Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Si y'a pas mr plouf et pseudoless/ critical damage Dx dans ce tableau je quitte le site !
C'est un peu les deux vraiment très très bon français je trouve, et intéressant a suivre même sur un jeu dont tu te branles.

Edité par Phil Fish le 30/12/2016 - 22:04

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Plutôt d'accord. Pas forcément en accord avec l'ensemble de ce qu'ils disent (heureusement en même temps ^^ ) mais c'est intéressant à suivre et globalement très pertinent.

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Vivement le Saturday Night Live du gros ours.

EDIT : S'il est pas trop bourré pour le faire... :°

Edité par Teufeu le 30/12/2016 - 22:47

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Phil Fish a écrit:
Si y'a pas mr plouf et pseudoless/ critical damage Dx dans ce tableau je quitte le site !

Bon Hooper, tu sais ce qui te reste à faire... Tu sais qui ne pas mettre :V

Bah au pire P-F, tu auras l'occasion de suggérer des ajouts. Surtout des bons vidéastes comme tu proposes là. Des incontournables Gamekult quoi :)

Perso, je rajouterais (entre autres) PuNkY, Game Next Door, AlexisTGF, Iro, Arcade, Daxfire, Rath, Olbius, La chaine du canapé, Esteban Grine, Chroniques de Vesper, Un drop dans la mare et évidemment mon collabo Mr Flech ! :D

Loul Teufeu, ça va donner ça :

Edité par Anonyme 08 le 31/12/2016 - 11:02
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Si y'a pas mr plouf et pseudoless/ critical damage Dx dans ce tableau je quitte le site !

Moi si y a pas Squeezie et Cyprien je quitte le site !

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'espere aussi qu'il mettra Cortex 91 les Pyramides, BRrrrraaaahhh! Sinon, je quitte ma femme.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
d'autant plus que ça serait vraiment intéressant car elles ont parfois une approche différente sur les jeux.

M'ouais je ne trouve pas vraiment. La vision du jeu vidéo est tellement varié d'un individu à l'autre que je ne vois aucun rapport avec le sexe de ce dernier dans ce domaine.
J'en ai discuté avec des gamers et je n'ai jamais vu de réel différences notable entre les hommes et les femmes. Il y a certes des différences entres individus mais on retrouve souvent les mêmes courants de pensées en fonction de l'individu, indépendamment que ce soit chez un homme ou une femme.
Je n'ai en tout cas jamais trouvé de courant qui soit plus représenté chez les hommes ou chez les femmes, tout se répartie de manière assez homogène je trouve.

Edité par Pasaiyen le 31/12/2016 - 12:57
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Perso, je rajouterais (entre autres) PuNkY, Game Next Door, AlexisTGF, Iro, Arcade, Daxfire, Rath, Olbius, La chaine du canapé, Esteban Grine, Chroniques de Vesper, Un drop dans la mare et évidemment mon collabo Mr Flech ! :D

on parle de testeur de jv mon bon eon, eux ce sont pour la plupart des gens qui discutent sur le sujet du jeux vidéo, pas qui les test

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Vivement le Saturday Night Live du gros ours.

Yep, meme si je sais pas comment je vais m'organiser, je passe le nouvelle an en famille, j'hesite a prendre mon PC portable avec moi pour la fin de soirée, ca me ferait chier de pas pouvoir au moins passé vite fait voir l'ambiance, surtout si c'est du castle symphony of the night.

Citation:
EDIT : S'il est pas trop bourré pour le faire... :°

Pour sur, il se gacherait son experience video ludique:V

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pasaiyen moi je vois des vidéos formaté par dizaines, la personne qui fait la vidéo lis les critiques de sites et répète la même chose, surtout si c'est un jeu bien noté, et il se prend des pouces verts comme dirait Hooper car les gens aiment les bonnes notes.

Il n'y a que sur ce site que je vois certains dévier du chemin des moutons et c'est le bien, après j'allais dire aussi les coms de notes de JVC il y en a quelques uns mais gâché par les trolls.