Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spartapro
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2012
Contributions: 125
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

forcement le live quand mon ordi à décide de ne plus reconnaître les lecteurs online sur twitch... Fuck my Life :D

J'etais un pilote de Spitzfire mais je me suis pris une fleche dans le genou au dessus de la manche

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Sinon Keepvid supporte désormais les vidéos twitch, vous pouvez donc DL les rediff sur votre PC en 2 clics : http://keepvid.com/

Edité par Yamchatte le 10/10/2014 - 23:48
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Regardez que la fin de la vidéo avec la faqs freestyle le reste c'est daubéestiny :p
La faq 2 au final tout le monde l'attendait, et elle est arrivée au moment ou personne ne s'y attendait.
Hooper comme à son habitude sait ménager ses effets !

Edité par Yoco le 10/10/2014 - 23:51


Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je viens de voir la rediff du live de P.T. , p'tain mais c'est à mettre dans les annales cette vidéo, c'est CULTISSIME! ^^
Ce fou rire que j'ai eu là... Mémorable! :D

Non mais sérieusement P.T. , ok l'ambiance sonore est géniale, mais ces énigmes à la c** te sortent forcément de l'ambiance, c'est naze quoi...^^

zup
Portrait de zup
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 117
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Finalement on a pas trop galéré pour Silent Hills. Kappa.

Portrait de Elric
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Le live sur P.T était excellent effectivement, les 10 pas resterons dans les annales xD

Hooper sur outlast ça doit être énorme, imaginer, on se marre déjà comme des cochons sur un trailer qui consiste a traverser un couloir. Alors un jeu du même style mais dans un hôpital psychiatrique ==> épique, à coup sur.

Après perso, je trouve le tchat toujours un petit peu lourd. Vouloir balancer de la vanne, c'est bien, mais quand c'est que ça, c'est un poil agaçant au final.

Après quand il a lancé destiny je n'ai fait qu'écouter, la qualité était moyenne et le jeux aussi alors bon. Les fps pour twitcher ce n'est pas terrible ça demande trop de ressources, faut se concentrer sur du "petit jeu" ou un truc lent comme P.T ou Outlast justement.

Sur ça FAQ j'ai été content qu'il s'exprime sur "l'affaire super metroid" et "l'affaire redif du live" , je ne pensais pas que les commentaires le touchais autant. Après il se focalisent beaucoup sur les quelque mec insultant qui a eu, mais je peux le comprendre, vu que c'est lui qui était visé, ça doit être difficile de faire autrement.

Dommage qu'il s'est un peu emmêlé les saucisses à un moment en parlant de mozinor et du fait que ça lui viendrait pas à l'esprit de râler s'il mettait seulement une vidéo tous les 6 mois, alors que justement les affaires qui a eu n'avais rien à voir avec le rythme des vidéos.

Et si tu me lis Hooper, et je suis sûr que tu le fait, je crois savoir que s'il y a bien un sujet que tu suis sur le forum, c'est bien celui-ci. Sache que la communauté n'est pas aussi manichéenne qu'on pourrait le croire. Il n'y a pas d'un coté les râleurs et de l'autre les gentils. Perso, je t'ai déjà fait beaucoup de compliments sur tes vidéos, mais ça m'est aussi arrivé de te critiquer, jamais dans l'insulte évidemment, ça, je ne cautionne pas.

Tout ça pour dire qu'a part la minorité d'idiots qui t'insulte, ta communauté t'aime, même si parfois elle te chahute un peu.

Edité par Elric le 11/10/2014 - 00:32
Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
J’espère vraiment que tu la postera(sous un titre genre F.A.Q live on y verra que du feu :p) parce que t'a quand dit beaucoup de choses intéressante

Peut-être vendredi prochain ? :P

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oh super Yamchatte, merci pour le lien.


Ark
Portrait de Ark
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 378
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est chouette, même si il n'y a pas de vidéo aujourd'hui, je me fais la redif' du live. C'est tout aussi bien. :p

Portrait de Goatkeeper
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 7
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

j'en suis, grosse magie du live à la fin, la pastèque sur le gâteau
un moment j'ai demandé (avec les autres) " et paypal sinon ouai bah ouai ? " (twitch oblige)
peu de temps après on a eu l'droit à du bon hooper comme je le concevais, un "putain" improvisé en live, y'a du métier.