Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Et sinon l'épopée de l'été est.pour quand :) ?

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1941
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah un sujet intéressant, hooper et ses expressions reprises par les membres du forum.

Et, comme d'habitude j'ai envie de dire, certains semblent savoir ce qu'on a le droit de dire ou pas...
Moi perso j' utilise souvent "loul" et pas que sur le forum, j'aime bien le côté ironique de ce mot (je ne sais pas si c'est hooper qui l'a inventé), j'utilise aussi plein d'autres expressions comme "petit ou long museau avec les animaux", "ca fait du bien par ou ça passe" des fois quand je bois etc donc oui j' ai été influencé ou je "pompe" si vous préférez bcp d'expressions du hooper et vous voulez que je vous dise pourquoi? eh beh parce que j'aime bien point barre.

De toute façon ceux qui critiquent ça ont eux même pompé des expressions à d'autres personnes, c'est la nature humaine, tout le monde copie tout le monde quand on trouve l'expression originale ou cool.

Pour "hoopy" ça m'arrive de l'utiliser en dehors du forum et je ne comprend pas pourquoi critiquer les gens qu'ils l'appellent comme ça, c'est pas méchant et c'est plutôt ronron non? soyez un peu tolérant.

Hooper a du charisme et ses expressions font parties intégrante de son personnage, 90% des gens seront d'accord je pense, j'ai l'impression que ce mec, quoiqu'il dise, ça sonne bien, il a un don pour ça faut le reconnaitre, alors ne boudons pas notre plaisir ( surtout en ces temps de vachereview maigre).

Et les pisses vinaigre arrêtez le balsamique loul

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ulti: tu peux mettre à jour le topic fanart please? Thème: Hoopy affronte un boss de Titan Souls Merci! :)

C'est fait :p

Portrait de samy765
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2015
Contributions: 24
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

je ne reves pas ? ais-je vu un retour du messie ? xD (oui je parles de notre tres apprécié hooper meme dans ses moments pas ronron ! )

bon comme ca vu que ca fait longtemp que hooper a pas vraiment livé (ils nous feed avec des rediff de live qu'il a garder dans le placard mais bon c'est pas comme les live en direct quoi :p) je vais me reserver ma soirée film pour la convertir en soirée live hooper (21h-22h30 ouais perso ca fait un moment que ca memmerde dme coucher à 2hou4h du mat' pour absolument rien branler et limite juste dormir ma matinée suivante :p oui je sais osef!!! grrrr, allez sortez moi ces grandes dents et dechiquetez-moi donc ! rofl )

j'esperes que le jeu va me plaire sinon je serais contraint de faire autre chose, surtout que j'ai ma supra rz a regler au ptis oignons sur GT1 avec ma PS1 achetée il ya 1semaine ...20th anniversary de la playstation les gens ! faut marquer le coup ! (les pti jeunes élevé a la DS sen foute surement mais nous qui avons decouvert les 1ers jeux 3D sur consoles, c'etait quand meme un grand moment de notre vie videoludique ET un grand moment des consoles de salon aussi, le passage a la 3D et avec des jeux ...juste legendaires ! ya pas d'autres mots plus adaptés je crois ;) )

je vais quand meme reagir aux expression du hooper reprises par ceux qui l'ecoute, dans mon cas comme il ya certaines expressions qui deviennent tres vite redondante et plutot saoulante au final a force de les entendre tel que ce fameux "loul" je preferes ne pas les utiliser, cest tellement facile a caser quon la surutilise extremement vite donc vaut mieux ne pas lutiliser au final, cest ma facon de proceder pour moi-meme, les autres font ce qu'ils veulent j'ai pas de soucis avec ca sils veulent dire loul toutes les 4sec bien leur en fasse(ou pas d'ailleur ;) comprendre mal leur en fasse finalement peut etre bien ) apres, tout ce qui est de ses autres expressions comme ronron, piti museau/truffe/papatte c'est "mignon" a entendre/utiliser mais suivant où tu l'utilise tu peux vite passer pour une personne etrange (genre celui avec sa voisine je sais pas ce qu'elle en a penser mais bon il peut facilement passer pour un type etrange voir un peu debile xD ) donc expressions a ne pas utiliser en dehors d'écris et autres situations meme si celles-ci s'y prete facilement (dire que le chien du voisin est tout ronron cest pas mechant loin de là mais ca peut etre un peu "mal inteprété" par rapport a notre image qu'on a par exemple. - le plus ronron de tous tfacon c'est RougeXIII :p (oui je dis rouge xiii parce que c'est sous ce nom que je lai decouvert est connu avant d'entendre/lire 1x dans toute lhistoire son vrai nom :p)

Edité par samy765 le 23/07/2015 - 16:26

..ah, ps ! : j'ai repris une ps!...one! (blague de merde je sais :p), une scph5502 qui fonctionne a merveille apres un pti huilage <3... 20ans apres sa sortie finalement, joli clin d'oeil à la console ;)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ce sac de Pasa qui édite en même temps que moi ! :O

Donc ouais Apo, comme l'a dit Hooper, là vu ma connexion en mousse c'est pas la peine de compter sur moi pour uploader des fanarts avant la fin de la semaine, rien que pour ouvrir une page ça me prend des plombes donc je préfère attendre de revenir, ça sera moins chiant. Si y'a des trucs à modifier tu peux me le dire, je suis quand même sur le forum même si je surveille moins assidûment qu'en temps normal donc go MP dans ce cas parce que y'a des chances pour que je loupe le message sinon :P.

Spoiler

Edité par ultimafouina le 23/07/2015 - 15:08
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

el tourteau a écrit:
Pour "hoopy" ça m'arrive de l'utiliser en dehors du forum et je ne comprend pas pourquoi critiquer les gens qu'ils l'appellent comme ça, c'est pas méchant et c'est plutôt ronron non? soyez un peu tolérant.

Bah ça me fait grincer des dents, qu'y puis-je?

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ce sac de Pasa qui édite en même temps que moi ! :O

L'espace-temps aura retenu le meilleur :p

Citation:
Spoiler

Spoiler

Edité par Pasaiyen le 23/07/2015 - 15:10
Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1941
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bah ça me fait grincer des dents, qu'y puis-je?

Ba le garder pour toi, ou du moins essayer de ne pas être hautain en utilisant le mot "gus", si tout le monde se plaint quand il voit un terme qui n'est pas à son gout on n'a pas fini, met toi à la place de ceux qui le disent deux secondes et tu verraIs que tu n'auraient pas apprécié ton post.

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

L'expression "Tartampion" pour désigner un personnage ou une personne banale et singulière : indispensable à utiliser entre amis ou pour provoquer un éclat de bonheur chez une demoiselle convoitée.
Merci encore pour tous ces tuyaux.

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oulah "gus" c'est être hautain? "gugus" je veux bien ça fait un peu comme si on te traitai de simplet mais "gus ça veut juste dire "gars" c'est tout. Va pas chercher de l'irrespect la ou il n'y en a pas.

Et puis bon le garder pour soi oui mais non parce que j'étais dans la conversation et ça parlait des expressions, alors techniquement oui c'est pas une expression de Hooper lui-même (je crois) mais ça reste quelque chose de spécifique au site. J'ai jamais interdit personne ni repris personne sur le fait qu'il utilise ce terme. Mais la dans la conversation je vois pas pourquoi je me priverai de donner mon avis.