Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Y'a pas de liens, j'ai dis une connerie, mais ça n'empêche que ça ne dérange pas la personne concernée, et que c'est un HS comme nimporte lequel.
Pourtant, sur la moitié des topics du forum, ça part dans du HS, ça n'a jamais dérangeait, pourquoi maintenant ?

Ce n'est pas tant le HS lui-même mais le topic sur lequel il est fait qui peut poser problème. Si une personne créé un topic pour faire état de sa détresse, de sa souffrance, tu comprends bien que tu ne peux pas décemment débarquer pour parler de choux de Bruxelles ou de crêpes au sucre...etc... Agir de la sorte c'est, à mon sens, un manque patent de respect et une marque de mépris (volontaire ou pas, peu importe) envers l'auteur de ce topic.

Et si l'auteur ne réagit pas, cela ne veut pas pour autant dire qu'il s'en fout. Pour le cas de Xilo, puisque c'est d'elle dont il s'agit, elle avoue elle-même ne pas avoir confiance en elle-même et qu'elle ne sait pas comment réagir face à certaines situations, il est donc tout à fait possible qu'elle n'ait pas osé dire que le HS la dérangeait.

Enfin bref, tout ça pour dire que sur certains sujets sensibles, chacun devrait faire preuve de discernement et de retenue. Voilà c'est mon avis.

EDIT : Damned ! Grillé par la cavalerie ! ;D

Edité par Al_Bundy le 08/11/2013 - 20:30
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Oui, depuis le ban de red arima, le monde n'est plus le même.

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte 2.0

Merci, Al. T'as droit à trois bons points d'un coup !

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Sauf que ça ne dérangeait pas la personne concernée, ça dérangeait les modos, uniquement.

Non sa me déranger moi aussi et autre chose:

Citation:
Ouais voilà, fermez-là et contentez-vous d'être indulgent envers toutes ces croyances... et surtout envers le triptyque de la mort "judéo christiano islamo".

Parce que bon voilà quoi, après Hooper.fr va prendre cher, c'est sacré les croyances, "pas touche ou on te casse la gueule". Ben ouais c'est tellement tolérant ces croyances que lorsque tu émets des critiques à leur sujet c'est la peine capitale. Et le tout au nom des torchons écrient il y a 2000 ans par des mecs malins qui ont compris que le pouvoir se gagne légitimement grâce à l'ignorance des gens.

Le jour où on autorisera des gens a parler comme ça dans le forum sans qu'ils n'aient aucune sanction, je me casse, de toute façon je ne suis pas le bienvenu dans 80% des endroits où je vais, sa ne m'étonnerais pas que se soit la même chose ici.


Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Le jour où on autorisera des gens a parler comme ça dans le forum sans qu'ils n'aient aucune sanction, je me casse, de toute façon je ne suis pas le bienvenu dans 80% des endroits où je vais, sa ne m'étonnerais pas que se soit la même chose ici.

Je vois pas pourquoi tu dis ça, à partir du moment où les gens agissent en respectant les autres, tout le monde est bienvenu *bisounours style* ;)

Citation:
ton post et celui de Tommy sont intéressants, pas celui de Toriz.

Au moins ça te fait un point commun avec elle

Spoiler

Edité par Dudu le 08/11/2013 - 20:32

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: La Grotte 2.0

Shiro a écrit:
Hmmm bon bah j'ai rien dis, Al, j'ai été stupide sur ce coup. :p

'Y a pas de mal ! ;)

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Ah oui j'avais lu ça, même si c'est sur un ton ironique c'est assez violent. :p

Je pense pas que se soi de l'ironie, sinon sa voudrais dire qu'il ne pense pas ce qu'il dit.

Citation:
Hmmm non, tu discute bien en général, je ne vois pas trop pourquoi tu dis ça, après j'ai dû manquer des épisodes peut être.

Je ne parle pas de ce site, mais dans la vie de tout les jours.

Citation:
Je vois pas pourquoi tu dis ça, à partir du moment où les gens agissent en respectant les autres, tout le monde est bienvenu *bisounours style* ;)

C'est justement ça dont j'ai peur, que les gens finissent par arrêter de respecter les autres.


Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Oh ben c'est con, j'avais justement une histoire rigolote avec ............... Qui croyait que les morts allait revenir à la vie !

Les ................. Sont des fans de zombies, en fait !

Edité par question le 08/11/2013 - 20:45
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: La Grotte 2.0

Bidonsoir, les gens!
Oula, quand je regarde le sujet, je me dis que j'ai raté un gros truc, là! :p

Edité par Ego le 08/11/2013 - 22:00

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de ohmu
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 1454
Re: La Grotte 2.0

Edité par ohmu le 08/11/2013 - 22:08
Sujet verrouillé