Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80358 posts / 0 nouveau(x)
Loup Solitaire
Portrait de lonewolf
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1035
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Tu fais des lives dans le dos de tes membres maintenant ? Lol. Bientôt l'abonnement payant pour suivre un live exclu Hooper.

Ouais j'ai le même sentiment. Limite on dérange alors qu'Hooper était bien content d'avoir créé sa propre communauté. Un peu déçu pour le coup....

Portrait de laigle_noir7
Hors ligne
A rejoint: 4 décembre 2012
Contributions: 50
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

... Des live dans le dos de la comunauter sa se comprend pour pas avoir de troll mais y'en a beaucoup quand même...

Imaginez très fort que mon pseudo n'est pas ridicule.
Merci.

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est pas dans le dos vue qu'il previent juste avant et c'est beaucoup mieux comme ca, le premier live commenté c'etait quand meme le bordel sur le tchat et au moins ya que les vrai qui suivent ! je dec mais voila, ceux qui suivent bien le forum voient le live, normal, je voit pas où est le probleme surtout que les rediffs sont presentes. Sinon pour vraiment pas louper des lives ben faut rester sur le forum pluss souvent :p
Et c'est pas une question d'etre content ou pas de voire ca communauté, parce que ne rien pouvoir lire de ca communauté à cause du nombre c'est quand meme inutile

Edité par Naverkrad le 12/10/2014 - 12:27

Portrait de SamSam90
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2013
Contributions: 34
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Le replay est dispo. J'imagine qu'il devait penser d'un coté : un site dont il est très fier..., et de l'autre : du stream de qualité moyenne qui bien que ça lui fait plaisir d'y faire n'avais pas envie de l'afficher en gros sur son site, seul un ptit truc pour ceux qui cherchaient si une vidéo allait tomber cette semaine :3 Voilà, à voir la manière de faire la prochaine fois, perso je dirais qu'il devrait tout de même l'annoncer, parce que c'était bien je trouve, après faut prendre des jeux ouais dont on s'en fout un peu de la qualité vidéo, et je verrais plutôt d'une bonne idée de faire une section à part sur le site, même si à l'avenir des streams se trouvrant tout pourris, ça pourrait embêter moui de les graver dans la roche...

Edité par SamSam90 le 12/10/2014 - 12:36
Portrait de --Benjamin--
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 843
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS


Faut pas vous sentir visés en particulier ou lésés, si vous avez une meilleure solution pour que le chat ne soit pas saturé et illisible vous pouvez toujours proposer, mais je ne vois pas trop, sachant que même un slow-mode où l'on ne peut poster qu'une fois toutes les 5 ou 10 minutes ne suffisait pas à ralentir suffisamment le chat lors du premier Live.

Le problème n'est pas que beaucoup de gens regardent les Lives, mais que beaucoup de gens écrivent sur le chat au point que ça défile trop vite pour que Hooper puisse lire, et du coup y'a plus d'interaction.

Portrait de SamSam90
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2013
Contributions: 34
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Dans une situation où 1 personne ou deux qui lisent ces mots, bouts de phrase et phrases, et copie colle à la destination du Hooper, ça pourrait être vraiment sympa.

Après certes, ça renforce le coté professeur O:), mais ça améliorerait le stream.

Edité par SamSam90 le 12/10/2014 - 12:47
Portrait de LeoVanCleef
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 151
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Le live d'hier sur PT était énorme, quand Hooper devait faire les 10 pas j'étais mort de rire. "T'en a fais 11 Hooper compte en 9" et là Hooper en fait vraiment 9 XD

Portrait de ChateauSuif
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 50
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Edité par ChateauSuif le 01/11/2014 - 21:36
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Tu fais des lives dans le dos de tes membres maintenant ? Lol. Bientôt l'abonnement payant pour suivre un live exclu Hooper.

Si c'est pour éviter des membres comme toi alors je suis pour.
En petit commité, avec peu de personne qui raconte de la merde sur le tchat, c'est parfait comme ça.

Sinon j'ai trouvé une autre solution mais je pense pas que ça conviendra à Hooper, sa dépendra de son emploi du temps. Il pourrait faire des lives tard le soir en pleine semaine :P.


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Citation:
Tu fais des lives dans le dos de tes membres maintenant ? Lol. Bientôt l'abonnement payant pour suivre un live exclu Hooper.

Si c'est pour éviter des membres comme toi alors je suis pour.

Mouais, soit il live pour tous le monde soit il live pas, la on dirait celui qui mange Hooper boit Hooper vie Hooper pourra juste voir le live de Hooper.

Il est clair que beaucoup de monde sur le chat qui raconte de la merde c'est pas terrible, mais de la a éviter que ça déborde, je pense pas que la meilleur solution soit de chercher a éviter "un tas de gens", la communauté est ce qu'elle est, soit tout le monde est au courant soit personne, je trouve ça logique.

Maintenant chercher une sorte de élitisme ou chercher les dit "true", c'est poussif...

Citation:
Sinon j'ai trouvé une autre solution mais je pense pas que ça conviendra à Hooper, sa dépendra de son emploi du temps. Il pourrait faire des lives tard le soir en pleine semaine :P.

Bouarf, il a livé l'autre fois tard un jour de la semaine, a moins qu'il était en RTT il glande pas grand chose ^^

PS: (si sous beaucoup de mes posts il y a des "edit", c'est pour corriger mes fautes d'orthographe, j'avoue que l'arrivé d'internet a rendu les gens dyslexique, j'en suis pas un, mais je vais des efforts pour les corriger) ^^.

Edité par nexy le 12/10/2014 - 15:42