Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Pasaiyen moi je vois des vidéos formaté par dizaines, la personne qui fait la vidéo lis les critiques de sites et répète la même chose, surtout si c'est un jeu bien noté, et il se prend des pouces verts comme dirait Hooper car les gens aiment les bonnes notes.

Dans la vrai vie les points de vus sont variés également, toi tu parles des sites de jv et des testeurs youtube moi je te parle d'humain direct, sans questions de profits ou de vues, juste d'avis et de discussions.

La seule chose que je veux avancer c'est que les hommes et les femmes ne sont pas différents face au jeu vidéo ^^

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
on parle de testeur de jv mon bon eon

Ah ouiiiiiiiiii ^^'
Beh alors c'est quoi leur délire aux gens qui se plaignent qu'il y aura trop de vidéastes ? Des vrais testeurs / reviewers il y en a pas plus de 40 !

Citation:
M'ouais je ne trouve pas vraiment. La vision du jeu vidéo est tellement varié d'un individu à l'autre que je ne vois aucun rapport avec le sexe de ce dernier dans ce domaine.

Tout à fait, et je suis prêt à parier que si on faisait une étude sociologique sur les JV (ce qui a déjà été fait moult fois d'ailleurs) sans se soucier du genre, on pourrait relever des dizaines de catégories de joueurs différents.

Edité par Anonyme 08 le 31/12/2016 - 14:01
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

bah je sais pas, ou alors j'ai rien compris ein, mais bon un "tableau des testeurs" c'est un "tableau des TESTEURS" quoi.

si ça avait été un tableau des fruits de mer personne aurait parlé des pommes, donc je comprend pas bien le délire.

Edité par Phil Fish le 31/12/2016 - 14:03

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Au pire on verra demain, mais c'est vrai que c'est pas clair. Le titre est parlant (même s'il a fallu que tu m'éclaires les lanternes :p ).

Edité par Anonyme 08 le 31/12/2016 - 14:05
Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Loul Teufeu, ça va donner ça :

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Balou
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2013
Contributions: 105
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper a écrit a écrit:
je serais obligé de partir de Daily.
[...]
Le fameux tableau des vidéomakers sera dispo le 1er janvier

Ah! Enfin une bonne nouvelle dans ma mauvaise journée!

Spoiler

Loul :p

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est un tableau des videomakers, pas des testeurs, ça a été changé depuis bien longtemps.

Et concrètement, à part la liste en elle-même, on pourra discuter de chaque personne sur un topic/page dédié à lui ? (un peu comme on fait pour l'instant avec le JDG).

Et est-ce que les chaines anglaises sont autorisés ? Parce qu'il y a beaucoup de chaines de GD ou autour du JV qui sont intéressantes (parfois sous-titrés).

Et dernière question, il sort bientôt, ou alors c'est du vent ? :V

Edité par Tiflorg le 31/12/2016 - 14:19

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est un tableau des videomakers, pas des testeurs, ça a été changé depuis bien longtemps

mais loul, comment ça englobe beaucoup trop de gens.
ça a été peut être changé depuis longtemps, mais à l'oral il a toujours dit testeur ein

Edité par Phil Fish le 31/12/2016 - 14:22

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour moi les vidéomakers ou les vidéotesteurs c'est comme les zombies et les infectés, c'est la même chose.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Petit retard pour le fameux tableau finalement va falloir attendre une petite semaine de plus, cela dit il est inutile de paniquer !

Encore quelques réglages/modifs à faire, on se donne rdv Dimanche 8 janvier pour l'ouverture.

Et rdv ce soir minuit sur le live évidemment !