l'instant, je ne suis pas PC. J'attends d'acheter un PC portable pour commencer à rependre mon retard dans ce domaine.

D'ailleurs, pour un PC portable à environ 600 euros, sans OS dessus vous avez pas des conseils ? Voire des magasins à nantes ou acheté ?

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Non. Pour l'instant, je ne suis pas PC. J'attends d'acheter un PC portable pour commencer à rependre mon retard dans ce domaine.

Tu pourras enfin regarder de haut tout ces manants qui s'achètent des magnétoscopes à 500 boules ^^

Citation:
D'ailleurs, pour un PC portable à environ 600 euros, sans OS dessus vous avez pas des conseils ? Voire des magasins à nantes ou acheté ?

Bah moi j'ai un acer aspire en pc portable qui fait assez bien tourner les jeux et qui a du coûter entre 600-700 eurs , mais bon il date de 2-3 ans déjà donc bon.... après comme je sais pas trop ce qui est sorti dernièrement jpeux difficilement t'aider....

El Tom Cruzinho

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Tu pourras enfin regarder de haut tout ces manants qui s'achètent des magnétoscopes à 500 boules ^^
Cette race d'élitiste que vous êtes sérieux :V !


Sujet verrouillé