Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Globalement j'ai bien apprécié ce live, avec la dernière partie d'échange entre la communauté et hooper ça c'était sympa !
C'est là que tu vois qu'il a peut-être pas de skill mais un sacré talent d'orateur. Il trouve les bons mots pour s'exprimer, ses mots à lui, y'a 5 ans cette façon de parler m'a happé et aujourd'hui ça a pas changé, sur ce point on peut le dire : quel talent !

Edité par Anthropopithèque le 11/10/2014 - 08:54

Portrait de Thorgas
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2013
Contributions: 165
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Vraiment sympas ce live hier. Je me suis bien marré

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Vraiment sympa le live improvisé hier. Petits gâteaux, verre de lait fraise, dessinage intensif et la voix du Gros Ours jouant à destiny sur le twitch de la One; j'étais aux anges :)

Par contre, destiny c'est une vraie arnaque; faut avoir le Gold pour faire le pvp, certains quêtes et d'autres trucs. Et mon dieu que les armures sont laides, que les impacts de balles disparaissent en dix secondes, que les quêtes sont bidon, que Mars ressemblent à la Lune sauf qu'ont passe du gris au jaune, qu'il y a des million de chargements et de déco en pleine mission, qu'il n'y a rien à faire dans le spawn central, que la bille qui vous suit a un discours nul avec une voix de présentateur météo, qu'il n'y a pas une seule idée neuve dans ce jeu qui se veut révolutionnaire... c'est même pas addictif, c'est minable. Sérieux ils auraient pu mettre au moins un mode coop franchement. Si on a un pote qui passe, on peut même pas jouer à deux -_-'

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Vraiment énormes ces live !
Bon après, faut toujours garder les Review et le reste, mais de temps en temps, why not :)

Je me suis DL tous les live, comme ça, même si y'a pas de redif', je serais tranquille.

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Mon avis sur la deuxième partie du live d'hier (la partie P.T. j'ai déjà dit)
- Faut pas faire de live sur des FPS rapides :p
- La FAQ 3 :
- on est tous d'accord pour dire que certains commentaires vont trop loin

- Certains avaient parlé de problème de communication (dont moi) mais Hooper n'a pas vraiment saisi ce qu'on voulait dire (ou ce que moi je voulais dire en tout cas), il est parti dans un truc qui n'a rien à voir.^^ Quand tu sors un live de Mistercool à la PGW, faut éviter de mettre un indice comme toutes les semaines, et sortir la vidéo le vendredi à 19h comme si c'était "la nouvelle vidéo du Hooper". Parce que ça crée de l'attente, tout le monde attend la nouvelle vidéo du Hooper, puis de la frustration. Après est-ce que ça éviterait les insultes? Peut-être pas, mais au moins les gens un peu plus normaux diraient que le Hooper l'a dit que c'était pas vraiment une nouvelle vidéo, au lieu de dire qu'ils sont déçus de voir ce live comme nouvelle vidéo, ce qui amplifie le phénomène.
Pareil pour la dernière rediff du live. Bon par contre la dernière partie de Super Metroid, fallait pas spoiler que c'était la fin donc faut croire que c'était inévitable.
Je crois que c'était pas clair du tout ce que je viens de dire et que ça sert à rien mais c'est pas grave, va falloir que je revoie ma communication aussi! :p

- Oui, les dernières reviews ( à part ZombiU :V) sont bien meilleures que les premières, ça je l'ai répété au moins 10x en réponse à certains qui disaient que c'était mieux avant. ^^

-Julien Chièze et compagnie, j'ai pas d'avis, vu que Chièze je ne le connais quasiment que de nom, Gameblog j'ai du visiter une fois vite fait, en général je ne regarde que les tests de jv.con et gamekult et ça s'arrête là. Donc, pas d'avis ^^

Bon voilà, maintenant je vais downloader le live de P.T. , j'ai pas envie qu'il ne se perde à jamais ce live, il est trop énorme! :D

Portrait de Salawesh
Hors ligne
A rejoint: 23 septembre 2012
Contributions: 38
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

On a pas la droit a une vidéo cette semaine les copains ?

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'ai pas pu assister à ce Live, j'avais plus important à faire, à savoir mater Outlander, le Dernier Viking en replay. J'ai le sens des priorités mouâh, môssieu !

Blague à part, j'ai maté la redif', juste la partie Destiny, histoire de me faire un avis sur le déroulement de cette fameuse "FAQ" improvisée dont tout le monde parle tant. En toute honnêteté, c'est génial, c'est agréable à suivre, le tchat est (assez) discipliné, les questions sont (dans l'ensemble) pertinentes et tu y réponds sans détour et sans trop t'égarer. Good job.

Comme je l'avais déjà dit, je le répète encore et encore, t'être mis au Live est vraiment une excellente idée et, en outre, tu l'as dit toi-même hier soir, tu y prends également goût. Les gens qui te suivent apprécient, toi, ça te plait, au final tout le monde est gagnant. Que demander de plus ?

Il va évidemment de soi qu'il ne faut pas que ce format Live se substitue aux DL, Reviews et autres. Opter pour des sessions un peu plus tardives permettrait d'avoir un tchat plus limité en nombre et, par conséquent, de créer une ambiance plus intime et complice (comme hier soir pendant Destiny en fait). A toi de trouver le savant dosage dans la fréquence et les horaires.

Sinon, en vrac :

_ Oui, tes reviews récentes sont excellentes et, me concernant, je les préfère mille fois plus que celles de 20 minutes.
_ Pour les personnes qui t'insultent, tu peux pas les ban IP ? Sérieux, ça c'est un truc, j'ai jamais compris. Bref.
_ Penser à créer un topic Live du Hooper au moins pour signaler les redif', j'insiste.

P.S. : Qu'on n'aime pas Halo je peux le concevoir mais qu'on ne connaisse pas, alors là... Un passionné de JV comme toi... C'est... C'est... J'ai pas de mots. Tu mériterais que je mette des laxatifs dans tes bonbons Ricola tiens. :p


Portrait de Master34
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 221
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Très bon ce live, le Hooper est en pleine forme et ça fait plaisir.

Ce que je retiens surtout du live c'est la FAQ où il se lache sur certains sujet comme les commentaires sur ses vidéos ou l'actu Jv. On a eu des phrases plus mythiques les unes des autres genre :

Citation:
Le jeu qui m'a le plus surpris cette année, je dirai Destiny, je m'attendais pas à une telle bouse !!

Juste Mythique quoi ;p

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

ouais, daily marche pas (pas de vidéo de plus d'une heure). Mais il a fait un live. avec une fACK !

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Juste pour revenir vite fait sur "le manque de communication du hooper".
Hooper l'avait dit ici même, vous pouvez vous amuser à le chercher si vous voulez que après l'épopée de Super Metroid, il mettrait la rediff de son live.
C'était écrit noir sur blanc donc venir dire ensuite que c'est injuste, que le hooper il est vilain c'était vraiment trop facile :D.

Puis comme il a encore dit, il fout bien les vidéos qu'il veut, je dois dire que c'est un truc que je comprendrais pas. Perso quand y'a une vidéo qui m'intéresse pas, je regarde pas, je crie pas à la mort ou j'écris pas au Pape pour lui décrire mes complaintes...
Ca me dépasse qu'on puisse s'énerver pour si peu x).

Faut s'énerver pour des choses plus importante, de vrai cause ! Comme par exemple de fermer le bouchon du dentifrice ou de s'énerver contre la non peut être surement pas eco taxe :o

Edité par Suprême Yoshiphile le 11/10/2014 - 11:51

Yoshiman