Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Apolline a écrit:
"... la quantité au détriment de la qualité."

Si qualité rime avec review, alors ses lives ne sont pas bons? Si cela rime avec diversité, alors reprocherait-on à quelqu'un de ne faire qu'un seul format, quand bien celui-ci serait bon?

On peut s'attrister de la disparition des reviews, même des défis par exemple, mais pas qu'actuellement il n'y en ait.

La solution Doc: revenir dans le passé pour comprendre pourquoi le Hooper a perdu la motivation des reviews, certainement à cause de sa déclaration d'amour pour Ellen Page dans la vidéo sur Beyond : Two Souls, suivie d'un brisement de cœur le 14 février 2014 dû à son coming-out, tout juste au moment de l'upload de Strider 2.

Objectif: empêcher que le Hooper ne l'apprenne. Ou bien faire aimer à Ellen les hommes, surtout ceux à grosse fourrure. Prêt Einstein!

Mais non! Pas assez loin Marty!

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est pas tous les jours que je critique Hooper mais en ce moment je ne regarde plus trop les vidéos. Bien sûr on regarde si on veut et le Gros Ours fait ce qu'il veut mais ça serait bien qu'il réfléchisse à la critique qu'il avait lancé dans la review de RE 6: "... la quantité au détriment de la qualité." J'ai l'impression qu'on a le même problème en ce moment. Des lives des lives des lives... alors certains -voir beaucoup- aiment bien -moi-même j'ai suivi beaucoup de lives- mais un peu de diversité ça pourrait être sympa aussi.

Si apolline commence à être grognone c'est vraiment que tout fout le camp, hooper si ça c'est pas une alerte defcon 2 je suis prêt à manger un rataupe qui n'est ni un rat ni une taupe.

Apolline, encore une fois génial ton avatar.

En ce qui concerne les races, en tant que darwiniste, je met l'être humain au même niveau que les animaux, un lapin de garenne n'est pas identique à un lapin bélier, aucune des deux races n'est supérieure à l'autre mais elles ont des caractéristiques différentes.

Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Antonius a écrit:
La solution Doc: revenir dans le passé pour comprendre pourquoi le Hooper a perdu la motivation des reviews, certainement à cause de sa déclaration d'amour pour Ellen Page dans la vidéo sur Beyond : Two Souls, suivie d'un brisement de cœur le 14 février 2014 dû à son coming-out, tout juste au moment de l'upload de Strider 2.

Objectif: empêcher que le Hooper ne l'apprenne. Ou bien faire aimer à Ellen les hommes, surtout ceux à grosse fourrure. Prêt Einstein!

T'as une imagination zarbie ^^ Mais j'avoue ça m'a fait rire ^^

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Nan mais les rediff lives sont pas mal mais des fois ya des longueurs qui sont immondes. Genre dans les fallout 4 j'ai vu un passage où Hooper prend une pause et laisse la caméra pivoter durant 15 minutes autour du héros. Ou les moments où il va fouiller ou lire des documents. Jveux dire, ça fait parti d'une épopée c'est sûr mais ça reste des fois pénibles à suivre.

Et Hooper lui-même s'en rend compte bien sûr lorsqu'il intervient en disant:"bon là c'est pas très palpitant à regarder pour vous...", bref ya des problèmes de rythmes dans les vidéos, un manque de plus en plus grand de variété -24 vidéos de let's play sur Fallout 4 quand même- et une certaine attirance; voire une attirance certaine; pour la facilité.

Moi, Gros Ours, si je me suis inscris sur ton site, c'est parce que tu faisais des vidéos originales, que le contenu changeait souvent, que j'apprenait des "mots" nouveaux que j'utilise parfois maintenant. Après j'aime toujours les vidéos en cours comme l'épopée Megaman ou Amnesia mais ça manque un poil de variété. Alors oui j'aimerais une fois tous les deux, trois mois une review parce que les dernières étaient vraiment bonnes.

Après le site reste très bon, je rigole et je m'intéresse toujours autant sur tes prestations vidéoludiques, le forum regorge de topics forts passionnants où il y a des membres que j'apprécie beaucoup, bref ici ça reste un site fait par des fans pour des fans et l'esprit de base est encore là -du moins c'est mon avis.

El tourteau: merci!

Edité par Apolline le 26/11/2015 - 23:24

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de batankyu
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1911
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Apo a écrit:
24 vidéos de let's play sur Fallout 4 quand même.

Non, 29... Dont 45 minutes au fond de la flotte dans le noir à la fin de la vidéo 25.

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En ce qui concerne les reviews je crains que le format des dernières était le meilleur, malheureusement ça demande un boulot de ouf, ça ce voit qu'il n'a pas du tout envie de replonger le doigt dedans et d'un côté ça peut se comprendre. Et même si je suis d'un naturel optimiste je doute qu'il y revienne un jour.

Par contre des reviews dans un autre format sont peu être envisageables, il était ultra motivé il y a peu pour faire des reviews de 15 minutes, et à mon avis, même si il n'a rien dit, il a du essayer d'en faire mais s'est aperçu que c'était impossible pour lui, d'où son revirement de situation soudain qui m' a fait grincer des dents à l'époque.

La seule solution ce sont des reviews en live à la everquest! tin mais ça résout tous les problèmes, pas de montages, ça peut durer lgt, interaction intelligente avec le tchat.
Le seul problème c'est qu'il ne peut le faire que sur des vieux jeux #connection en mousse.

Edité par el tourteau le 26/11/2015 - 23:49
Portrait de Vlad Eulétik
Hors ligne
A rejoint: 6 avril 2013
Contributions: 125
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour réagir à propos d'Apolline que je plussoies, j'ajoute que j'ai le même syndrome en ce moment avec les dernières vidéos du Hooper. Pour ma part, c'est dû aux extrêmes longueurs et aux pertes de temps qu'on retrouve de plus en plus à cause de sa façon de jouer.

J'ai récemment initié un bon ami aux vidéos du Hooper, quand il vient passer quelques jours chez moi, pour finir la soirée on se met une vidéo du gros ours, et l'effet somnifère est garantie ! ahah
Autrement j'avais montré à ce même ami les premières vidéos sur fallout 4 par ce que le jeu l'intéressait, on était obligé de faire des sauts dans le temps assez souvent à cause de l'action qui traine et qui fait perdre de l'intérêt pour le spectateur.

Donc je ne sais pas comment vos amis réagisses quand vous regardez quelques vidéos du Hooper, mais apparemment ce n'est pas que moi qui constate ça.

Après le King reste le King, mais faudrait pas trop se saborder^^

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Non, 29... Dont 45 minutes au fond de la flotte dans le noir à la fin de la vidéo 25.

Je suis pas foncièrement contre les live, mais sérieusement, y en a qui ont maté l'intégralité des live de Fallout? En replay je veux dire. Sans le tchaton pour faire passer le temps. Pour faire subir de la bouillie de pixels pendant près de 80h à ses viewers, Hooper doit sûrement avoir un partenariat avec des opticiens :p
On sait qu'au niveau du skill, le gros Ours, c'est pas un cador. J'ai rien contre, je suis pas un foudre de guerre non plus à ce niveau là. Mais c'est quand même très long 80h, alors si en plus c'est moche...
C'est quelque chose, à mon sens qui est assez important. La qualité des vidéos, c'est pas seulement le contenu, c'est aussi la forme. Si tu perds l'un, t'essaies au moins de maintenir l'autre à niveau. Mais si les deux sont moyens, t'en arrive à des vidéos assez pénibles à suivre. Pourtant je suis pas quelqu'un qui va vouloir chercher de la qualité visuelle à tout prix. Mais comprendre ce qui se passe sur un écran et ne pas avoir la migraine au bout d'une demi-heure, c'est un minimum.
En d'autres circonstances, des vidéos sur Fallout 4 m'auraient sûrement intéressées, mais là je peux pas.
Tant pis pour moi ;)

Portrait de bouness
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 316
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

le concept de direct live off est totalement depassé, je sais pas comment la commu a pu voter l'epopée megaman en off serieux. 1 heure par semaine, le rythme est trop lent serieux, surtout quand t'es habitué maintenant à des videos de 5/6 heures
Autant on aurait pu voter en off pour la qualité, mais bordel, on parle d'un jeu nes là. Hallucinant! Honte à vous!

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
1 heure par semaine, le rythme est trop lent serieux, surtout quand t'es habitué maintenant à des videos de 5/6 heures

Bah moi plus d'une heure par semaine je n'aurais pas pu donc le rythme me convient très bien ^^'