Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80358 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Cette 1heure 30 de Faq en Live était énormous, de chez Enormous.
une de tes "vidéo" les plus plaisante a écouter depuis... longtemps.

J’espère vraiment que tu la postera(sous un titre genre F.A.Q live on y verra que du feu :p) parce que t'a quand dit beaucoup de choses intéressante, et t'a surtout fait de magnifique envolée lyriques qui je pense mérite et se doivent d’être entendu par plus de 250 fan hardcore(le coup du shut up d'un flic a la maternelle par exemple, hallucinant des truc pareil, ça fait réfléchir.)

Et le nombre d'auditeurs qui augmentait encore au moment ou t'a arrêter et bien la preuve que ça intéresse les gens tes histoire.

Edité par Mrmindwaves le 10/10/2014 - 23:06

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper répondait à la fin ?? Damn j'aurai dû rester enfait ^^ je lui aurait demander si il connaissait un certain jeu lol

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
je lui aurait demander si il connaissait un certain jeu lol

Au hasard, Clock Tower ? :p

Portrait de Zorone
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 75
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'était un live vraiment sympa, en plusieurs parties en plus.
Le "live" sur P.T., je suis un peu arrivé en retard mais j'ai bien aimé, le fait de pouvoir t'aider en direct était vraiment plaisant et c'était amusant (les pas en arrière c'est de moi, désolé Hooper j'en suis pas fier !) et la fin complètement folle avec le micro, ralala !
Pour ce qui est de Destiny, j'étais un peu déçu de te revoir jouer encore une fois à ce jeu. C'est pas le plus intéressant pour un streaming (encore plus avec la bouillabaisse de pixels même si c'était rare cette fois) et c'est vite répétitif. Je ne comprends pas en plus pourquoi nous montrer un jeu cacaddictif (déjà culte!) d'Activision, surtout connaissant un minimum ton opinion sur eux.
Finalement c'était sympathique, malgré l'écran noir mais c'est dû à ta connexion.
Et la dernière partie du Live et non des moindres, la

Spoiler
! Assaillis de toutes parts, Nounours a-t-il réussi à vaincre l'enthousiasme de sa communauté ? Non.
Mais j'ai bien aimé t'entendre parler sur différents sujets (notamment Gameblog, Julien machin dont je ne connaissais pas l'existence, la commu, Super Metroid) et l'interaction est vraiment un gros point fort pour quelqu'un comme toi qui a du répondant, des connaissances à partager, de l'humour.
Il n'empêche que je suis d'accord avec toi pour ne pas faire trop de lives.
Bref, merci !

Edité par Zorone le 10/10/2014 - 23:17
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'ai du me barrer pour aller bouffer j'aurais bien voulu en voir +

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Quoiiii! Un modérateur devin ? Pourtant j'en parle jamais :p mais c'est vrai que je lui aurais demandé si il connaissait ou pas Clock Tower et Haunting Ground ... Et j'ai aussi envie de dire totalement par hasard que persona 4 est un des meilleurs rpg de la playstation 2 (Chie <3 <3) mais sa à rien a voir avec toi :p

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de ByeByeTango
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 918
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Dites moi, le live sera-t-il (ou est-il déjà) dispo en "VOD" sur Twitch ou ailleurs ?

Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

T'en a parlé.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

La dernière partie du live était en effet la plus intéressante. On a pas eu de vidéos cette semaine mais on a quand même eu notre "dose" si j'ose dire.

Ça m'a quand même foutu un coup quand il a commencé à dire qu'il ne faisait plus que des vidéos pour ne pas laisser couler le site, je sais pas je trouve ça pas super positif en fait.

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ce live etait tres sympa c'etait un bon moment quoi ^^ et limite je crois que je prefererais les live comme ca en mode on est entre nous que les direct lives qui sont sympa mais bon ya un charme en moins
Et aussi oui c'est bien de prevenir juste un peu avant de live sur ce topic et pas une annonce de ouf parce que c'est pas le bordel ca va plutot que d'etre restreint à 1 commentaire toute les 2 minutes quoi xD
Donc ouais tres sympa apres PT et ce moment de stress xD et le destinie c'est ce que c'est ^^' tu pourrais peut etre tester des jeux independants quelques fois si tu veux si y'en a ca pourrait etre sympa aussi ^^