Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Leorio_Rebirth
Hors ligne
A rejoint: 31 mars 2015
Contributions: 190
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Yeeesss un Live, je fonce acheter des Pop-Corns et du salami pour être prêt à 21h ^^


Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Y'a même des Youtubeurs qui parle comme Hooper, comme From Human To God un mec qui parle de musculation et utilise pleins d'expressions de Hooper.

Je le connaissais pas, donc je suis allé sur sa chaîne par curiosité regarder sa dernière vidéo en date... Eeeeeeet j'ai tenu une minute :x

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2822
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
tout ce qui est de ses autres expressions comme ronron, piti museau/truffe/papatte c'est "mignon" a entendre/utiliser mais suivant où tu l'utilise tu peux vite passer pour une personne etrange

Mouais bof...La premiere fois que tu as entendu Hooper dire ça est ce que tu t'es tout de suite dit "oula il est louche je me casses tout de suite" ? Quelqu'un de vraiment dérangeant à des propos incohérents ou incompréhensibles, comme certains pauvres bougres qu'on peut croiser dans les villes.

Ceux qui font des "gouzis gouzis" en voyant un bebé, ca a l'air debile mais les gens sont pas idiots et comprennent que ce n'est que l'expression d'une affection. Surtout que lorsque moi j'ai dit un truc comme ça pour un chien c'était à une voisine qui me connait depuis des années.

Euh...non rien.

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Et tu te demandes pourquoi maintenant elle change de trottoir quand elle te croise ?

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Et tu te demandes pourquoi maintenant elle change de trottoir quand elle te croise ?

Rusvi, il est pas ronron!
Non,non, non, non, il a fait sa mauvaise truffe!

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Cette vidéo me rappelle qu'il y a une chose que je déteste plus que les expressions du hooper (ou du moins les personnes qui les reprennent) :
les gens qui appellent tout le monde "Gros".
Souvent précédé de "Wesh". (tu sais d'où ça vient Eiki :V)

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2822
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Et tu te demandes pourquoi maintenant elle change de trottoir quand elle te croise ?

Ha ha ha comme tu est drôle...

Edité par Ploum le 23/07/2015 - 20:34

Euh...non rien.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
l'été c'est fini, c'est 2016 now pour l'épopée de l'été

Tiflorg va bien nous faire un montage pour remplacer l'épopée de l'été :V.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@ Fatalordi : Putain la même. J'ai horreur de ce « Gros » . Sinon, wesh, ça tire ses origines du berbère. Vu que le maghreb qu'on connait maintenant en était exclusivement peuplé à l'époque ( avant la venue de l'islam et des arabes ), il est normal de retrouver quelques traces de ce dialecte dans l'arabe familier Algérien ou Marocain. Soit dit en passant, la langue et le peuple berbère existent toujours, avec les kabyles ou les rifains par exemple. Le sang s'est quand même bien dilué depuis. Mais plus aucune trace du christianisme par contre, ancienne religion prédominante avant la venue de l'islam. D'ailleurs, maintenant, tu peux faire le rapprochement entre Bart Fatima dans Xenogears et les berbères. Donc ouais, wesh, ça veut plus ou moins dire quoi/comment. C'est un mot que j'utilise moi même régulièrement, mais pas lorsque je m'exprime Français. Heureusement pour vous :p .


Portrait de Marsupilami
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 27
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper face au live sur Feist:

" Je suis à deux doigts "
..
..
..
à 50 secondes:

Edité par Marsupilami le 23/07/2015 - 22:56

Metal Gear, El Didou, et surtout Hooper: mais qu'attends-tu pour regarder ? :p

Spoiler