Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ouais mais dans ce cas il y aura 10 000 000 de mecs
va falloir que ca soit clair niveau visibilité tout cela

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5026
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ben, il n'y a pas 36 solutions : ou bien il pond une encyclopédie en citant tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux jeux-vidéo, ou bien il ne sélectionne que ceux qui ont vraiment quelque chose d'intéressant à montrer sans prostituer le jeu-vidéo et là on aura une petite poignée de noms à tout casser.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

LouL

Bon bein Hooper tu sais ce qui te reste a faire ces 10 prochaines années (j’espère que t'as tout prévu pour la retraite) visualiser une dizaine de vidéo de chaque vidéaste et mettre le "Seal of Quality" a ceux qui le méritent et pas de ton point de vue mais de celui de la communauté.

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mouais...
Je vois pas pourquoi Hooper ferait le tri pour nous. On est assez grand pour le faire. Déjà qu'il joue aux jeux vidéos pour nous, on va pas non plus lui demander quoi regarder :p

En revanche, c'est vrai que j'espère qu'il y aura quelques mots sur les vidéotesteurs du tableau pour nous permettre de faire un premier tri et voir vers quoi s'orienter. En gros, préciser en deux mots la spécialité du mec. S'il fait des reviews, des let's play, des vidéos longues, courtes, humoristiques, sur un type de jeux en particulier, etc...

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1941
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
On s'est mal compris, ne te sens pas obligé de faire quoi que ça soit

T'inquiètes, si je le fais c'est que ça me plait.

Citation:
Pour ce qui est de "ce topic qu'on lève des foules pour des projets intéressants" a prime abord je te dirai c'est pas faux, d'un autre coté c'est ici qu'on avait parlé il y a un an, et dans mes souvenirs il y avait plein de gens enthousiaste sur ce même topic.

J'avoue que j'étais taquin, d'ailleurs tu n'as pas trop le choix vu que c'est un des topics les plus vus, et puis ça m'a permis de me souvenir de ce projet, donc tu as bien fait.

Sinon je ne pense pas que le tableau des testeurs (d'ailleurs rebaptisé tableau des vidéastes) ne se consacre que sur les reviews.
De plus je trouve que c'est une très bonne chose que ce soit la communauté qui contribue à le faire, c'est tout l'intérêt du truc, je ne pense pas que les gens attendent un truc tout fait. Alors après faut voir comment ça va se passer, pour l'instant on a très peu d'éléments sur le tableau en lui même, son réel but et son fonctionnement, on pourra plus facilement en parler quand la bête sera là.

Citation:
Que Kirby-54 soit une tanche décervelée, que ce soit un abruti siégeant dans le royaume de la médiocrité de l'internet etc. oui, OK, pas de soucis avec ça : ce mec n'a aucun talent à part celui d'être idiot et de brasser du vent et ne mérite guère de faire des vues. Mais bon, "cancérigène"... il est un symptôme de la crétinerie du YouTube Game mais n'en est nullement une cause comparé à d'autres qui, eux, font carrément tourner l'industrie vidéoludique et influent directement sur le devenir de YouTube avec leurs facéties à la mords-moi-le-nœud.

Détrompes toi, cancérigène est le bon terme vu que c'est à cause de ce genre de mecs que le prix du rétro flambe, un mec qui collectionne pour collectionner, sans réelle passion, juste pour étaler son bordel et qui donne envie à d'autres d'en faire autant, tout ça pour finir par devenir vendeur indépendant après avoir ratissé toutes les brocantes. Et ça c'est juste le fond, car la forme est typique de tout ce qui est gerbant sur youtube.

Citation:
Ben, là, tu vois : ce domaine est par exemple rempli de gens plus méprisables, malhonnêtes et moralisateurs de pacotille que ton Kirby-54 qui, lui, est juste un abruti aux neurones détraqués. Et en plus les mecs font du pognon et des vues...

Certains font peut être des vues certes mais ils ne vendent pas des blurays derrière...
De toute façon que ça soit le JV ou le ciné, très peu de vidéastes très populaires sont de qualité, il faut fouiner pour découvrir des gars/filles vraiment intéressants et honnêtes, c'est pour ça que je pense que chacun pourra amener sa pierre à l'édifice du tableau et ainsi faire connaitre et découvrir des vidéastes peu mis en avant sur les plateformes.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Les filles sur Twich en teeshirt moulant en V donnant vu sur le décolleté plongeant ça compte?

ps: et dire que je fait 7K contrib avec ce message...

Edité par nexy le 30/12/2016 - 16:39

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1941
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ca compte double, par contre j'ai souvent cherché une video testeuse vraiment intéressante et je n'ai pas trouvé, peut être que le tableau en fera émergé une d'autant plus que ça serait vraiment intéressant car elles ont parfois une approche différente sur les jeux.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5026
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ils ne vendent peut-être pas des BR (enfin pas directement), mais ils envoient les gens consommer leur référentiel cinématographique médiocre et sont des tue-culture moralisateurs. Et ça, c'est de l'abrutissement de masse. Là où les brocanteurs se contentent de consommer des cartouches — avec ce que ça implique, je ne dis pas le contraire — , le podcasteur cinéma, lui, est généralement dans un nouvel ordre moral 2.0 qui consiste à véhiculer de l'opinion qui se fait passer pour de la pensée... ce qui est bien plus préoccupant que d'influer sur les prix de jeux de collection ou je ne sais quoi.

Citation:
De toute façon que ça soit le JV ou le ciné, très peu de vidéastes très populaires sont de qualité, il faut fouiner pour découvrir des gars/filles vraiment intéressants et honnêtes

Là-dessus nous sommes d'accord.

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ca, je l'ai déjà expliqué il y a quelques mois, mais tu n'arrives toujours pas à raisonner en quatre dimensions. C'est parce que le serveur du site hooper.fr se trouve sur un satellite, voire carrément sur un vaisseau extraterrestre à des milliers de kilomètres de la Terre qui est soumis à une gravité terrestre moins forte qu'à la surface de la Terre, si bien qu'il se produit des phénomènes de dilatation du temps dans le référentiel de ce vaisseau, dans le cadre de la relativité générale, et donc le temps passe plus vite là-bas que chez nous. Donc Hooper est en réalité un gros ours alien. CQFD. ^^

Bon sang mais c'est bien sûr ! Il y a tellement de temps que je suis convaincu qu'il existe au minimum une quatrième dimension (géométrique), voilà enfin la preuve finale, celle qui finira d'étayer mon dossier!
Merci infiniment mon cher Rudolf, la question maintenant est de savoir sur quel satellite il se trouve ?
D'ailleurs c'est sans doute de là qu'est venu l'expression "avoir la tête dans les étoiles"! CQFD

Spoiler

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

interessant qu'est tout cela