Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Saram
Hors ligne
A rejoint: 9 avril 2012
Contributions: 41
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi, ça me plait bien les vidéos de Hooper, ça me dérange pas spécialement qu'il progresse lentement dans les jeux. C'est justement pour ça que j'aime les regarder, il est vachement différent des autres gars, et c'est pour ça que je prend beaucoup de plaisir à les visionner.

La manière qu'il a de tout scruter, de se plaindre, de souvent faire les choses dans le contraire de ce qu'il faudrait faire. :D
Je suis fan! Après, pour ceux qui disent que Hooper à pas de skill, je suis pas pas vraiment d'accord avec ça.
Je trouve qu'il est vachement persévérant quand même quand il fini du Castlevania, du Metroid et cie... moi je pourrais pas recommencer un passage 50 fois de suite. Donc, pour ça, je trouve que c'est un bon joueur. Certes, il râle souvent, mais c'est ce qui fait son charme après tout.

D'ailleurs, on sait ce qu'il a prévu de faire comme jeu en live ce soir ?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
le concept de direct live off est totalement depassé, je sais pas comment la commu a pu voter l'epopée megaman en off serieux. 1 heure par semaine, le rythme est trop lent serieux, surtout quand t'es habitué maintenant à des videos de 5/6 heures
Autant on aurait pu voter en off pour la qualité, mais bordel, on parle d'un jeu nes là. Hallucinant! Honte à vous!

Nan mais tu sais, tout le monde n'a pas forcément que ça à foutre de mater 5-6h de vidéos de Hooper par jour. Perso, même si je trouve qu'il pourrait poster 2 parties par semaine, le rythme actuel pour Megaman me va très bien. Je préfère ça plutôt qu'un live de 8h (oui oui, parce que pour le Yellow Devil, vu comment il en chie rien que pour arriver aux conneries de feu, j'ai limite l'impression d'être optimiste en parlant de 8h :V) que j'aurais drop au bout de 15mn et que j'aurais eu la flemme de mater en replay vu que le machin a tous les défauts d'un live sans les avantages :V.

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Uf, tu es trop gentil. Perso, au grand max je me serais contenté de l'image avec Cheval.

Les discussions sur comment les viewers percoivent des vidéos du Gros ours, elles ne s'achèveront jamais!
Du coup, il faut se rappeler que l... Oh fuck les citations de La Grande Evasion! :V

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bouness a écrit:
le concept de direct live off est totalement depassé, je sais pas comment la commu a pu voter l'epopée megaman en off serieux. 1 heure par semaine, le rythme est trop lent serieux, surtout quand t'es habitué maintenant à des videos de 5/6 heures
Autant on aurait pu voter en off pour la qualité, mais bordel, on parle d'un jeu nes là. Hallucinant! Honte à vous!

Pourtant, je trouve le rythme d'une vidéo par semaine tout à fait honnête. D'autant plus que pour les boulimiques d'Hooper, y a d'autres vidéos à se mettre sous la dent.
Si t'as pas peur de t'éclater les rétines, tu peux toujours te rabattre sur 80h de let's play sur fallout 4 ;)

Et megaman en off, c'est une très bonne épopée. J'me marre beaucoup en la regardant. Je suis pas sûr que j'aurai pris autant de plaisir en live. Car faut quand même avouer que le gros ours a la manie de s'en remettre entièrement au tchat pour savoir quoi faire et où aller. C'est plus fort que lui. En même temps, c'est de bonne guerre. Quand un pilote bénéficie d'un GPS, c'est bien pour ne plus se prendre la tête sur la route à suivre. Par contre t'arrêter sur le bord de la route pour regarder la route à suivre avant chaque croisement, ça pète le rythme. Hooper manquerait-il de confiance en son skill et en ses instincts de gamer? La peur de faire n'imp'?
Hooper appliquerait-il l'adage d'Homer Simpson: "Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer! Alors surtout, ne rien tenter!".

Edité par Romano le 27/11/2015 - 11:58
Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Homer Simpson: "Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer! Alors surtout, ne rien tenter!".

T'es sûr que c'est pas plutôt Marge qui dit ça lors d'une de ses périodes de dépression?
Je me souviens d'un moment (à l'époque où les Simpsons avaient encore de l'émotion et une recherche sur les personnages...) où elle disaient à ses enfants "Vous pouvez visez haut mais vous retomberez bas. Donc visez bas, ne cherchez pas loin dans la vie les enfants" (à quelques mots prêts). Foutredieu que c'était émouvant!

Portrait de bouness
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 316
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Vous trouvez le rythme bon car car il progresse relativement bien. Mais là, il arrive dans le dur et on va se taper pendant des semaines des videos où il n'avancera pas un poil. Et je vois le coups venir, ca va finir par gueuler comme pour super metroid. Apres y'a une difference entre 50 heures par semaines et 1 par semaine sur un jeu ou il progressera difficilement.

D'ailleurs ca me fait penser qu'il aurait sans doute fait ff7 comme fallout, c'est ce qu'il avait proposer dans son sondage. Mais helas, la commu a pensé à un live par semaine pendant des mois et des mois, quel gachis

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
le concept de direct live off est totalement depassé, je sais pas comment la commu a pu voter l'epopée megaman en off serieux. 1 heure par semaine, le rythme est trop lent serieux, surtout quand t'es habitué maintenant à des videos de 5/6 heures
Autant on aurait pu voter en off pour la qualité, mais bordel, on parle d'un jeu nes là. Hallucinant! Honte à vous!

On est pas tous au chômage... -_-

Portrait de batankyu
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1911
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

romano a écrit:
Homer Simpson: "Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer! Alors surtout, ne rien tenter!".
eon a écrit:
T'es sûr que c'est pas plutôt Marge qui dit ça lors d'une de ses périodes de dépression?

lol, ça en a inspiré certains:

Edité par batankyu le 27/11/2015 - 13:53
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
le concept de direct live off est totalement depassé, je sais pas comment la commu a pu voter l'epopée megaman en off serieux. 1 heure par semaine, le rythme est trop lent serieux, surtout quand t'es habitué maintenant à des videos de 5/6 heures
Autant on aurait pu voter en off pour la qualité, mais bordel, on parle d'un jeu nes là. Hallucinant! Honte à vous!

Vous avez comprit les vieux con, on ferme sa bouche et on arrête de vouloirs des concepts dépasser! C'est finit l'age du télégramme les gas, faut ce réveiller, aujourd’hui faut que sa bouge , faut que sa pulse. Si tu peu pas tout avoir tout de suite c'est trop horrible... Alors garder vos concepts dépasser comme la patience et place aux jeune!

:p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
le concept de direct live off est totalement depassé, je sais pas comment la commu a pu voter l'epopée megaman en off serieux. 1 heure par semaine, le rythme est trop lent serieux, surtout quand t'es habitué maintenant à des videos de 5/6 heures
Autant on aurait pu voter en off pour la qualité, mais bordel, on parle d'un jeu nes là. Hallucinant! Honte à vous!

Se plaindre alors qu'avant si on avait une vidéo par mois c'était déjà bien, c'est toi qui devrait avoir honte, c'est ouf ça, vous voulez tout tout de suite, vous avez rien a foutre dans la vie pour pas pouvoir attendre ? Comment ça se passe ?
Squeezie lui il fait beaucoup de vidéos, et tous les jours, tu devrais t'intéresser a lui, son système de publication est a la pointe de son temps, il est pas dépassé lui.