Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
je pense qu'il faut quand meme le voir si on veut visiter le cinema de genre de cette epoque

Je pense que je le regarderais ne serais ce que pour le design, mais bon ça risque d'être difficile à trouver en dvd je demanderais donc à mon collègue cinéphile (:p) de voir s'il peut l'avoir, mais il y a déjà L'odyssée de Pi en attente avec lui (oui, oui :p) donc ça ne sera pas tout de suite.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper peut stream sur des jeux wii u ? Alors pourquoi il live pas sur mk8 ou autres ??? Et pourquoi pas des jeux rétro comme ff7 ? Parce que des jeux comme celui d'hier loul quoi :p

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Hooper a tendance à lire uniquement ceux qui n'y connaissent rien et qui balancent tout ce qui leur passe par la tête.
Et quand on lui dit réellement la bonne réponse -qui est noyée dans ce torrent de random- il ne lit pas ou nous fait ban parce que ce n'est surement pas ça. XD

Mais personne ne pouvait y connaître quelque chose vu que le jeu venait de sortir^^

Portrait de Ziggy13
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2012
Contributions: 292
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oula Critters, en effet c'est bien bien inférieur à son pilier Gremlins. Oui le voir par curiosité mais ça reste une œuvre très anecdotique où l'on peut quand même apprécié l'honnête interprétation de l'actrice Dee Wallace qui avait jouée excellemment bien dans Les hurlements de Joe Dante (un petit chef d’œuvre qu'il est très recommandé de voir).
Quand je pense que Di caprio dans ses début avait aussi eu un rôle dans un autre opus de cette comédie à humour noir très low-cost à gremlins.

Edité par Ziggy13 le 24/07/2015 - 11:26
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je pense que je le regarderais ne serais ce que pour le design, mais bon ça risque d'être difficile à trouver en dvd je demanderais donc à mon collègue cinéphile (:p) de voir s'il peut l'avoir, mais il y a déjà L'odyssée de Pi en attente avec lui (oui, oui :p) donc ça ne sera pas tout de suite.

Ouai change pas ton planning, critters c'est quand meme plus dispensable que Pi.

Citation:
Oula Critters, en effet c'est bien bien inférieur à son pilier Gremlins. Oui le voir par curiosité mais ça reste une œuvre très anecdotique où l'on peut quand même apprécié l'honnête interprétation de l'actrice Dee Wallace qui avait jouée excellemment bien dans Les hurlements de Joe Dante (un petit chef d’œuvre qu'il est très recommandé de voir).

Oui c'est bien ce que je pensais, c'est quand meme nanard critters.

Edité par flex-o le 24/07/2015 - 11:30
Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1421
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon je vais faire mon avocat du diable, j'ai bien aimé le live d'hier !

Le jeux était moyen mais on a vu beaucoup pire (oceanhorn), c'est surtout l'enthousiaste et l'énervement du hooper qui a rendu ce live très plaisant a regardé.

Ce qui me chagrine un peu, c'est de voir hooper faire des lives pratiquement que sur des jeux indé a plus 70%, on ce tape que ça!

Je sais bien qu'avec ta connexion adsl, c'est pas très évident de bien choisir les jeux qui passeront bien a l'écran mais la, je commence déjà a ressentir un effet de redondance, une grosse impression de déjà-vu.

Il faudrait trouver une solution, un certain équilibre sur le choix des jeux et te bouger le cul a essayer le rétro, la je commence a saturé et je pense pas être le seul.

Sinon concernant le nouveaux format des reviews, je trouve ça intéressant, une excellente idée d'aller uniquement a l'essentiel, de parler de ce que tu a aimé et détesté ton ressentie uniquement...cela aura pour effet d'éviter la ressemblance des 50.000 vidéos du même type que l'on trouve sur le net.

Par contre j'ai du mal a croire qu'en 10 min cela sois faisable, même avec la meilleur volonté du monde et une vidéo bien préparée et structuré, il faudrait que la vidéo dure entre 20 et 35 min pour éviter un travail bâclé et l'effet reviews amuse-gueule juste histoire de satisfaire son public.

Sur ceux bonne journée.

Edité par Sergio-Miguel le 24/07/2015 - 12:27
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le live d'hier était bien marrant, il y avait des moments sacrément épiques dans le genre crises de nerfs ^^
Ah puis le coup du tronc, j'étais plié avec le Hooper qui cherchait un tronc par terre. ^^ Je suis sûr que ça passait cette idée si on s'y prend bien, faut sauter à partir du milieu de l'arbre vers la gauche puis en l'air aller vers la droite pour tomber sur la branche du dessus. Ca passe c'est obligé!! ^^

Le jeu m'a l'air plutôt mauvais, les décors sont tout le temps identiques, ça ne se renouvelle pas. Après je trouve qu'il y a certaines idées intéressantes dans ce jeu mais qui restent assez bancales en l'état. Après je ne vais pas juger de la maniabilité qui semblait poser quelques problèmes mais on ne peut juger que manette en main.
Après à 5€ ça passerait, mais 15€ le contenu m'a l'air trop faiblard. (et c'est pas le fait qu'il dure 3h qui m'embête, mais le contenu de ces 3h)

Sinon les reviews de 10 minutes, j'ai des doutes concernant l'esprit de synthèse du Hooper pour faire celà, même si c'est juste exprimer son avis ça peut prendre beaucoup de temps avec lui, mais... Wait&see. On verra bien! (ou pas :p) Et tant mieux si les vidéos classiques reviennent, parce que la diversité c'est bien!

Portrait de Ferinho
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2013
Contributions: 324
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

le retour des reviews ?

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Sinon moi la petite bete du jeu m'a directement fait pensé au critters:

Pareil !!!!

Sinon sur le live d'hier (je n'ai vu que le début), ba encore une fois un peu déçu par le choix du jeu, ça passe parce que c'est le hooper qui y joue avec enthousiasme mais c'est tout.
RAS pas de hooper 2.5 en vue...

Apparemment il a reparlé des reviews de 10 minutes, j'ai hâte d'avoir son avis complet sur le titre des jeux loul

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi au contraire je suis content du choix du jeu.
Parce que ça ne dure pas des plombes. Hooper a le temps de donner son avis à la fin.
Ensuite, qu'il soit bon ou mauvais, ça permet de faire découvrir des trucs contrairement à Bloodborne et Witcher.
Et surtout, si le jeu n'est visiblement pas jojo on peut au moins remercier Hooper de nous faire faire des économies. (et inversement.)

Quelqu'un sur le tchat avait dit que ça ressemblait au Voyage de Chihiro.

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<