Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

oui, mais bon, comme le dit MrboitedeWii il est difficile de dire que la réalité a copié un manga

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: La Grotte 2.0

Citation:
oui, mais bon, comme le dit MrboitedeWii il est difficile de dire que la réalité a copié un manga

Encore un coup des Russes ça :p

Portrait de LeWanch
Hors ligne
A rejoint: 13 février 2012
Contributions: 1150
Re: La Grotte 2.0

Citation:
oui, mais bon, comme le dit MrboitedeWii il est difficile de dire que la réalité a copié un manga

Oui, là ok, parce que j'avoue être paumé avec le post de pasaiy ^^ C'est l'histoire de l'oeuf et la poule, à l'envers ce truc...

Citation:
Encore un coup des Russes ça :p

Edité par LeWanch le 18/05/2014 - 15:05
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Oui, là ok, parce que j'avoue être paumé avec le post de pasaiy ^^ C'est l'histoire de l'oeuf et la poule, à l'envers ce truc...

Bein... c'est un peu ça :p
Le dessin que tu as posté copie une personne réel, donc comment cela pourrait il copier un manga, cela voudrait dire que la personne réel copierait le manga? :o

Voilà ce que j'ai voulu dire en gros :p

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Encore un coup des Russes ça :p

Nous faire biologie en mélangeant cette potion bleu de mana avec popo rouge de santé, et ça faire jolie jeune natalia :p

Portrait de LeWanch
Hors ligne
A rejoint: 13 février 2012
Contributions: 1150
Re: La Grotte 2.0

Ok pasaiy, bon je vois un peu mieux, (pas complètement mais bon ^^), je faisais juste la remarque: à gauche, j'ai mis un dessin illustrant la procureure fait par je ne sais quel japonais (ou pas). Je trouve seulement que le design choisi pour ce dessin correspond BEAUCOUP à celui de Leonhart, qui lui est antérieur. Voilà j'espère avoir été plus clair ^^

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Ok pasaiy, bon je vois un peu mieux, (pas complètement mais bon ^^), je faisais juste la remarque: à gauche, j'ai mis un dessin illustrant la procureure fait par je ne sais quel japonais (ou pas). Je trouve seulement que le design choisi pour ce dessin correspond BEAUCOUP à celui de Leonhart, qui lui est antérieur. Voilà j'espère avoir été plus clair ^^

Oui, oui je comprend ^^ après il sait probablement inspiré du design de Leonhart pour représenter Natalia j'imagine ^^

Citation:
Nous faire biologie en mélangeant cette potion bleu de mana avec popo rouge de santé, et ça faire jolie jeune natalia :p

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Non en faite la réalité c'est que pour produire une telle quantité de manga les japonais ne sont pas suffisamment à savoir dessiner, alors ils font des calques de personnage type de manga ( bien évidement vendu avec son scénario nanardesque qui rentre dans des normes très stricte incorporé ) afin de pouvoir exporter ce produit brute dans le monde et ainsi étendre leur zone de propagande.

Tout du moins c'est ce qui me semble le plus logique

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: La Grotte 2.0

On peut arrêter de parler de Natalya svp, ça me rappelle de mauvais souvenirs :x

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Non, les mangas, c'est surtout une école très particulière, qui a développée son propre langage BD. C'est leur plus grosse qualité, et défaut.

Sujet verrouillé