Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

74403 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de erratum33
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 358
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour moi il devrait faire le jeu en nuzlocke :)

Portrait de shigeru
Hors ligne
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 132
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ce serait bien qui donne a ses pokemon le nom de membre du site :p

Portrait de erratum33
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 358
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

surnom des pokemons :

Lemarsouin
Lepetimuso
Ricola
Cafédubien
Parousapas
QUOAT
Chaton
malinois
Krakoukass

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5156
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Sans oublier "Petimuseau", "Loul" et "Yaquelquechose".

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 7581
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Sans oublier le Pokemon légendaire "Mékeltalan", espèce très très rare :p

331-Le village des animaux

Spoiler

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1470
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ca me rappelle que l'autre jour j'ai vu sur le psn symphony of the night à 5€ et dracula x chronicles à 5€, alors que dracula x chronicles contient dracula x + symphony of the night, cherchez l'erreur

Autre exemple totalement con au supermarché :
Metroid Prime Corruption 40 euros à côté de Metroid Prime Trilogy 40 euros... Narmol. o/

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 2669
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Réfléchissez bien à deux fois les mecs pour du Pokémon. Avec Hooper, vous aurez ceci:

Hooper: <<Bon, ben alors, Pokémon est un rpg, sauf que dans ce jeu ce sont les familiars qui prennent en exp., des animaux tout ronrons qu'on fait combattre à mort lors de combats de coqs. Heureusement il y a les infirmières Joèlle, qu'on m'a dit...

Alors moi je prends le crapaud, Boullebizard. C'est le seul que je connais. Sasha qu'y a aussi...

Mais c'est quoi ça, on est agressé à tout les buissons, loul. Roucool, c'est quoi ce bouzin. Un mélange entre un pigeon et Nana Mouskouri... Attaque Bec d'acier? Mais putain suis dead. 'Commence à m'énerver là. J'vais pas tenir...

Qu'est-ce-qu'on me dit sur le tchat. "Fallait pas prendre un type plante, contre un type vol"... Quoi! J'comprends pas. La plante, c'est au sol, pas en l'air... Fallait me le dire avant. Allez bannissez moi tout ça!

Vous l'avez voulu les mecs, votre épopée. On y mettra le temps qui faudra. Allez une petite pomme pour se requinquer. Du bien par où ça passe. J'suis sponsorisé par Chirac. Les dons, les dons!

"Hooper, faut capturer des Pokémons. Un électrique, contre Roucarnage"... C'était pas Rouloul le truc. Halala! Tiens, il y en a un. Dracofeu. Belle skin celui-là. Dracofeu... Ce sont pas fait chié chez Nitendo: Bon, alors les mecs, un dragon qui fait du feu... Dracofeu! Haha! Allez attaque Boully, technique du chaton!
Quoi! Attaque Déflagration. J'suis dead... Ben oui j'suis con, c'est parce que Dracofeu, c'est un type vol. Comme il a des ailes.

J'suis bloqué maintenant. Bloqué par un buisson, mais loul quoi. "Faut apprendre à Bulbizard, la tech Coupe-lianne". Moi je connais que Coupe-couilles de Street Fighter. Haha, c'était énorme ça!

Et là je peux pas passer. "Hooper, capture un Taupiqueur. Va dans la grotte près du lac". Arrêtez avec cette vieille blague! C'est quoi ça, Triopiqueur... C'est pas pareil, ça m'aidera pas. Il me faut Tunnel. J'en vois pas... "Triopiqueur, c'est l'évolution de Taupiqueur". Il m'en faut pas capturer trois alors! J'comprends pas le tchat Chaton! Et quel gameplay pourri! Mais c'est de la bouseux!>>

Edité par Antonius le 31/10/2015 - 19:01

I.H.M.'N.W.T.D.

EON
Petit Malinois
Portrait de EON
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3440
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

erratum33 a écrit:
surnom des pokemons :

Lemarsouin
Lepetimuso
Ricola
Cafédubien
Parousapas
QUOAT
Chaton
malinois
Krakoukass

Non pas Malinois! Il est fatigué, il préfère être placé dans la boîte PC

:V

+ à la place de Chaton, je verrais bien Chatonou (comme dans la review Nintendogs).

Edité par EON le 31/10/2015 - 17:41
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10533
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah après Proto il fait bien ce qu'il veut, je me doute très bien qu'il fera de toute façon la version Rouge (paske Dracofeuj il é trou koule c 1 draguon ki krach du fe !!!), ça me confortera dans mon idée mais je me dis que si j'ai moyen de lui éviter cette purge je me dis que ça vaut le coup d'essayer :V.

Après pour le coup de la nostalgie ça va bien 5mn, ce coup-ci on pourra pas me dire que comme pour Super Metroid ou A Link to the Past je les ai pas connus à l'époque vu que Pokémon j'ai vraiment suivi le truc depuis le tout début et que Rouge/Bleu j'ai dû me les faire au moins 5 fois, et pourtant ça m'empêche pas de faire preuve d'un minimum d'objectivité quand même :V. Et pour le coup, non c'est juste pas maniable. Rien que l'impossibilité de courir, l'ergonomie des menus à revoir, et les boites tout bonnement dégueulasses (devoir sauvegarder pendant plusieurs secondes à chaque changement de boite, quand tu cherches un Pokémon précis sans savoir où il est c'est une purge sans nom le truc). Je veux que ça soit culte machin mais ça on s'en branle, c'est un truc que je comprendrais jamais le fait d'élever des trucs sur un piédestal en se privant de toute objectivité concernant leur jugement. Pour moi, Hooper veut se faire un Pokémon pour voir ce que ça donne. Là on a pas un jeu d'action/plate-forme à la Metroid qui se finit en une petite dizaine d'heures (pour une personne normale :V), là c'est carrément un RPG qui met 30-50h à finir selon la façon dont laquelle on joue (donc en heures de Hooper, et pour monter toute son équipe level 100 avant la Ligue, ça nous fait du 150-200h l'épopée :V), donc je le vois mal vouloir se faire tous les épisodes de la série, à part si il a vraiment surkiffé à mort, ce qui m'étonnerait assez vu que comme d'hab, il remarquera direct les défauts du jeu et risque de faire une fixette dessus. Alors quitte à n'en faire qu'un, je vois pas pourquoi il irait s'emmerder avec un jeu dont l'ergonomie est dépassée depuis 30 ans :V.

Après le reste c'est des conneries de old-fags, le bestiaire de chaque génération se vaut, si on me sort les classiques trucs dégueulasses de la 5G je peux aisément sortir les Mr.Mime, Lipoutou, Grotadmorv et autres saloperies, et quand je dis ça je m'étais fait chier à compter, et y'a plus ou moins le même ratio de bons trucs/trucs nazes (à part la 4G qui était à chier si je me souviens bien). Et Artikodin/Elektor/Sulfura ils sont sympa mais servent à rien, Raikou/Entei/Suicune sont godtier en comparaison, et Mewtwo pue la chiasse comme c'est pas permit, je l'ai toujours trouvé laid au possible ce truc, la seule raison que je vois à son succès c'est qu'il est absolument OP et qu'il permet de bourrer tout le jeu grâce à la toute puissance du type Psy dans la 1G :V.

Fin je sais pas, Rouge/Bleu j'ai l'impression que c'est une sorte de premier jet pas forcément abouti, Or/Argent donne l'impression d'être une version optimisée en tout point (sauf l'ergonomie malheureusement). Après je dis pas que c'est nul, j'ai tendance à donner cette impression quand un truc est over hypé sous prétexte d'une nostalgie mal placée, je l'ai trouvé génial à l'époque mais y'a de l'eau qui est passée sous les ponts depuis et comparé aux standards actuels, il a largement trop vieilli pour être jouable sans une énorme couche de nostalgie aveuglante :V.

Citation:
Qui pour apprendre a hooper la strat (EV, IVs , ..etc) ?

Faudrait déjà qu'il apprenne à jouer avant ça :V.
(Je dis même pas ça pour troll, faut déjà assimiler suffisamment le jeu avec les types, les attaques, les capacités spéciales et tout le merdier avant de s'emmerder avec les EV, IV, le nature et tout ça, surtout que ça n'a un réel impact que dans les parties multi, on peut très bien rouler sur le jeu en spammant des attaques pas efficaces alors les IV/EV osef XD)

Edité par ultimafouina le 31/10/2015 - 17:53
Portrait de SilverTwin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 126
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Excellent Antonius :p

Le Jumeau D'Argent